| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

J'aime ce mec

Auteur Message
livelove Posté le 31/03/2008 00:44

15 ans
Inscrit le 31/03/2008
2 messages

BONJOUR VOILA J'AIME UN GARCON IL LA 16 ANS ET MOI 14 MAIS J'EN AURAI 15 DANS 2 SEMAINE ALORS VOILA CE MEC JE LE CONNAI DEPUIS QUE JE SUIS RENTRER AU BAHU JE LE TROUVE TROP BEAU FORMIDABLE INTERESSENT A CE QUE IL DIT TOUT QUOI UN JOUR JE ME SUIS MIS A REVELER MES SENTIMENTS A UN AMI TRES PROCHE SON MEILLEUR AMI... IL LA SU GARDER LE SECRET. APRES J'ARRIVER PLUS A PARLER AU MEC QUE J'AIME COINCER J'ETAIT SON MEILLEUR AMI LUI A DEMANDER IL LA DIT NON . UN JOUR J'AI ESPIONNER UNE CONVERSASION QUI PARLER DE MOI IL DISAIT QUE IL ME TROUVER BELLE GENTILLE TOUT QUOI ... LE LENDEMAIN UNE AUTRE PERSONNE QUI SAVENT QUE JE LUI ES DEMANDER A LANCER LA RUMEUR AU BAHU COMME QUOI QUE MOI ET LUI ON SORTAIT ENSEMBLE ALORS QUE CE N'ETAI PAS VRAI ARRIVER A SES OREILLES IL LA RIEN DIT JE LUI ES DIT TU A ENTENDU LUI A REPONDU OUI ET SA NE LA PAS DERANGER MAIS AUSSI SON MEILLEUR AMI MA DIT QUE IL ETAIT TRES TIMIDE QUE CE NE VENAIT PAS DE MOI . LUI S'ELOIGNE DE PLUS EN PLUS DE MOI . MAIS MARDI ON S'EST DONNER RENDEZ-VOUS POUR PARLER ET JE VEUX LUI DIRE EN FACE MAIS LE PROBLEME C'EST QUE JE NE SAIS PAS QUOI LUI DIRE AIDER MOI SVP MERCI BISOUS !

PS: C'ETAIT UN TRES BON AMI A MOI MAIS SA C'EST ELOIGNER

afc2k7 Posté le 31/03/2008 04:27

20 ans
Inscrit le 23/10/2007
255 messages
message modéré.
wand Posté le 31/03/2008 15:44
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

message modéré & membre ejecté du site.
matt Posté le 31/03/2008 18:01 - modifié le 31/03/2008 18:04

22 ans
Inscrit le 03/02/2004
1218 messages

Afc2k7, premier avertissement avant la suppression de compte.
Ton rôle ne consiste pas à animer ou modérer les forums, ... voire pourrir certains topics de remarques inutiles.

Ce site est destiné aux jeunes, aux ados... Tu te sens trop intelligent pour être ici et semble éprouver un certain plaisir à descendre les membres qui ne sont pas à ton (formidable) niveau intellectuel ? Eh bien clique sur le bouton "supprimer mon compte" pour voir ce que ça fait.

Bonne soirée... Et retour au sujet

PS : Livelove, merci de ne pas écrire en majuscules et de ponctuer tes messages, pour une meilleure lisibilité de tes messages.... Fais des retours à la ligne, etc.

Merci
chybeck Posté le 31/03/2008 19:04

19 ans
Inscrit le 05/05/2006
718 messages

citation :

BONJOUR VOILA J'AIME UN GARCON IL LA 16 ANS ET MOI 14 MAIS J'EN AURAI 15 DANS 2 SEMAINE ALORS VOILA CE MEC JE LE CONNAI DEPUIS QUE JE SUIS RENTRER AU BAHU JE LE TROUVE TROP BEAU FORMIDABLE INTERESSENT A CE QUE IL DIT TOUT QUOI UN JOUR JE ME SUIS MIS A REVELER MES SENTIMENTS A UN AMI TRES PROCHE SON MEILLEUR AMI... IL LA SU GARDER LE SECRET. APRES J'ARRIVER PLUS A PARLER AU MEC QUE J'AIME COINCER J'ETAIT SON MEILLEUR AMI LUI A DEMANDER IL LA DIT NON . UN JOUR J'AI ESPIONNER UNE CONVERSASION QUI PARLER DE MOI IL DISAIT QUE IL ME TROUVER BELLE GENTILLE TOUT QUOI ... LE LENDEMAIN UNE AUTRE PERSONNE QUI SAVENT QUE JE LUI ES DEMANDER A LANCER LA RUMEUR AU BAHU COMME QUOI QUE MOI ET LUI ON SORTAIT ENSEMBLE ALORS QUE CE N'ETAI PAS VRAI ARRIVER A SES OREILLES IL LA RIEN DIT JE LUI ES DIT TU A ENTENDU LUI A REPONDU OUI ET SA NE LA PAS DERANGER MAIS AUSSI SON MEILLEUR AMI MA DIT QUE IL ETAIT TRES TIMIDE QUE CE NE VENAIT PAS DE MOI . LUI S'ELOIGNE DE PLUS EN PLUS DE MOI . MAIS MARDI ON S'EST DONNER RENDEZ-VOUS POUR PARLER ET JE VEUX LUI DIRE EN FACE MAIS LE PROBLEME C'EST QUE JE NE SAIS PAS QUOI LUI DIRE AIDER MOI SVP MERCI BISOUS !

PS: C'ETAIT UN TRES BON AMI A MOI MAIS SA C'EST ELOIGNER

En toute sincérité c'est ma 4ème lecture et j'arrive tjrs pas a comprendre. A partir de "Apres j'arrivais plus a parler au mec" , c'est incompréhensible.. désolé mais si c'est pas expliqué dans un français plus correct j'peux pas t'aider...
rev2moi Posté le 31/03/2008 19:13

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages
Tu lui dis clairement ce que tu ressent pour lui, et t'attend sa reaction s'il est pas trop debile et que les sentiments sont reciproques de son cotee... et bien il va t'embrasser... mais s'il est vraiment timide, alors prend ton courage a 2 mains.... et tu l'embrasse

un peu direct mais au moins c'est clair
afc2k7 Posté le 31/03/2008 19:37

20 ans
Inscrit le 23/10/2007
255 messages
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Petite fille, ton message n'est pas très clair pour nous autres forumers instruits.
Je t'aiderai volontiers quand tu auras édité ton message en une explication compréhensible

Amicalement,

afc2k7, en personne
moonzu Posté le 31/03/2008 19:37

16 ans
Inscrit le 12/12/2007
353 messages
message modéré.
nanow Posté le 14/04/2008 09:48

13 ans
Inscrit le 12/04/2008
1 messages
Euh...Ben moi on ne peut pas dire que je soit experte en la matière mais je vais quand même essayé de t'aider. A mon avis tu devrais essayé de lui faire comprendre ce que tu ressens pour lui et s'il ne comprend pas, dis lui clairement. Après, si les sentiments ne sont pas réciproque, au moins tu lui aura dit. Voilà, Bye !