Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

J'aime un gars dans ma classe, lui dire?

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
girlasiat Posté le 27/04/2007 20:00

13 ans
Inscrit le 27/04/2007
7 messages
En faite j'aime un garçon dans ma classe , je suis a coter de lui presque dans toutes les matières( car c'est les profs qui nous ont mis a coter).Au début d'année, il était pas trop sympa avec moi mais tout d'un coup, il a changer ,genre il me fait plein compliments et tout. Et il se comporte pas pareil avec les autres filles .Donc j'ai l'impression qu'il a un faible pour moi!
Un jour, y avait une expérience a faire en s.v.t donc il m'a dit:
_regarde mes mais on pousser!
Alors je me suis penchez pour regarder et lui aussi, on s'est retrouver très près et on se regarder dans les yeux :love: mais la prof a intervenu!
Comment lui montrer que je l'aime?help me

p.s:je suis au collège donc pas des trucs genre aller au ciné lol
alvarez Posté le 27/04/2007 20:03
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Salut !

Tu lui dis tout simplement que tu l'aimes et je pense que ça sera bien. S'il a changé et qu'il est pas pareil avec les autres filles c'est qu'il y a une bonne raison.

Comme tu l'as dit il a un faible pour toi mais à peur de te l'avouer, ça arrive !

Passe du temps avec lui, le week-end aller en ville, éclatez-vous et vous allez vous rapprochez de plus en plus au file du temps.
khelian Posté le 27/04/2007 23:48

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

dis lui sec ca se passe comme ca au college.

Sinon (petite blague) invite le au cinema.
realtymis Posté le 28/04/2007 17:52

15 ans
Inscrit le 27/04/2007
19 messages
citation :
Salut !

Tu lui dis tout simplement que tu l'aimes et je pense que ça sera bien. S'il a changé et qu'il est pas pareil avec les autres filles c'est qu'il y a une bonne raison.

Comme tu l'as dit il a un faible pour toi mais à peur de te l'avouer, ça arrive !

Passe du temps avec lui, le week-end aller en ville, éclatez-vous et vous allez vous rapprochez de plus en plus au file du temps.

Moi pr ma par je pens kil a raison mai c plu souven plu facil a dire ka fair !! Je pens ke tu doi tt simplemen ésayé de le metr sur la piste et tu véra bien ce ke sa done !! vla bone chance a toi bisouxxx !!

girlasiat Posté le 28/04/2007 21:08 - modifié le 28/04/2007 21:09

13 ans
Inscrit le 27/04/2007
7 messages
Merci pour tous vos conseils!
J'ai eu une idée:
Lui donner un papier ou y a écrit " <3 ?"Comme je suis un peu timide...
Serait ce une bonne idée a votre avis?
realtymis Posté le 28/04/2007 21:26

15 ans
Inscrit le 27/04/2007
19 messages
oui c pa une movaise idé dc cen é une bone bone chance a toi!!!!
alvarez Posté le 28/04/2007 21:38

J'ai pas très bien compris l'histoire du papier, quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Au lieu de lui parler en face, tu vas lui écrire et lui remettre le papier, c'est ça que tu es en train de dire ?
girlasiat Posté le 28/04/2007 21:41

13 ans
Inscrit le 27/04/2007
7 messages
citation :
J'ai pas très bien compris l'histoire du papier, quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Au lieu de lui parler en face, tu vas lui écrire et lui remettre le papier, c'est ça que tu es en train de dire ?
Oui , on peut dire ca.
Je n'arriverai pas a lui avouer comme ca...
alvarez Posté le 28/04/2007 21:43

Ouais mais le mieux c'est de lui parler en face plutôt que de lui remettre un papier car après il pourrait se dire que tu es une coincée et peut-être que ça ne va pas lui plaire.

Je donne juste mon avis c'est tout, je connais pas ce mec donc je ne sais pas comment il va réagir.
girlasiat Posté le 28/04/2007 21:46

13 ans
Inscrit le 27/04/2007
7 messages
citation :
Ouais mais le mieux c'est de lui parler en face plutôt que de lui remettre un papier car après il pourrait se dire que tu es une coincée et peut-être que ça ne va pas lui plaire.

Je donne juste mon avis c'est tout, je connais pas ce mec donc je ne sais pas comment il va réagir.
Oui je suis d'accord avec toi mais comme lui est genre un peu "gamin" , il va pas se poser de questions et va accepter ou refuser .Et puis, a mon avis, comme on est un peu jeune , il se centrera pas trop sur ca.

Aller à la page 1, 2 suivante