![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| girlasiat | Posté le 27/04/2007 20:00 | ![]() | |
13 ans Inscrit le 27/04/2007 7 messages | En faite j'aime un garçon dans ma classe , je suis a coter de lui presque dans toutes les matières( car c'est les profs qui nous ont mis a coter).Au début d'année, il était pas trop sympa avec moi mais tout d'un coup, il a changer ,genre il me fait plein compliments et tout. Et il se comporte pas pareil avec les autres filles .Donc j'ai l'impression qu'il a un faible pour moi! __________Un jour, y avait une expérience a faire en s.v.t donc il m'a dit: _regarde mes mais on pousser! Alors je me suis penchez pour regarder et lui aussi, on s'est retrouver très près et on se regarder dans les yeux :love: mais la prof a intervenu! Comment lui montrer que je l'aime?help me p.s:je suis au collège donc pas des trucs genre aller au ciné lol Je t'aime Brandon! | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 27/04/2007 20:03 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Salut ! Tu lui dis tout simplement que tu l'aimes et je pense que ça sera bien. S'il a changé et qu'il est pas pareil avec les autres filles c'est qu'il y a une bonne raison. Comme tu l'as dit il a un faible pour toi mais à peur de te l'avouer, ça arrive ! Passe du temps avec lui, le week-end aller en ville, éclatez-vous et vous allez vous rapprochez de plus en plus au file du temps. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 27/04/2007 23:48 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | dis lui sec ca se passe comme ca au college. __________Sinon (petite blague) invite le au cinema. Animateur des forums | ||
![]() | |||
| realtymis | Posté le 28/04/2007 17:52 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 27/04/2007 19 messages | citation :
Salut !
Tu lui dis tout simplement que tu l'aimes et je pense que ça sera bien. S'il a changé et qu'il est pas pareil avec les autres filles c'est qu'il y a une bonne raison. Comme tu l'as dit il a un faible pour toi mais à peur de te l'avouer, ça arrive ! Passe du temps avec lui, le week-end aller en ville, éclatez-vous et vous allez vous rapprochez de plus en plus au file du temps.
Moi pr ma par je pens kil a raison mai c plu souven plu facil a dire ka fair !! Je pens ke tu doi tt simplemen ésayé de le metr sur la piste et tu véra bien ce ke sa done !! vla bone chance a toi bisouxxx !! bisouxx a ts !! | ||
![]() | |||
| girlasiat | Posté le 28/04/2007 21:08 - modifié le 28/04/2007 21:09 | ![]() | |
13 ans Inscrit le 27/04/2007 7 messages | Merci pour tous vos conseils! __________J'ai eu une idée: Lui donner un papier ou y a écrit " <3 ?"Comme je suis un peu timide... Serait ce une bonne idée a votre avis? Je t'aime Brandon! | ||
![]() | |||
| realtymis | Posté le 28/04/2007 21:26 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 27/04/2007 19 messages | oui c pa une movaise idé dc cen é une bone bone chance a toi!!!! __________bisouxx a ts !! | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 28/04/2007 21:38 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | J'ai pas très bien compris l'histoire du papier, quelqu'un pourrait m'expliquer ? Au lieu de lui parler en face, tu vas lui écrire et lui remettre le papier, c'est ça que tu es en train de dire ? | ||
![]() | |||
| girlasiat | Posté le 28/04/2007 21:41 | ![]() | |
13 ans Inscrit le 27/04/2007 7 messages | citation :
Oui , on peut dire ca.J'ai pas très bien compris l'histoire du papier, quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Au lieu de lui parler en face, tu vas lui écrire et lui remettre le papier, c'est ça que tu es en train de dire ? Je n'arriverai pas a lui avouer comme ca... Je t'aime Brandon! | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 28/04/2007 21:43 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ouais mais le mieux c'est de lui parler en face plutôt que de lui remettre un papier car après il pourrait se dire que tu es une coincée et peut-être que ça ne va pas lui plaire. Je donne juste mon avis c'est tout, je connais pas ce mec donc je ne sais pas comment il va réagir. | ||
![]() | |||
| girlasiat | Posté le 28/04/2007 21:46 | ![]() | |
13 ans Inscrit le 27/04/2007 7 messages | citation :
Oui je suis d'accord avec toi mais comme lui est genre un peu "gamin" , il va pas se poser de questions et va accepter ou refuser .Et puis, a mon avis, comme on est un peu jeune , il se centrera pas trop sur ca.Ouais mais le mieux c'est de lui parler en face plutôt que de lui remettre un papier car après il pourrait se dire que tu es une coincée et peut-être que ça ne va pas lui plaire.
Je donne juste mon avis c'est tout, je connais pas ce mec donc je ne sais pas comment il va réagir. Je t'aime Brandon! | ||