Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Jalousie

Auteur Message
hinata Posté le 14/11/2007 16:50

17 ans
Inscrit le 14/11/2007
21 messages

La jalousie, un défaut que je ne pensait pas avoir. Pour information mon couple est "virtuel" on habite loin l'un de l'autre. Mais on s'aime. Le seul problème c'est qu'il à un moment été hyper jaloux, notamment quand un de mes amis m'a dit que j'était une fille exceptionnelle (en plus il se trompe lol). Mon copain m'a dit que je me laissait draguer etc, et je lui est donc demandé si ses amies le draguaient de temps en temps, il m'a répondu oui. Je ne suis pas jalouse de nature... j'ai rien dit.

Ensuite il m'a dit que mon amis était vraiment stupide de me draguer alors qu'il savait que j'était prise. Réponse express, je lui est dit "tes amies aussi le savent et pourtant elles le font aussi alors pourquoi mes "connaissances" seraient stupides et pas les tiennes ?"

Et là le drame il ose me répondre qu'elles ne le savent pas toutes. Ca fait trois jours, et j'arrête pas de me taper des crisses, je lui est demandé de le dire a tout le monde il a refusé... donc on est en froid, et en plus je doute de sa fidélité. Je ne sais plus vraiment quoi faire pour que mon couple redevienne aussi harmonieux et calme qu'avant...

Si vous avez des idées... n'hésitez pas...

ornella Posté le 14/11/2007 17:33
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

esque vous vous voyez de temp en temp ? fin ej veux dire esque vosu vosu êtes déja vu plusieurs fois ?

je ne comprend pas vraiment pourquoi il se comporte comme sa mais en tous que ej crois qu'il t'aime vraiment car aussi non il n'aurai jamais fait tous se "drame" et ésseille de lui dire que tu ets tres triste que tu crois qui ne t'aime pas vraiment , ..

apres tu véra sa réaction ! si il sen fou , ......

si au contraire il te dit que non qui t'aime de tout son coeur , .... je pensse que il ne voudai pas te perdre en se cas la ,...

fin je ne mis connais pas tres bien :S en tout cas jespere que sa va bien aller et que sa va vite être réglé !!

hinata Posté le 14/11/2007 17:42

17 ans
Inscrit le 14/11/2007
21 messages

Non je l'ai pas encore vu. Ca devait être pour bientôt, mais vu qu'on est au bord de la rupture... Evidemment il à fait une déclaration quand je lui est dit que j'était triste et que je doute de ses sentiments, il m'a assuré qu'il m'aimait. Une déclaration magnifique mais bon. Il est quand même plus froid, moins souvent là. Et surtout il me dit que je lui en demande trop. Qu'il n'est pas l'homme parfait que j'attendait. Enfin c'est la galère... Bref. Je vais essayer de m'en contenter.

Je suis plutôt callé en psycologie mais ce mec reste un mystère pour moi, sans le connaitre ça doit être encore plus dur de conseiller sa petite amie. Merci pour tes conseils. Bisous!

nathanabby Posté le 14/11/2007 19:46

18 ans
Inscrit le 21/10/2007
42 messages

Je me permets d'entrer dans les coins des filles.. Désolé =p

Enfin, je voulais juste réagir sur le sujet. J'ai connu ce type de relation également, je suis rester plus d'un an avec. C'était beau et tout Bref, je ne sais pas depuis combien de temps tu vis ça, mais la facon dont tu en parles, il a l'air de t'aimer et toi réciproquement.. Après y'a la jalousie.. Moi je dis, mieux vaut etre jaloux que pas du tout, j'en ai fait l'expérience, elle était très très [ ... ] très jalouse. J'lui ai dit que çà me dérangeait.. Mais ensuite, c'était plus le fait qu'elle se fichait un peu de tout, et elle a commencer par s'éloigner.. Jusqu'a notre rupture ^^ . Des fois c'est pas très évident de parler des choses qui nous dérange, surtout sur internet. Chaque mot compte et tout.. Enfin comme en vrai, mais tu n'as pas la tonalité et parfois on comprends mal la chose en question.

Fin bref.. vous allez pas vous séparer non plus si vous vous aimer comme tu le montres.. C'est serai dommage.. Et puis par internet, il est encore plus dur de sortir avec qqun, il faut avoir une extreme confiance en la personne. Et si cette confiance n'est plus là.. Un couple ne peut pas tenir.. C'est comme dans la vrai vie d'ailleurs, c'est un peu la base d'un couple.

Fin voilà, j'ai fini mon roman et mais " Fin , bref ... " Lol x)

hinata Posté le 14/11/2007 20:17

17 ans
Inscrit le 14/11/2007
21 messages

Les sentiments c'est euh ouai c'est pas le problèmes. C'est juste que quand j'ai commencé à être jalouse, il m'a dit qu'il trouvait ça mignon. Il aurait du eviter, parce qu'après ça me suis totalement laché, et j'ai commencé à m'inquiter. Ca fait 3mois qu'on est ensemble, jusque là y'a rien qui venait noirci notre ciel.

Mais c'est sur que je peux pas continuer en aillant sans arrêt peur qu'il me trompe. Faudrait que j'essaye de plus lui en parler sans m'ennervé... héhé, petit problème je suis impulsive je risque de vite me mettre en boule. Enfin si c'est pour lui je veux bien faire des efforts pour rester calme et qu'on puisse comme je l'es dit dans mon message précedent (ou un autre je sais plus) redevenir un couple harmonieux.

Merci à toi m'sieur (c'est mieu qu'il y est aussi des réponses "masculines", on pense pas forcément comme vous.)

nathanabby Posté le 14/11/2007 21:32

18 ans
Inscrit le 21/10/2007
42 messages

Ouai. Espérons pour vous deux quoi..  Ca serai bête.

Après la jalousie c'est pas facile a gérer.. Comme toi, certain prends ça comme un jeu et s'en amuse.. D'un coté ça attire.. Mais çà peut faire mal des fois.. Et çà fait l'effet inverse =/ Tant que tu joues pas avec les sentiments de l'autre quoi.. Sans abuser x) Faut juste en parler calmement, sans dire tout et n'ymporte quoi non plus.. C'est juste une question de respect et de confiance mutuelle ^^

hinata Posté le 14/11/2007 22:00

17 ans
Inscrit le 14/11/2007
21 messages

Oui c'est sur... Enfin si j'arrivait à me maitriser ça serait plus simple pour lui et moi. Pour que j'arrive à lui redonner ma confiance faudrait qu'il m'explique clairement certaines choses, mais le truc c'est qu'il prend tellement certaines choses à la lègere que je m'ennerve.

Erf les feux de l'amour la suite une fois qu'il se sera connecté qu'on mette les choses au point. Si si rassurez vous je vais vous tenir au courant xD