| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Je me sens compléxée ..

Auteur Message
loun4 Posté le 21/04/2008 18:51

16 ans
Inscrit le 21/04/2008
7 messages

Voiilàà j'aii 16 ans et je suis compléxée de mà potrine .. Je fais du 85D ce qui est quand même " volumineux ". On pourraii dire quelle chance elle a une belle poitrine !!  Oui elle est belle mais elle le serais mieux si je fesais 1m65 !! Alors que la je ne fais que 1m56 Les graçons diisent tjrs quelle poitrine !! J'adore ..  Eux oui mais moi non

Je suis tjrs regarder de ce coté la que se soit a la piscine ou même habiller les mecs ne perdent pa sune minuttes a regarder !!

J'aii voulu me faire opéré il y a + / - 6 moiis je n'avais pas encore 16 ans ma mère été contre puii a changé d'avis on a été voir le médecin et elle ma dit que il fallai attendre un peux que je " forme " encore + !! Mais a 16 ans je ne veux pas avoir une poitrine aussi grosse ( mal au dos , dumal de toruvé une blouse qui va bien ) ..

J'ai besoin de conseil savoir ce que vous en penssez vous ? Si je me faitr opéré ou bien si il a des moyens de la rétraicire sans chirurgie ( ce que je doute )

J'attend vos réponses mercii bocoup !! =D

moonzu Posté le 21/04/2008 20:07

16 ans
Inscrit le 12/12/2007
360 messages
Ben : mettre des corsets... Mais c'est une assez mauvaise idée, je t'explique. D'une : ça ne résoudra pas tes problèmes de dos, le poids restera le même, et de deux, ça fait très mal à la poitrine, et on suffoque assez rapidement quand on en porte un... Donc ça réduirait peut être en apparence les soucis que ça cause, mais à la fin de la journée tu serais autant crevée sinon plus.

Pour l'opération, j'peux pas t'dire étant donné que j'suis pas spécialement informée sur le sujet.
zouu Posté le 21/04/2008 21:46 - modifié le 21/04/2008 21:49
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Il y a une alternative au corset, c'est les soutifs "amincissant" (je ne sais plus comment ça s'appelle exactement).

Je ne sais pas si c'est efficace, mais j'en voit de partout, donc ...

Sinon, pour la chirurgie, il est vrai que tu devrais attendre un peu. Au moins jusqu'à tes 18 ans.

afc2k7 Posté le 22/04/2008 01:34

20 ans
Inscrit le 23/10/2007
261 messages
Pas de quoi te faire opérer c'est bon hein,
le mieux que t'aies a faire, c'est d'assumer. Ca a rien de monstrueux, ca attire les regards, ca peut être génant parfois et sympa d'autres fois. Fais en un atout.
Ce qui est peut être moins évident, c'est de pas paraitre vulgaire, donc éviter les trop décolté ou des pushup etc.
J'ai une ex qui faisait du 85D pour 1m57 justement, comme toi.
Pas vraiment de quoi se faire du souci, si tu t'habilles classe, que t'assumes et pas pouf', ca passe niquel et ca en devient un atout. Tu es désirable sans être vulgaire.
Enfin je suppose que pour des ado c'est moins évident, quand t'as 16 ans t'as vite fait de rire de ce qui se remarque. C'est idiot, mais c'est juste une passade
moonzu Posté le 22/04/2008 13:23

16 ans
Inscrit le 12/12/2007
360 messages
citation :
c'est bon hein,

Tu penses que si tes couilles faisaient le poids d'un 85 D t'aurais pas mal à l'entre jambes en fin de journée ? :'D
afc2k7 Posté le 22/04/2008 16:42

20 ans
Inscrit le 23/10/2007
261 messages
C'est pour ca que la vidange existe

Non mais si question de santé et que tu sens que ca te fait mal au dos etc ok ca se tient, mais à ce moment la c'est plus vraiment question de complexe
moonzu Posté le 22/04/2008 17:51

16 ans
Inscrit le 12/12/2007
360 messages
citation :

Mais a 16 ans je ne veux pas avoir une poitrine aussi grosse ( mal au dos , dumal de toruvé une blouse qui va bien )

Ce sont ses mots, pas les miens u.u"

Pour la vidange : gg
skater13 Posté le 22/04/2008 20:39

13 ans
Inscrit le 28/06/2007
82 messages

C'est clair gg

demoiselle Posté le 02/05/2008 21:31
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Je fais la même taille de poitrine que toi (même si là c'est presque un 85 E) mais je suis beaucoup plus grande aussi... (1m76)

Si tu t'habilles bien, ça ne fera pas "pouf" et puis, c'est très joli une grosse poitrine, au moins tu remplis les décolletés !
moonzu Posté le 04/05/2008 21:42

16 ans
Inscrit le 12/12/2007
360 messages
citation :
Je fais la même taille de poitrine que toi (même si là c'est presque un 85 E) mais je suis beaucoup plus grande aussi... (1m76)

Si tu t'habilles bien, ça ne fera pas "pouf" et puis, c'est très joli une grosse poitrine, au moins tu remplis les décolletés !

Un décolleté avec des gros siens j'trouve ça carrément vulgaire voire 'moche'.
Ca fait 'grosse fente'