![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 16/06/2006 22:38 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
Ouais, c'eszt ca, et après on a qques personnes qui ont rien de mieu à foutre qui viennent commenter...
Ca c'est partout, ce genre de problème. J'ai moi aussi un blog sur ce site et un autre sur Skyblog baj j'ai des commentaires de merdes, des insultes, des critiques, enfin tout quoi. Maintenant qu'on parle des blogs, donc sur les blogs de Adocity, il y a des forums et ça serait bien d'avoir la fonction pour éditer et aussi une fonction pour enlever un topic car il n'y a pas de tout ça. | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 17/06/2006 01:16 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 820 messages | Les ami(e)s c'est primordial... c'est la base de tout.... __________sa passe avant tout et surtout avant l'amour... Enfin il faut savoir faire la part des choses... Mes ami(e)s, je parle des vrai pas des cucu gnangnan qui te voient une fois tout les morts d'eveques, et qui fon : " OOH MA CHERIE SA FAIT LONGTEMPS, COMME T"ES BELLE TU MA MANQUER" bref vous cerner la chose hein on a tous un ami de ce genre...je pense que l'amitie, faut en prendre soin commen en amour,... passer du temps avec l'un autant avec l'autre... apres tout on decone bien entre pote... et puis quant tu vas pas bien avec monsieur "doudou" qui est la ? et bien les amis.... et puis jouer un role de confidente de journal intime, sa me plait vraiment... en tout cas, mes vrais amis j'en ai 3 et c'est tout pour moi sans exagerer... je pourais pas vous citer toutes les coneris mais il y en a des belles ! Bref pour se faire des amis, il suffit juste de ne pas etre insocial, et d'aller vers les gens un peu.... echanger les numeros, etc... rien de tres compliquer! Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| kyozuke | Posté le 17/06/2006 01:21 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 12/01/2005 372 messages | J'ai rarement eu des amis, et j'en ai jamais eu besoin... __________Mes larmes coulent sous la pluie et la pluie emporte la boue qui est en moi. (MUCC) | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 17/06/2006 01:29 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 820 messages | kyosuke ou le solitaire __________![]() Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| kyozuke | Posté le 17/06/2006 02:16 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 12/01/2005 372 messages | C'est pas ma faute si je fais peur aux gens ^^' __________Mes larmes coulent sous la pluie et la pluie emporte la boue qui est en moi. (MUCC) | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 17/06/2006 02:49 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Moi pareil, j'ai pas de pote, je suis bien tout seul. | ||
![]() | |||
| kyozuke | Posté le 17/06/2006 03:02 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 12/01/2005 372 messages | J'ai tellement envie de balancer une vanne v_v' __________Mes larmes coulent sous la pluie et la pluie emporte la boue qui est en moi. (MUCC) | ||
![]() | |||
| bezou | Posté le 17/06/2006 14:38 | ![]() | |
23 ans Inscrit le 14/02/2006 214 messages | tu m'etonnes !! __________![]() mol... | ||
![]() | |||
| kyozuke | Posté le 17/06/2006 14:40 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 12/01/2005 372 messages | Il y a des gens, comme ca, qui te les offres sur un plateau, les bonnes situations ^^' __________Mes larmes coulent sous la pluie et la pluie emporte la boue qui est en moi. (MUCC) | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 17/06/2006 14:44 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | citation :
Les ami(e)s c'est primordial... c'est la base de tout....
sa passe avant tout et surtout avant l'amour... Moi je dirais plutot que c'est complémentaire... qu'on peut vivre une période sans "amour", mais que "sans amis" c'est nettement moins facile à vivre... pwet! Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||