Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Je ne commanderai jamais les mecs

Auteur Message
rockeuse04 Posté le 01/07/2007 22:29

16 ans
Inscrit le 01/07/2007
3 messages
vila g 14 ans bientot 15 depuis le début de l'année scolaire j'ai vraiment flaché sur un gas de ma classe il a 15 ans lui biento 16
j'ai vraiment essayé de loublié meme je suis sorti avec d'autre mec entre temp mais rien ni fais je suis toujour "amoureuse" de lui !!
je lui ai parlé de mes sentiments mais il ne ma pas vraimen répondu ... il trouv toujour des escuse pour détourné la conversation ou alors sur msn il me dit que c réciprok et le lendemain en cour il fai style de rien ... c'est vraiment orrible comme situation
le pire c'est que il est vraiment tré tré proche(comme un frere ) des mes meilleur amies et donc il est tou le temp avec nous et c'est dificil de caché se que je ressent tout le monde le sais mais je ne sais pas se qu'il en pense je ne sais pas qoi faire je suis perdu !!!
le 21 juillet je fai une soirée dans lappart de mon frere pour mon anniversaire ... et jspr vraimen quil se passera quelque chose je nen peu plu de faire semblann detre sa "pot "

sil vous plais aidé moi !!! dites moi si vous avait déja vécu ca .. ou si vous avait des solution
ques que jdoi faire a la soirée ??? et en attendant ??? jsuis vraimen perdu !!! je lance un SOS ^^
khelian Posté le 01/07/2007 23:17

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

Si tu parles comme tu ecris il est possible qu'il est rien compris.

Moi perso j'ai rien compris a ton histoire
jujul07 Posté le 02/07/2007 00:18 - modifié le 02/07/2007 00:18

17 ans
Inscrit le 20/08/2005
391 messages
t tp naz Khekhe ^^ (t'es trop naze Khekhe =p)

En gros, elle prétend aimer un type de sa classe, qui es son meilleur ami qui reste tout le temps avec elle et ses potes a l'école. Mais il l'ignore ou détourne le sujet quand elle commence a lui demander se que lui ressent... Pis elle va faire une fete pour son anniversaire, et elle veut qu'il se passe quelque chose... En résumant... (Je suis excellente niveau traduction ^^)

Je pense que le mieux a faire, c'est que tu bouges ton cul, tu l'attrapes, tu l'amenes a l'écart et tu lui demande droit dans les yeux, ou tu lui roule une pelle, comme tu préferes ^^
sushimiamiam Posté le 02/07/2007 10:52

19 ans
Inscrit le 07/09/2005
392 messages
Wé BIN MEUWA JUMAN HOUF !
rev2moi Posté le 02/07/2007 11:40

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages
" Fuis moi je te suis.... Suis moi je te fuis "

Crois moi ... ca marche =)
sushimiamiam Posté le 02/07/2007 16:28

19 ans
Inscrit le 07/09/2005
392 messages
Fuis pas trop quand même, après on ne suit plus.