![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| nico | Posté le 16/01/2008 19:41 - modifié le 16/01/2008 21:05 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je suis jamais sorti avec un mec> ça prouve que t'es intelligente, je suis pas un mec, mais un dieu ! """t'inquiète pas moi non plus je ne suis jamais sortie avec un mec. Et j'ai presque 14ans ! Mais la plupart des mecs à 12-13 voir même 14ans, sont un peu idiots. courage ils vont grandir !""" >> c'est vrai, mais à partir de 17 ans, les filles commencent à immiter, et elles deviennent à leur tour définitivement plus stupides que les hommes ! D'après Arte, c'est même génétique . | ||
![]() | |||
| magiciere | Posté le 17/01/2008 18:15 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 13/07/2005 23 messages | ça va peut être pas t'aider mais y a des tas de filles, bon peut être pas tes copines, qui ne sont jamais sorti avec un mec à 17 ou 18 ans, parfois plus, donc t'as encore le temps!! __________bisous. | ||
![]() | |||
| nico | Posté le 20/01/2008 21:38 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | C'est vrai, ça s'appelle des thons. | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 20/01/2008 21:44 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 05/05/2006 723 messages | Je suis sortit avec ma premiere copine je devais avoir 16-17 ans , et pourtant je suis plus beau que toi nico :] (et accessoirement plus intelligent, apparement) Donc ton insulte tu peux te la garder. | ||
![]() | |||
| fashion44 | Posté le 20/01/2008 22:07 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 09/10/2007 217 messages | citation :
Je suis sortit avec ma premiere copine je devais avoir 16-17 ans , et pourtant je suis plus beau que toi nico :]
(et accessoirement plus intelligent, apparement) Donc ton insulte tu peux te la garder. Tu marques un point.
En ce qui concerne le sujet, l'important, c'est pas de sortir avec un mec, mais d'être avec un mec qui te plaise
![]() Evoluer, c'est toujours aller de l'avant et ne jamais baisser les bras. | ||
![]() | |||
| nico | Posté le 22/01/2008 00:08 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
Je suis sortit avec ma premiere copine je devais avoir 16-17 ans , et pourtant je suis plus beau que toi nico :]
(et accessoirement plus intelligent, apparement) Donc ton insulte tu peux te la garder. Non, t'es plus moche La preuve : t'es plus moche. | ||
![]() | |||
| mariont | Posté le 22/01/2008 08:33 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 16/10/2007 45 messages | Salut!! En reponse au sujet, t'inquietes pas, ma soeur a 17ans et elle n'est jamais sortie avec un mec!!! En reponse au fait que les meufs qui ne sont jamais sorties avec des mecs sont des thons, bah putain, si ma soeur est un thon alors beaucoup de meuf en sont, ca ma soeur est vraiment bien foutue et vraiment belle!!!!!! Mais bon c'est vrai que des imbeciles avec ce genre de remarque sur la planete y en a plein meme a 20ans!!!!!!!!! Et c'est vraiment malheureux!!! Principalement car tu peux etre "moche" tout en etant une personne adorable et etre "belle" en etant une poufiasse!!!! Et sache qu'a partir d'un certain age le caractere compte plus que la beaute physique (et je parle d'experience!!!!!!)!! Alors franchement t'inquietes pas ca viendra, le principal est que le jour ou tu sors avec un mec, il te fasse te sentir bien!!!! Marionnette! | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 22/01/2008 10:43 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 589 messages | citation :
citation :
Non, t'es plus moche La preuve : t'es plus moche.XD ! Là j'avoue que ta répartie est tellement pourrie que ça m'a fait rire :'D Sinon en rapport avec le sujet de base : T'es jamais sorti avec un mec, et alors ? C'est pas la fin du monde, c'est juste que les 'jeunes d'aujourd'hui' sont précoces par rapport aux générations précédentes (bah ouais, y'a 30 ans on se dépucelait pas à 14 piges, enfin c'tait moins fréquent) Mais crois surtout pas que t'es 'en retard' ou 'célibataire définitive', c'est sûrement pas l'cas =) T'as juste pas eu de chance t'es pas encore tombée sur la bonne personne. " You can swallow a pint of blood before you get sick. " | ||
![]() | |||
| adsav | Posté le 27/01/2008 16:35 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 27/01/2008 29 messages | Comme ce qu'y a été dit avant : vaut mieux etre seul que mal accompagné et puis tu as tout le temps qui sais, peut etre que demain tu trouveras un copain et puis si c'est pas demain ca sera dans quelques mois ou années, personne peut te le dire ca dépend des personnes justement, mais une chose est sure tu auras un copain un jour ou l'autre crois moi et fais pas attention a ce que disent tes copines et essaye plutot de savoir combien de temps elles sont réstées avec leur copain au lieu de leur demander le nombre de copains qu'elles ont eu __________www.best-radio.net | ||