![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| afc2k7 | Posté le 19/01/2008 17:34 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 23/10/2007 291 messages | Mais l'amour il tombe pas du ciel entre une fille de 5e et un mec de 3e qui se sont vus et parlés quelques fois... Non mais la différence d'age, ouvrez les yeux, entre une fille de 20 ans et un mec de 22 ou même 30 ans pourquoi pas, mais entre une fille de 12 ans et un mec de 14 ans c'est pas du tout la même chose, c'est a cet age la que rien qu'un an ca se voit bien. Sans compter que si elle est a fond sur un mec en 3e ca m'étonnerait pas que ce soit plutot un mec populaire etc, et que pour ca part, on voit plutot bien qu'elle ne transpire pas de maturité, qu'elle n'a pas vraiment tous les atouts de son coté, pour être réaliste... Et tant bien même elle serait mature etc, physiquement 12 ans / 14 ans tu vois la différence, alors à moins qu'elle fasse plus agée physiquement j'y crois VRAIMENT moyen | ||
![]() | |||
| fashion44 | Posté le 19/01/2008 18:24 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 09/10/2007 217 messages | T'as l'air de rien comprendre toi. Si ils se plaisent, si ils s'aiment, on s'en fout de l'age, de la maturité e l'apparence physique etc... . Après je dis pas que le mec en question l'aime, j'en sais rien, je connais aucun des 2, je dis juste qu' elle doit faire son truc en fonction de lui, faut qu'elle prenne son emps, qu'elle s'assure des sentiments qu'il a pour elle etc... __________Evoluer, c'est toujours aller de l'avant et ne jamais baisser les bras. | ||
![]() | |||
| nico | Posté le 20/01/2008 00:30 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Moi je comprends un truc encore mieux : on s'en fou tout court de ses amourettes de gamine. | ||
![]() | |||
| fashion44 | Posté le 20/01/2008 14:30 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 09/10/2007 217 messages | Plutot que d'essayer de casser tout le monde, essaye de bien comprendre les choses :
1) Ici on est sur un forum, si tu t'en fout, tu clique sur la petite croix rouge en haut a gauche de ton écran 2) Oublie pas qu'elle a 12 ans et qu'elle est en droit de se poserdes questions et d'essayer d'avoir des réponses, à son age, c'est nomal de se poser des questions 3) Je pense qu'à 12 ans tu devait pas apprecier les remarques désobligeantes de personnes plus agées 4) Deja dit 1 million de fois par plein de monde du forum mais t'as pas l'air de comprendre : T'es lourd
Evoluer, c'est toujours aller de l'avant et ne jamais baisser les bras. | ||
![]() | |||
| clair | Posté le 21/01/2008 20:08 | ![]() | |
12 ans Inscrit le 14/09/2007 76 messages | Laisse le,il n'en vaut pas la peine^^Ce n'est qu'une merde c0smique parmis les autres merde c0smique qui peuples cette terre de c0ns.En gr0s,c'est un pur habitant de cette planette,tu sas les gens qui ce cr0is malins,al0rs ils cassent t0ut le m0nde,des gens c0mmes t0i j'en a par dessus la tete!Al0rs si m0n T0pic te plait pas,bah', DEGAGE!V0ila,en gr0s si sa te plait,va sur le chat de sky,la bas il y a plein de gens c0mme t0i!!Des merdes c0smique qui ne vaut même pas la peine de s'énerver.En gr0s,t'es une merde c0smique qui patr0uille l'infinit,en cherchant dessesperément une vitre sur laquel tu p0urra t'écraser,et tu serra une merde de pigg0ns qui se serai écraser sur une vitre d'une v0iture,en attandant que 0nt t'éssuile,tu ferra chier le c0nducteur parse que tu lui b0uchera la vue^^C0mme dit une des rèbles satanic "Si un etre v0us imp0rtune,détruiser le"D0mmage que je ne puise le faire.... :( -13 Merci au M0d0,de bien v0ul0ir ne rien dire sur ce message,car celui la m'embete vraiment beaucoup,est aps que mwa!! =D Ce n'ets que la pur vériter,est si sa fait mal,c'est la preuve que c'ets la vériter! =D
Je n'ai jamais peur de me brûler les doigts.. | ||
![]() | |||
| afc2k7 | Posté le 21/01/2008 23:04 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 23/10/2007 291 messages | Les gamines, ca fait mal aux yeux quand même | ||
![]() | |||
| nico | Posté le 22/01/2008 00:12 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | J'ai même pas lu ce qu'il écrivait... Si ça m'intéressait, je suivrait sûrement la starak. | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 22/01/2008 10:28 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 484 messages | citation :
Laisse le,il n'en vaut pas la peine^^Ce n'est qu'une merde c0smique parmis les autres merde c0smique qui peuples cette terre de c0ns.En gr0s,c'est un pur habitant de cette planette,tu sas les gens qui ce cr0is malins,al0rs ils cassent t0ut le m0nde,des gens c0mmes t0i j'en a par dessus la tete!Al0rs si m0n T0pic te plait pas,bah', DEGAGE!V0ila,en gr0s si sa te plait,va sur le chat de sky,la bas il y a plein de gens c0mme t0i!!Des merdes c0smique qui ne vaut même pas la peine de s'énerver.En gr0s,t'es une merde c0smique qui patr0uille l'infinit,en cherchant dessesperément une vitre sur laquel tu p0urra t'écraser,et tu serra une merde de pigg0ns qui se serai écraser sur une vitre d'une v0iture,en attandant que 0nt t'éssuile,tu ferra chier le c0nducteur parse que tu lui b0uchera la vue^^C0mme dit une des rèbles satanic "Si un etre v0us imp0rtune,détruiser le"D0mmage que je ne puise le faire.... :( -13 Merci au M0d0,de bien v0ul0ir ne rien dire sur ce message,car celui la m'embete vraiment beaucoup,est aps que mwa!! =D Ce n'ets que la pur vériter,est si sa fait mal,c'est la preuve que c'ets la vériter! =D
C'est bien joli ton histoire de merde cosmique, mais faudrait essayer de faire des paragraphes pasque c'est à peine lisible Oo Sinon j'trouve qu'en réagissant comme ça tu te mets un peu à sa hauteur : / Fais gaffe quoi.. T'es paradoxale. Ce qui fait mal n'est pas que vérité au passage. | ||
![]() | |||
| nidra | Posté le 27/01/2008 19:47 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 17/09/2005 133 messages | > Se venger ? ben comme tu veux, mais c'est pas avec une vengence qu'elle vont se suicider deja, ignore les et si elles t'agressent physiquement, previen le directeur ou t'es parents. __________> Pour le mec, je sais pas fais comme tu le sens. > Pour nico : Jamais vu ca, grave de chez grave O.o meme un poisson* c'est plus intelligent que toi (Un poisson a une mémoire de 3 secondes et est evidement tres bete)* Savi tavu cavompravend çava c'avest quave t'aves pavas cavon ;-) < Ceci c'est du Javanais =D | ||
![]() | |||
| meliissa75 | Posté le 24/03/2008 01:53 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 24/03/2008 12 messages | tu sais il y aura toujours des bouffonnes pour faire chier le monde et pour dire MOI je suis plus belle ou plus intelligente que toi peut-être que c'est vrai mais toi t'as forcement un truc qu'elle elles n'ont pas! dis toi bien ça ces filles ne méritent pas ton attention | ||