![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| clair | Posté le 18/01/2008 18:34 | ![]() | |
12 ans Inscrit le 14/09/2007 67 messages | Bijour,
m.d.r" Je suis NEUTRE xD Trop fort Robin =D [Ne jamais prendre de l'extazi..C'est trop bon =O ] | ||
![]() | |||
| nolwenn35 | Posté le 18/01/2008 20:16 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 26/10/2006 3 messages | Perso je te déconseillerai de te venger car c'est s'abaissé a leur niveau, ensuite où est l'intéret tu seras peut-être calmer sur le coup mais après ce seras encore pire. Maintenant je suis au lycé et on va dire qu'au collège j'avais dison qu'il y avait pas mal de personne qui ne m'aimais pas et puis tu c'est les gen qui te critique son ceux qui t'envie !!!! donc te fai pas trop de soucie a cause de ça tu sais ses filles tu les a peut-être sur le dos en ce moment mais bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir et puis tu ne les reverra jamais. Pour ce qui est du mec. Avant de lui demander cash car si tu fais ça t'es sur de te prendre un rateau c'est pas que je veux être méchante mais je suis juste réaliste . Essaie de le connaître discute un peu avec c'est potes essaie aussi d'avoir son msn ça aide et puis si vs vs entendé bien essaie d'aller plus loin tu auras déjà plus de chance !! Bah voilà moi c'est ce que je ferais alors après libre à toi de suivre mes conseils. Gros Bisoux miss et puis bonne chance evec ce mec. | ||
![]() | |||
| nolwenn35 | Posté le 18/01/2008 20:17 - modifié le 18/01/2008 20:18 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 26/10/2006 3 messages |
| ||
![]() | |||
| ewilan | Posté le 18/01/2008 20:25 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 31/10/2006 123 messages | Tu sais des filles comme ça t'en trouvera partout, puis à cet âge là encore plus que n'importe où, parcque elle sont mal dans leur peau, et donc elles envient toutes les filles mieu qu'elles, et les rabaissent, les critiques, laisse-les là où elles sont, ne cherche pas à te venger ça ne sert strictement à rien, au contraire c'est leur donner raison dans leur connerie, et je ne pense pas que ce soit ce que tu veut laors laisse faire de toute façon tu ne les supportera pas toute ta vie, ne doute pas de toi à cause de leur connerie, dis toi que c'est elles qui ne valent rien, quand tu te regarde dans la glace, dis toi que ta bien du courage de réussir à supporter des garce comme elles, et que tu na rien à te reprocher, que tu es trés bien comme tu es, c'est plutôt elles qui devraient avoir du mal à se regarder dans la glace pour leur méchanceté, surtout ne les laisse pas prendre le dessus sur ton morale, elles n'en vale vraiment pas la peine, elles sont jalouse, alors laisse faire. Et pour ce qui est du garçon, et bien essai de faire connaissance avec ses potes, tout en essayant de te rapprocher de lui, ne va pas le voir et lui dire que tu es "folle de lui", tu risquerai de lui faire peur sans vouloir etre méchante bien sur, ta le temps ^^ bise | ||
![]() | |||
| nico | Posté le 18/01/2008 20:26 - modifié le 18/01/2008 20:51 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
Bijour,
N'écoute pas les autres réponses, elles y connaissent rien ![]() > Venge toi, c'est tout bénef et s'ils se tuent c'est encore mieux, ça fait le ménage. Va pas cafter, un directeur ça sert qu'à refoutre la merde par dessus . Juste un truc : va apprendre à écrire t'es ridicule. Aussi ridicule que le machin qui écrit en dessous. C'est beaucoup plus joli une fille habillée dans un torchon (propre), qu'une qui ressemble aux autres. Comme par exemple la coupe de cheveux de ta copine que 90% des étudiantes ont, mais comme elle est pas coiffée c'est pardonnable !> On s'en fou. | ||
![]() | |||
| afc2k7 | Posté le 18/01/2008 20:46 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 23/10/2007 255 messages | Nico, tu m'expliques ou tu vois sa photo ? Tu rates pas une occasion de démontrer que t'es idiot décidement. Sur son profil, les deux photos qu'on voit, c'est pas elle il suffit de lire l'intitulé et le commentaire des photos. Te venger, si t'expliquais comment tu comptes t'y prendre déja ? Les dénoncer, ca ne servira strictement à rien, ca ne fera qu'empirer les choses. Et le mec qui est en 3e, oublie le ca sera plus simple que d'espérer... Pas la peine de faire une déclaration non plus, attaque toi à des gens de ton age pour l'instant | ||
![]() | |||
| fashion44 | Posté le 19/01/2008 03:01 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 09/10/2007 217 messages | citation :
citation :
Bijour,
N'écoute pas les autres réponses, elles y connaissent rien ![]() > Venge toi, c'est tout bénef et s'ils se tuent c'est encore mieux, ça fait le ménage. Va pas cafter, un directeur ça sert qu'à refoutre la merde par dessus . Juste un truc : va apprendre à écrire t'es ridicule. Aussi ridicule que le machin qui écrit en dessous. C'est beaucoup plus joli une fille habillée dans un torchon (propre), qu'une qui ressemble aux autres. Comme par exemple la coupe de cheveux de ta copine que 90% des étudiantes ont, mais comme elle est pas coiffée c'est pardonnable !> On s'en fou.
Dns la catégorie "Lourd de service" tu bats des records
==> Le harcèlement au collège, je l'ai connu, 4 années d'enfer pur et dur, j'ai subi harcelement moral comme harcelement physique, je me faisait souvent tabasser, et je me renfermais sur moi-meme, je disais rien, j'était le seul au courant de mon état psychologique, j'ai fait des tentatives de suicide... j'épargne les détails. Un jour, quelqu'un a dit une phrase : Dans la vie, il faut toujours se battre, aller de l'avant et ne jamais baisser les bras. Cette phrase m'as reveillé l'esprit, et c'est qu'une simpleparole, qu m'a sauvé la vie. Bats-toi, ignore les ces filles, l'ignorance est le meilleur des remparts. Elles sont ridicule, fais leur comprendre, non pas par les mots, mais quand elles t'emmerdent tu les ignore. Ca c'est la 1ere methode. 2eme méthode : Se battre, mais au sens littéral du terme, faut en avoir la force et le caractere. Si ces filles te font mal, je vois pas pourquoi tu t'inquieterais si ellesont mal ou pas. C'est la moindre des choses qu'elles aient mal si elle te font souffrir.
==> L'histoire du mec n'a rien à voir, tu mélange les 2 histoires. Pense d'abord a regler ce probleme d'harcelement, c'est très grave. Le mec tu pourras voir après. De toutes façons, le concernant, la différence d'age, c'est pas important,c'est l'amour qui est important. Evoluer, c'est toujours aller de l'avant et ne jamais baisser les bras. | ||
![]() | |||
| afc2k7 | Posté le 19/01/2008 03:54 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 23/10/2007 255 messages | Bien sur que c'est important la différence d'age entre une fille en 5e et un mec en 3e... "Seul l'amour est important", les comtes de fées c'est beau, mais moi je préfère lui conseiller de zapper | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 19/01/2008 10:48 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 353 messages | "L'amour n'a pas d'age'' Je suis d'accord et pas d'accord. Comme ça a déjà été dit sur le forum, c'est pas une question d'page mais de mentalité : / Si le mec il a une mentalité de con et qu'il pense qu'à sauter sur tout ce qui bouge, laisse tomber. Si c'est quelqu'un d'assez mature pour s'intéresser à une fille de 2 ans de moins que lui, et que cette même fille est assez mature pour suivre un tas de conversations, ça peut passer.. Sauf que là j'connais ni le garçon ni la fille donc j'peux pas d'viner si elle a ses chances. Pour la question du harcèlement, mais merde quoi ! Les gens aujourd'hui sont tellement frustrés que pourrir les autres c'est le seul truc qu'ils trouvent à foutre ? Putain... Enfin. La vengeance n'est certainement pas la solution, physique comme morale, si tu te venges, elles vont répliquer, plus nombreuses et plus fortes, sois en sure. La solution c'est d'en parler à tes parents (premièrement) à des potes à toi, et voir ce que ces personnes, qui te connaissent très bien, te conseillent. (enfin 'LA SOLUTION'... c'est c'que j'ferais quoi.) | ||
![]() | |||
| fashion44 | Posté le 19/01/2008 14:18 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 09/10/2007 217 messages | citation :
Ce que je veux dire c'est que l'amour compte, tout à fait. Sile mec aime la fille et la fille aime le mec, malgré leur 2/3 ans de différence, y'a aucun probleme. Si le mec aime la fille, c'est qu'il trouve qu'elle a la maturité qu'il cherchait chez une fille, en principe.Bien sur que c'est important la différence d'age entre une fille en 5e et un mec en 3e... "Seul l'amour est important", les comtes de fées c'est beau, mais moi je préfère lui conseiller de zapper
Evoluer, c'est toujours aller de l'avant et ne jamais baisser les bras. | ||