| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Je suis perdu... II X-Dey

Auteur Message
clair Posté le 24/03/2008 21:07

12 ans
Inscrit le 14/09/2007
67 messages

Hell0ow"w toute la populasse!!

Apres le problemes de mecs et d'enkikineuse,vient le probleme que tout le monde a ou a eu ^^ Les parents...

Voila les miens sont trop stresser et quand j'fais un truc ceii "OUAI TA FAIS KOI LA?!!!ME PREND PAS POUR UN CON SINON TU VA VOIR!!!"et quand tu leur répond "Hein quoi?J'ai fait quoi la?!"il te faute a la porte --"

Ou encore quand il regarde s'ke tu fait sur l'ordi,et que tu ferme une fenetre de pub parce qu'elle vous fait chier sa fait "OUAI POURQUOI TA FAIS SA?!!JE SUIS SUR CT UNE PUB DE CUL!!T'ETEINT L'ORDI!!" et que apres t'en a marre parce que tu peut plus bouger sans qu'il te rale dessus!

Alors je sais pas comment leur dire d'arreter d'stresser,d'faie uen cure ou quelque chose comme sa parce qe sa devient grave sans que j'me retrouve a dormir 48h dehors dans l'cimetiere quoi =|

Merciiiiiiii!!!!!! x3"

leyla Posté le 25/03/2008 10:35

19 ans
Inscrit le 13/03/2008
43 messages
citation :

Hell0ow"w toute la populasse!!

Apres le problemes de mecs et d'enkikineuse,vient le probleme que tout le monde a ou a eu ^^ Les parents...

Voila les miens sont trop stresser et quand j'fais un truc ceii "OUAI TA FAIS KOI LA?!!!ME PREND PAS POUR UN CON SINON TU VA VOIR!!!"et quand tu leur répond "Hein quoi?J'ai fait quoi la?!"il te faute a la porte --"

Ou encore quand il regarde s'ke tu fait sur l'ordi,et que tu ferme une fenetre de pub parce qu'elle vous fait chier sa fait "OUAI POURQUOI TA FAIS SA?!!JE SUIS SUR CT UNE PUB DE CUL!!T'ETEINT L'ORDI!!" et que apres t'en a marre parce que tu peut plus bouger sans qu'il te rale dessus!

Alors je sais pas comment leur dire d'arreter d'stresser,d'faie uen cure ou quelque chose comme sa parce qe sa devient grave sans que j'me retrouve a dormir 48h dehors dans l'cimetiere quoi =|

Merciiiiiiii!!!!!! x3"

La seule chose que ta a faire, c'est de rassembler tes parents sur le canaper du salon et de parler avec eux. Il faut leur dire la veriter comme quoi vous etes trop stresser ( si il vont tous les 2 aux travailles, sa peut venir de sa avec la fatigue). Tout ce que j'ai souligner, tu leurs raconte a tes parents les chose qui vont pas. Comme tu nous as raconter
clair Posté le 26/03/2008 16:57

12 ans
Inscrit le 14/09/2007
67 messages

Merci Leyla!J'vais ésseiller ^^

Bien que j'chui sur j'vais dormor dans le garage se soir --"

leyla Posté le 26/03/2008 17:41

19 ans
Inscrit le 13/03/2008
43 messages
citation :

Merci Leyla!J'vais ésseiller ^^

Bien que j'chui sur j'vais dormor dans le garage se soir --"

Arrete de raconter des betises, tu vas pas dormire dans le garages j'espère. Tes parents ne te laisserons pas dormir dans un garage quand meme.
cocolep Posté le 26/03/2008 17:49
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Leyla a raison la seule chose a faire a ton age c'est de elur parler et de tout leur expliquer normalement ils devraient comprendre.
clair Posté le 30/04/2008 17:02

12 ans
Inscrit le 14/09/2007
67 messages

Haha Leyla,j'ai dormi dans le clic-clac du garage avec leii araigner tellement sa geulais XD

rev2moi Posté le 30/04/2008 17:43

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages
'tain, t'as vraiment pas de chance pour un fake qui joue si mal....
moonzu Posté le 30/04/2008 21:46

16 ans
Inscrit le 12/12/2007
353 messages
citation :
'tain, t'as vraiment pas de chance pour un fake qui joue si mal....

+1

Franchement, Clair, si tu veux gagner en crédibilité auprès de tes groupies, arrête de dire 'xD' quand tu parles de trucs 'graves' ou du moins pas drôles.