Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

L'amour, ça fait mal ?

Auteur Message
blacklast Posté le 30/08/2007 15:53

14 ans
Inscrit le 29/08/2007
4 messages

bonjour, je voudrai vous posez quelque questions je suis un garçons sa serai gentil de répondre

1) est ce que l'amour sa fait mal pour les filles

2)d'appret vous quelle est la meilleur façon de faire comprendre a une fille que on a envie de faire l'amour avec elle????

3)la meilleure façon de draguer une fille????

4)si un garçon vous demande de le sucer ou de le branler accepteriez vous????

5)est-ce-que les meuf apprécis l'idée de savoir que il vont faire l'amour

6) a votre avis quelle est l'age normale pour faire l'amour

7) l'amour vous fait t'il du bien??????

8)dans quelle endroit voudriez vous que l'on vous face l'amour?????

9)seriez vous pret a faire n'importe koi avec votre copin au lit?????

10)comment réagirez aprés la nuit que vous avez passer???

11)quelle sont les réponse qu'une fille donneras si le garçons l'aime bien et lui demande de faire l'amour

12)vous venez de rencontrez quelqu'un aprés combien de temps voudriez vous qu'il vous face l'amour?????

13) est ce que vous trouvez que ce branler et dégoutant????? chez un garçon biensur

14)quelle effet sa fait de se doigter ?????? sa vous fait du bien???????

£xpimer vous n'éyez pas honte

M£RCI D£ R£PONDR£!!!!!!!!!!!

yshay Posté le 30/08/2007 18:19

17 ans
Inscrit le 18/07/2007
57 messages
A mon avis si t'as pas de réponse c'est que ta une chiée de questions poses-en une à la fois ou va regarder sur les autres sujets t'as peut-être les réponses que tu cherche.
rev2moi Posté le 30/08/2007 19:18

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages

1) Non a part quelque douleurs les premiere fois

2)si vous vous aimez, ca viens naturelement pas besoin de faire comprendre on est pas conne.

3)rester naturel, l'inviter de boire un cafe (un coca dans ton cas xD ) de temps en temps et evoquer le sujet par des sous entendu.

4)Non, on ne me demande rien. soit c'est l'envie, soit c'est quedal

5)Biensur, si elle aime bien la personne.

6) 17

7) faire du bien ? pas le bon mot... ca rapproche.

8)L'endroit le plus confortable et le moins publique possible s'il vous plait xD

9)Avec mon copain oui si c'est dans l'ordre de l'affection et non dans l'inceste...

10) je passe ( oui je comprend pas la question)

11)ca depend du garcon, et des sentiment qu'elle a envers lui

12)ca depend, mais en general je pense quant tu ne connais pas la personne, je trouve 2 mois est correcte

13) Non

14) jocker

chybeck Posté le 30/08/2007 19:26

19 ans
Inscrit le 05/05/2006
723 messages

Remarque j'ai une copine elle est sortit avec un type plusieurs mois, elle la jamais sucé (a mon avis il a du la larguer parcequ'elle est frigide) , je lui ai demandé pourquoi, elle ma répondu :"Ah bon ?! il m'a jamais demandé" ... ^^

PS: Kikoo si tu te reconnais ^^
gabby18 Posté le 30/08/2007 20:54
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

citation :
Remarque j'ai une copine elle est sortit avec un type plusieurs mois, elle la jamais sucé (a mon avis il a du la larguer parcequ'elle est frigide) , je lui ai demandé pourquoi, elle ma répondu :"Ah bon ?! il m'a jamais demandé" ... ^^

Je sais pas si j'ai bien compris ton message , mais si c'est le cas .

- Une fille qui ne fait pas de fellation, n'est pas forcément frigide.

- Et on est pas forcément obligées de faire nous-mème le premier pas. C'est quand mème vous qu'aimez ca alors c'est pas non plus à nous d'y aller direct, sans que vous ayez rien demandé.

duduchlove Posté le 19/09/2007 17:09

16 ans
Inscrit le 30/07/2007
172 messages
citation :

perso jai jamais sucé mon mec ça fait 7mois quon est ensemble on a dekà fait lamour mais je ne lai jamais sucer car je trouve ça dirons nus dégueulasse !!!
zouu Posté le 19/09/2007 21:42
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

je pense que tout ça c'est une question d'envie et de confiance, quand on se sent bien et qu'on a vraiment envie de le faire, que ce soit l'amour sous toutes ses formes ou autres, les filles n'hésitent pas.

Je pense que la confiance est extrêmement importante.

PS: et il faut qu'il y ait de l'Amour, là dedans

auroredu62 Posté le 23/09/2007 16:13

17 ans
Inscrit le 24/04/2007
3 messages

1) bin en théorie non ... mais bon c'est rare de ne pas souffrir (même un minimum) dans une relation.

2) Il faut ce rapprocher d'elle, l'embrasser dans le cou ... ce genre de chose ! Il faut avant tout être tendre

3) La faire rire !

4) ça dépend de plusieurs choses :

• d'abord de la relation avec le gars : la durée, l'expérience ...
  • et puis des goûts de la fille ...

5) biensur les filles ne sont pas des bonnes soeurs ^^

6) Il n'y a pas d'age il faut se sentir prête et trouver une personne avec qui vous avez assez confiance, car il ne faut surtout pas le faire la première fois avec un gars qu'on connait depuis une semaine ...

7) on est pareil que les mecs alors oui

13) Bin non ! Oo  c'est naturel !

14) bin c'est comme pour vous ...

Excuse de ne pas avoir répondus a toutes les questions mais il y en avais tr ... La prochaine fois essaye dans posser moins à la fois   

miky92 Posté le 09/11/2007 01:23

17 ans
Inscrit le 07/05/2005
177 messages
Salut

1) sa depend lesquelles

2) ta façon de l'embrasser, de la toucher, de lui parler, de la regarder

3) le naturel, l'humour, le feeling

4) toi t'es puço, je me trompe ?

5) toutes les filles qui ont eu des relations sexuelles aiment faire l'amour avec les mecs... C'est aux mecs de savoir s'y prendre

6) il n'y a pas d'age

7) putin mais t'es con ou quoi ? si on le fait c'est que c'est une sorte d'extase, une sorte de drogue quoi !

8) dans un local à poubelle. Tete de mule ! dans un lit !

9) si la fille t'aime et qu'il y a de la complicité entre toi et elle, il devrait y avoir des fantasmes que vous devraient réaliser

10) je me reveil comme tous les reveils et je la reveil avec un beau petit déjeuner au lit !

11) sa dépend si elle est prête à le faire ... en général sa se demande pas comme tu demande une baguette à la boulangerie !

12) en général chez une fille vierge sa va de 1 mois à 1 voir 2 ans. Chez une fille devergondé (c'est un peut vulguaire ce mot vous trouvez pas ?) sa se fait entre 1 heure et 2 ou 3 mois.

13) non ! et c'est tout à fait normal ! mais si tu le fait tous les jours ... là oui ! il y a un gros problème !

14) ptdr .... sa je sais pas .... xD mais si elles le fon c'est qu'elles aiment !

poupoulinett Posté le 10/11/2007 21:12

16 ans
Inscrit le 10/12/2005
110 messages

1)  Hum ... XD

2) Comme dit revedemoi . 

3) Rester toi même, au moins, si t'en trouves une, elle t'aimera pour ce que tu est et non pour l'image que tu donne de toi.

4) Sa dépend, mais en général , Oui.

5) Question bizarre XD

6) + de 16 ans 

7) SWiiTCH !

8) Pas dans la rue ... XD

9) Sa te regarde pas.

10) HEiN ? XD

11) Sa dépend si elle aime ce mec ou non.

12) J'en sais rien XD

13)  On y peu rien.

14) SWiTCH !! XD