![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| lolilou | Posté le 20/05/2005 20:06 - modifié le 14/04/2006 12:54 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 14/05/2005 298 messages | serieux je ne comprend pas pourquoi les gens s'en prennent aux blondes ! je suis blonde et je m'en prend toujours pleins la guelle lorske je di kelke chose et ke c faux alors ke les brunes ou les rousses sont aussi connes !!!
jpasse un gros coup de guelle paske serieux c trop chiant ! koi a la fin c plus drole ! pk les blondes et pas les brunes ? __________trop de loser tue le loser | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 20/05/2005 20:44 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Laisse les parler se sont des cons de toute façons ceux qui critiquent les blondes. POur moi il n'y a pas de différence entre une blonde et un bruine c'est totalement pareil.
Les blagues sur les blondes c'est de la connerie. | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 20/05/2005 21:11 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je vous pris de bien vouloir accpter mes excuses mesdemoiselles sans faire expret j'ai rémondu dans le forum des filles.
| ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 20/05/2005 21:25 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | Bah non alvarez deja les blondes et les brunes c pa exactement pareil dans la mesure ou la teinte des cheveu et generalement les pigments de la peau son different
ensuite les blagues sur es blondes viennent du canada... Blonde etan le mot pr appeler les petites amies des garcons... __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| lolilou | Posté le 21/05/2005 11:25 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 14/05/2005 298 messages | merci de votre soutien les mek mais bon les mek malhereusement ne penses pas tous comme vous dc des ke je sort une connerie ou ke par exemple j'oublie quelque chose il me charie la dessu alor ke sa n'a rien avc le fait ke je suis blonde !!!
mais au debut jlaisser couler ms sa va faire 6mois ke sa dure et aux bout de 6moi voila koi jen ai ma dose ! meme chez moi mes parents et tout !!!! __________trop de loser tue le loser | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 21/05/2005 12:44 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | en meme temps tavais qu'a pa etre blonde hein __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| gwladys | Posté le 21/05/2005 12:51 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | ué tien pk il sen prenn tt le temp o blonde sayé just parsk kn é blonde on san pren pl1 la guel c chian a la fin
big kisss de la part d1 blnde | ||
![]() | |||
| sexybaby93 | Posté le 21/05/2005 13:15 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Bon moi je suis brune et je ne ne comprend pas non plus pk on s'en prend aux blondes, surtt que ma meilleure amie est blonde et c'est elle la première de la classe! J'avoue c'est n'importe koi, ms malheureusement c'est le stéréotype de la "blonde sans cervelle" et je pense que ça restera encore ds les esprits... | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 21/05/2005 13:22 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | chui content d'ecrire des explications qu'on lit pas __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| juju666 | Posté le 21/05/2005 15:37 | ![]() | |
7 ans Inscrit le 15/04/2005 363 messages | le mythe des blondes ... alala ...
oui je suis d'accord c'est pas normal , oui je suis d'accord c'est lourd ... mais faut pas se laisser atteindre par ça !
et khelian a déja expliqué plus haut pourquoi on se fouttait de la gueule des blondes ... donc ça sert a rien que jle redise ...
mais faut avouer que ia des blagues sur les blondes qui sont pas mal ... après faut pas le prendre au 1er degré ...
la plupart des gens qui balance des vannes même pas drole dessus faut les ignorer ...
une dernière chose ... pour info ia plus que 5% de blonde sur la planete et dans 50 ans ien aura surement plus ( de vrai je précise ... ) __________Blah. | ||