| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Les cheveux frisés, produits

Auteur Message
loneliness Posté le 24/08/2005 19:10 - modifié le 08/06/2006 11:09

19 ans
Inscrit le 24/08/2005
1 message
j'ai les cheveux frisés et c'est horrible avan je me les attachai tt le tem ms plu depui ke g achete un fer à lisser. je doi me les lisser ac mon fer 2foi par semaine et ca dure 1h30 a chaque fois, en plus c'est pas si parfai ke ca après ! jpren une huile speciale pr lissage en mm temps, pr pa kil soi tro secs, je me les sui fai desepaissir, ms bon je les trouve tjs oci epais lol, j'aimerai tro ke kn sache le nom d'un produit ki MARCHE pr une foi lol car je sais ke les cheveux frisés on s'en debarasse jms pfff kan je pense ke je v devoir me les lisser tte ma vi arggg ca serai bien o moin de faciliter le lissage ac un bon produit ! svp help !
chounecmoi Posté le 24/08/2005 20:00

17 ans
Inscrit le 17/04/2005
27 messages
slt ecoute moi jé les cheveux frisés et je peu te le dire : ocun produi n'est miracle la seule chose a faire si tu veu te debarasser de tes boucles c'est de les faire defriser a vie...pour + de conseil demande a clairobscur
carororo Posté le 27/08/2005 16:20

16 ans
Inscrit le 21/08/2005
5 messages
et puis aussi, c'est pas si grave si tu gardes tes cheveux frisés... Moi je les lisse à peu près 3-4 fois par année pour des occasions spéciales, mais c'est beau, des cheveux frisés ! On s'y habitue !!! Et puis, ça donne un petit look "sauvage" qui plait bien aux gars... je te le garantie !!! ...
lavazza Posté le 05/06/2006 00:38

18 ans
Inscrit le 04/06/2006
9 messages
moi j'ai les cheveux frisés, enfin j'avais !! lool  enfaite tu peux soit te faire un degradé puis utiliser une mousse exprès pour les cheveux bouclés, la mousse fait un effet mouillé et redessine bien les boucles , je t'assure que c'est très joli ! sinon il y a quelques temps j'ai été chez le coiffeur pour me faire un defrisage, avec un produit  ... le premier mois tes cheveux sont lisses comme des baguettes et tout plat! je t'assure que tu n'a PLUS DU TOUT de volume, le deuxième mois il regonfle un tout petit peu é il ondule vite fait a certains endroit donc tu dois prendre le fer lissant quelques minutes, le troisième mois il faut que tu les lisses avec le fer lissant mais c'est rapide é ca tient! et le quatrième mois j'y suis pas encore ... bref j'ai tout pleins de conseil là-dessus a te donner donc n'hesite surtout pas a me demander je réponderai a toutes tes questions , ecris moi un mail a+
latitelollie Posté le 08/06/2006 11:09

18 ans
Inscrit le 07/06/2006
3 messages
coucou ba moi g lé cheve super épais é pr kil ne le soi pa tro kan jparte o bahu dja je lé lave é demele tt lé matin ca pren pa + de 10 mn bien kil y é tjr d noeu é ensuite je mé un produi pr aider o lissage kome ca ca fixe lé boucle é ca lai épaisi pa tro (je cpa si ca se di lol)!mé te lé lisse pa c super bo lé cheve frisé en tt k je c ke bocou de mec kif!voila jsper tavoir aidé un pti peu kan mm biz

Note de Matt : Avertissement : pas de language SMS ici, c'est la dernière fois. Tu n'es pas sur ton téléphone portable. Merci.
littlegurlzz Posté le 14/07/2006 20:38

17 ans
Inscrit le 14/07/2006
7 messages

Salut les miss!!

Non mais arrêter de dire n'importe quoi, vous avez vos cheveux vous vivez avec!!!LOL!!!C'est pas compliké de soigner ces cheveux frisés ou bouclés!Mes cheveux sont frisés bien frisés, et voila je m'en sort!Au pire si vous arrivez pas à les coiffer vous prenez des mousses coiffantes C'EST FAIT POUR CA!!!!!Déjà si vous ne faites que les lisser vous allez encore plus les pourrir les abîmer et tout ça!!!!Non sérieu assumer vos cheveux!!Les cheveux bouclés y sont trop beaux!! Tu peux tout faire avec faut jsute savoir les coiffer!!Allez vous démoralisez pas!!!

Kiss misss

Répondez-moi

nathou69 Posté le 13/10/2007 23:35

13 ans
Inscrit le 13/10/2007
1 messages
moi aussi jai des cheveux frisé super epais longs et sec (les chvx de black quoi) sa fait comme les coupes discco quand je les lache sa msuole de les liser tout le tp ( en plus c lautomne il pleut tout le tempset je voudrai saoivr si ya un produit qui fait de belle boucles et qui marche si on en met juste un peu (jai tout essayé sa marche mais j'ai tellement de cheveux que sa fait un produit entier!! et encore jai un defrissage mais aprais jai plein de produits space mais c'est trop long c'est tro la galère!