![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| romanix | Posté le 15/03/2008 19:56 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 15/03/2008 10 messages | Voila jvous explique mon probleme: - Pour un mec,jsuis plutot du genre sentimental,calin et romantique et tout...le probleme,c'est qu'aujourd'hui,aucune fille recherche un mec dans ce genre,jme suis fait larguer tellement de fois avec pour excuses "trop calin"!!!Je suis pourtant pas collant,ce que je veux c faire d calins a ma copine le + souvent possible c a dire au moins une fois par week end...c si grave que ca?Aujourd'hui j'ai l'impression que de penser que l'amour c'est plus important que le cul, c'est un défaut majeur...C'est vraiment le cas? H£LP M3!!! | ||
![]() | |||
| afc2k7 | Posté le 16/03/2008 04:42 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 23/10/2007 264 messages | Je pense qu'il y a quelque chose d'autre qui cloche dans ton attitude. "Trop calin" comme excuse pour te larguer, ca me parait comme tu dis une excuse... Ou bien t'es envahissant, auquel cas c'est bien le problème, ou bien tu es complètement gaga et ca exaspère. Ou bien c'est autre chose. L'amour plus important que le cul, blabla, ben je vais te dire ca dépend. Si tu dis a ta copine que t'es amoureux au bout de 2 jours par exemple, ou si tu parles de gosses et de mariage au bout de 2 semaines, t'es cramé. Etre calin, romantique, gentil, tout mimi, c'est pas vraiment ce qui fait craquer les filles à vrai dire. Enfin ca peut marcher sur les jeunes ado qui manque un peu d'expérience, et les filles qui manquent de confiance en elles, mais les filles un minimum mature et équilibrées, c'est pas ce qu'elles recherchent. Si tu veux être romantique et gentil et calin, il faut que ce soit controlé et que parallèlement tu sois un mec, confiance en soi, respecté, savoir dire non, avoir son indépendance. Un mec. | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 16/03/2008 11:28 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 382 messages | Ouais comme qu'il dit, y'a forcément autre chose, sinon c'est juste un prétexte à deux balles *pan pan* Si t'es un vrai 'toutou', une fille elle s'attend pas à c'que tu sois soumis à sa volonté, que tu réagisses pas à ses piques, et que tu lui parles sur un ton mielleux toute la journée, faut qu'tu la fasse rire, que tu fasses l'andouille, que tu sois un 'grand', 'fin que tu sois pas qu'un ours en peluche, p'tet au début c'est bien (pour certaines filles, parce que personnellement moi ça me gonfle) mais c'est vite lassant, une fille ça recherche un peu l'inaccessible... Faut pas qu'elle te maitrise totalement sinon c'est pas drole -_- | ||
![]() | |||
| romanix | Posté le 16/03/2008 11:39 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 15/03/2008 10 messages | Oulala nan!J'ai pas parler d'etre completement mongole non +^^.Je suis pas une loque!Mdr je montre juste que je ressens quelque chose pour elle et que je suis sincere.Y a aussi des moments ou je fait la gueule,ou je dis des conneries, comme tu le dis si bien,je reste un mec quoi...Franchement niveau attitude,je vois pas...Merci quand meme pour les réponses,au moins je sais ce que je doit éviter ![]() | ||
![]() | |||
| cocolep | Posté le 16/03/2008 16:47 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Vu comment tu t'es décris c'est bizarre que tu sois célibataire car c'est ce que baucoup de fille recherche il doit y avoir un autre problème ailleur. | ||
![]() | |||
| hachi | Posté le 16/03/2008 19:00 - modifié le 16/03/2008 19:03 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 06/03/2008 52 messages | A mon avis, c'est avant tout un problème d'attirance. Surement que les filles qui t'attirent recherchent plus un salop qu'un romantique... Car oui, c'est vrai que beaucoup de filles aujourd'hui recherchent des mecs inaccessibles, ça fait rêver... Et donc l'amour tel que tu le définis leur apparait peut etre trop facile à obtenir, car pas de défi pour leur séduction etc... Ton profil tel que tu le décris peut plaire à énormément de filles, mais pas forcément à celles que tu veux séduire... (personnellement, je suis sortie avec quelqu'un qui m'aimait énormément et je l'aimais aussi. Malheureusement, il est devenu trop gentil, trop doux... Au point que je m'ennuyais...) Il ne faut pas que tu oublies que les filles aiment (bizarrement et c'est ce qui fait le caractère féminin) être à la fois aimées et contrariées... il faut que tu saches te montrer désirable et mystérieux. Si tu dévoiles trop, et trop vite, ça va faire fuir...Faire des câlins, c'est possible sans trop se dévoiler... Ne leur fais pas peur avec de beaux mots, même si tu les penses... Reste discret. Au bout d'un certain temps, tu pourras te montrer plus charmeur et dévoiler tes véritables sentiments... Mais il faut aussi montrer que t'es un dur, un difficile. Que t'es pas un mec facile finalement... Je sais pas si c'est très clair ce que je dis ^^'''''' | ||
![]() | |||
| afc2k7 | Posté le 16/03/2008 19:13 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 23/10/2007 264 messages | Cette fois je suis à peu près d'accord | ||
![]() | |||
| romanix | Posté le 16/03/2008 20:11 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 15/03/2008 10 messages | Merci hachi^^Contrairement a ce que ta dis c très clair tout ce que ta dis.Merci beaucoup pour touuuuuuute l'explication^^Bizoux | ||
![]() | |||
| hachi | Posté le 16/03/2008 20:35 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 06/03/2008 52 messages | ooh! jsuis contente d'avoir pu t'aider alors ^^ j'espère vraiment que tu trouveras ton bonheur dans la gente féminine... courage ![]() | ||
![]() | |||
| em0tiion | Posté le 25/05/2008 16:08 | ![]() | |
14 ans Inscrit le 20/05/2008 37 messages | citation :
ooh! jsuis contente d'avoir pu t'aider alors ^^ j'espère vraiment que tu trouveras ton bonheur dans la gente féminine... courage
![]() Sinon y'a toujours la gente masculine
O_oMes putes de luxe..Han mais ta gueule X) | ||