![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| ma2moizellefraise | Posté le 07/08/2006 17:43 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 07/08/2006 5 messages | Bah voilà ... j'ai 16 ans et chuis jamais sortie avec un mec ... J'ai l'air bête, vous trouvez ? C'est vrai qu'a 16 ans, ça fait vraiment la fille trop coincée mais bon, pourtant, j'me sens pas coincée au contraire mais bon, quand il s'agit de parler avec un mec, c'est vrai que je suis très timide. Enfin, je voulais savoir si vous aussi, vous avez mon âge et vous n'etes jamais sorties avec un garçon... merci pour vos réponses =) | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 07/08/2006 18:10 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | hum hum.... nous sommes un groupe de 4 filles plutot 3.... enfin bref on s'en fou de sa... __________l'une d'entre elles est sorti pour la premiere fois avec un garcon a l'age de 15ans... aujourd'hui elle enchaine les relations a la con.... des mecs qui s'en fou d'elle etc.... aujourd'hui elle en a marre et espere trouver une position stable et donc avoir une relation serieuse. elle a 17ans une autre est "sorti" (oui pke j'appelle pas sa sortir ) avec un garcon une fois dans sa vie... enfin elle a fait un pti smack a un garcon... et c'est devenu son copain... sauf que en 3 mois ils se sont vu 3 fois xD .... elle a 16ans une autre n'est jamais sortie avec un garcon... pour elle, les garcons doient etre comme dans les filmes... c'est a dire parfait... et quant elle se retrouve avec des garcons qu'elle ne connait pas... elle se fait toute petite... la timiditee encore et encore... elle a 17ans et une autre (moi en l'occurence)... a eu son premier petit copain a 13ans... et je le regrete ENORMEMENT ! puis elle a enchainer un grand vide... 1 pti couillon... et une grande histoire d'amour (2ans de relation) tous sa pour dire... parfois vaut mieu ne pas sortir ave x ou y ... avoir des relation pour le fun... je trouve sa nul. et puis a 16ans... c'est tout a fait normal... je te rassure je connais beaucoup de gens comme toi... Pendant l'adolescence... la timiditer... pas beaucoup de garcon cherche a comprendre... a connaitre la personne... car il la categorise vite en fille coincer. mais sa viendra avec le temps ta timiditer ne sera pas forcement un obstacle.... ![]() Mes amis garcon... me trouve tres sociable et pas du tout timide je m'integre vite... mais ils n'ont jamais compris que c'etait juste pour vaincre ma timiditer... et donc ils conaissent une panty diferente... et quant t'es ouverte a tout le monde... il y a beaucoup de gens pas net qui debarque pour faire connaissance... bref sur ce j'espere que je me suis pas embrouiller dans mes explications. Biz Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| ma2moizellefraise | Posté le 07/08/2006 18:32 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 07/08/2006 5 messages | Merci pour cette réponse =) ça m'fait plaisir ! Et pis ça me remonte le moral de savoir que chuis pas la seule .... | ||
![]() | |||
| oufizo | Posté le 08/08/2006 04:43 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 31/10/2005 247 messages | Je rejoins rev2moi. L'important c'est pas l'âge, mais les personnes que tu rencontres. Y'a plein de gens qui veulent à tout prix être dans la norme au niveau de l'âge et qui du coup se laissent aller à des mauvaises fréquentations. Sois patiente, et privilégie plutot la qualité des gens (même si tu n'espères pas passer ta vie avec) plutot que la précipitation qui pourrait te conduire au premier salaud venu... | ||
![]() | |||
| senorita69 | Posté le 08/08/2006 22:34 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 08/08/2006 5 messages | moi g 14 ans é chui jamé sorti avec un mec ! mé bon je c ktu voulé ksa soi d fille de tn age ki reponde ! lol __________la soumission c'est la mort, je me revolte donc JE SUIS ! | ||
![]() | |||
| ma2moizellefraise | Posté le 09/08/2006 16:56 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 07/08/2006 5 messages | C'est pas grave si t'as pas mon âge, tout le monde peut répondre ;-) | ||
![]() | |||
| salomer | Posté le 13/08/2006 23:26 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 13/08/2006 3 messages | ben moi j ss nouvelle ds l forum voila moi aussi j ss jamais sortie avec un mec enfin cetai pour rire danc j apel po ca sortir | ||
![]() | |||
| guimoule | Posté le 15/08/2006 12:48 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Moi j ai 16 ans chuis jamais sorti avec une fille mais je veux baiser, n importe laquelle. Je suis la pour vous réconforter. | ||
![]() | |||
| lou772 | Posté le 19/09/2006 20:16 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 05/09/2006 44 messages | Moi je dis que sa veur rien dire car moi je suis jamais sortir avec un mec(je ne suis po amoureuse voila tout)mais jai une amies qui a 13 anset qui en 1 ans est sortit avec 3 mecs...mais vraiments sortir...le grand jeu...enfin bon voila moi je si que pour sortir avec quelqun fo d'abord etre amoureuzeeee!!! __________Vous les copains je ne vous oublirais jamais.......{J'aime le saussison et alors...o_o} | ||
![]() | |||
| miky92 | Posté le 22/09/2006 07:52 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 07/05/2005 177 messages | mdr guimoule t'es le boss !! t'es con mais tu me fait rire bref passon ... plus tu attend mieu c'est ... Et comme l'a dit rev2moi il ne fau pas sortir avec un mec pour le fun ou pour essayer ... Car c'est la pire des solutions ... Sor avec un mec don tu tombe amoureuse __________![]() Visitez mon Skyblog http://miky92.skyblog.com | ||