![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| alegria | Posté le 10/06/2007 13:57 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 20/05/2007 5 messages | si vous voulez ke l'on se contacte alors donner votre msn !! __________C'est toujours plus facile de s'entraider que de rester seul à essayer de maigrir!!! cece | ||
![]() | |||
| eddyzig77 | Posté le 16/06/2007 16:40 | ![]() | |
25 ans Inscrit le 11/06/2007 1 messages | por maigrire rien tel que du sport en chanbrecitation :
si vous voulez ke l'on se contacte alors donner votre msn !!
C'est toujours plus facile de s'entraider que de rester seul à essayer de maigrir!!! | ||
![]() | |||
| gwenda | Posté le 16/06/2007 22:24 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 04/06/2007 47 messages | Pour faire un régime c'est très simple, pas la peine de donner son adresse msn pour s'entraider, c'est du débile ce que tu es en train de raconter. Si tu veux fairee un régime tu dois te mettre au sport et plus particulièrement à faire de la natation, ensuite maner léger, mange des légumes et ça fera l'affaire. Si tu veux plus de conseils tu n'as qu'a aller voir ton médecin traitant, il te dira comment faire, il te parlera du sport en 1er. Gwenda, pour te rendre service ! | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 17/06/2007 11:50 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 20/02/2005 2227 messages | Et surtout je deconseil a tout le monde de donner librement son adresse msn sur un forum aussi frequenté que celui d'adocity. On sait pas sur qui on va tomber. donc pour toute adresse Msn envoyez les par messages privés Merci. __________Celles envoyées sur ce forum seront effacée pour votre securité. Animateur des forums | ||
![]() | |||
| dins | Posté le 19/06/2007 20:08 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je trouve que ton idée est génial ^^ c'est vrai que seule c'est pas facile de tenir le coup... Moi je fais un régime avec mes amies et ma belle mère c'est marrant. En tout cas moi j'adhère!!! Vive l'entraide! Et si jamais quelqu'un essaye de manger un gateau, je le lui prend (et je le bouffe forcément^^) enfin je l'aide quand même XD. | ||
![]() | |||
| jessica15 | Posté le 24/06/2007 14:23 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Moi aussi je trouve que ton idée de maigrir et cool car on peut s'entraider. Et c'est plus facile et plus cool on se sens moi seul. | ||
![]() | |||
| xtangerine | Posté le 08/07/2007 01:10 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 02/07/2006 11 messages | Les filles, le seul conseil que je peux vous donenr pour rester mince et être sexy c'est courez, dansez, et faîtes des abdos, et surtout buvez beaucoup d'eau,!! Pour le reste c'est votre bout de chemin qu'il ne reste a faire. __________CateHC♥ | ||