![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| lakayakeuz | Posté le 13/08/2006 12:33 - modifié le 13/08/2006 12:37 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 12/08/2006 1 message | bon besoin de vs les filles si certaines ont des conseils pr lepilaion du maillot ce serai sympa parck moi apre rasage g des bouton :s merci davance : ) | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 13/08/2006 22:06 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2263 messages | Bande de Cire froide et t'arrache avec conviction. __________Une de mes ex faisait ca elle pleurait quelque minutes apres mais elle etait tranquille pour un petit moment ![]() Animateur des forums | ||
![]() | |||
| clairobscur | Posté le 14/08/2006 00:51 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Pareil que Khelian! Rasoir: boutons et risques de coupures ET d'infections n'oublions pas... Creme: à éviter! Produits chimiques sur zone sensible... Ca peut faire de gros dégâts! Donc, bande de cire et un peu de courage! Si t'as du mal et que ça n'te gêne pas de te faire épiler le maillot par quelqu'un, va chez l'estheticienne!... Voîlà. : ) | ||
![]() | |||
| misslolo82 | Posté le 11/04/2007 14:41 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 04/01/2007 112 messages | moi je fait avec la crème épilatoire mais comme dit clairobscur sa peutfaire des dégats si sa va la ou il ne faut pas alor je mais un maillo de bain ou quoi pour par que sa aille n'importe ou est voila ^^ bisous miisslOv3 | ||