![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| afc2k7 | Posté le 04/11/2007 20:52 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 23/10/2007 285 messages | Si tu veux perdre rapidement en limitant ton alimentation, tu reprendras tout aussi rapidement. Le mieux, niveau alimentation, ca reste d'y aller pas trop fort, sinon c'est un coup à faire du yoyo | ||
![]() | |||
| ewilan | Posté le 01/12/2007 19:33 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 31/10/2006 123 messages | Heu jserai toi je chercherai pas à maigrir franchement, tu pese 57 kg, pour 1m67 ? Ben moi j'trouve que c'est tout a fait normal, si tu descend a 50 kg tu vas etre bien trop maigre, j'sais pas si tu te rend compte, regarde les top models a quoi elle ressemble, enfin une grande pati, on vois ke leurs os, j'trouve ça horrible, si c'est a ça que tu veux ressembler, ça va plus, enfin c mon point de vu, pour moi ta pas besoin de maigrir, et j'aurai pas de conseil a te donner parcke g jamais cherché a maigrir, j'en vois pas l'intéret tant ke je dépasse pas la limite, et toi t'en ai loin de la limite, enfin bon aprés tu fait ce que tu veux vla a+ | ||
![]() | |||
| loun4 | Posté le 21/04/2008 19:16 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 21/04/2008 7 messages | Moii aussi je veux perdre du poid . . Làà gourmandise est un vilain défaut lol Mange de tou a tous tes repas évite les grignotages oui c dur maiis fo souffrir pour être belle =D lol | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 21/04/2008 20:10 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 460 messages | citation :
Moii aussi je veux perdre du poid . . Làà gourmandise est un vilain défaut lol Mange de tou a tous tes repas évite les grignotages oui c dur maiis fo souffrir pour être belle =D lol Ben déjà toi, si tu veux perdre du poids, un conseil : fais pas le coup du 'je mange moins' ça ne sert strictement à rien sinon à t'atrophier les muscles. Le but est de transformer la graisse en muscle, et pas de garder son pesant de graisse tout en réduisant la masse musculaire. Donc ouais, évite de grignoter, mais entre pas dans le 'j'mange q'une salade' et toutes ces conneries. | ||
![]() | |||
| ledroogie | Posté le 23/04/2008 11:00 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | On ne peut pas "transformer la graisse en muscle", c'est un cliché très utile pour prendre l'argent aux grosses qui pensent que parce qu'on fait des abdos on perd du bide, parce qu'on lève sa jambe on perd du cul. Bah non ça marche pas comme ça, on ne perd jamais de la graisse localement. La première démarche à avoir quand on veut ajuster son poids, c'est de se cultiver un ptit peu : Comprendre pourquoi on ne perd pas de graisses localement (le contrôle hormonal de la glycémie etc), comprendre à quoi servent les protéines, les lipides, les glucides, l'influence de la complexité des sucres assimilés (pourquoi manger 500 kcal de pates c'est pas pareil que boire 500 kcal de coca)... Bref ça demande un léger effort mais ça sert à vie. Alors avis à tous les gros qui liraient ces quelques phrases, commencez par faire l'effort de vous documenter et tout sera plus facile derrière. De toute façon si vous arrivez même pas à faire l'effort de lire un truc ne serait-ce qu'une heure, c'est évident que vous manquerez de volonté par la suite. | ||
![]() | |||
| afc2k7 | Posté le 23/04/2008 15:51 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 23/10/2007 285 messages | +1 ![]() | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 23/04/2008 21:18 | ![]() | |
On ne peut pas "transformer la graisse en muscle", c'est un cliché très utile pour prendre l'argent aux grosses qui pensent que parce qu'on fait des abdos on perd du bide, parce qu'on lève sa jambe on perd du cul.
Bah non ça marche pas comme ça, on ne perd jamais de la graisse localement. La première démarche à avoir quand on veut ajuster son poids, c'est de se cultiver un ptit peu : Comprendre pourquoi on ne perd pas de graisses localement (le contrôle hormonal de la glycémie etc), comprendre à quoi servent les protéines, les lipides, les glucides, l'influence de la complexité des sucres assimilés (pourquoi manger 500 kcal de pates c'est pas pareil que boire 500 kcal de coca)... Bref ça demande un léger effort mais ça sert à vie. Alors avis à tous les gros qui liraient ces quelques phrases, commencez par faire l'effort de vous documenter et tout sera plus facile derrière. De toute façon si vous arrivez même pas à faire l'effort de lire un truc ne serait-ce qu'une heure, c'est évident que vous manquerez de volonté par la suite. Tu es relà :'D | ||
![]() | |||
| afc2k7 | Posté le 23/04/2008 23:02 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 23/10/2007 285 messages | Je viens de comprendre -_- | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 24/04/2008 16:02 | ![]() | |
Je viens de comprendre -_-
Haha t'as le cerveau lent (cerf volant) ![]() | ||
![]() | |||
| clair | Posté le 30/04/2008 16:55 | ![]() | |
12 ans Inscrit le 14/09/2007 76 messages | Moi voit-tu,je peut me passer de manger pendant longtemps xD je n'aime vraiment pas manger,alors moi je me suis contenter de quelque feuille de salade par jour,j'avais jamais faim xD Bah" mnt je suis en sous poids,j'ai jamais faim --" Quel conne je suis xD Donc la je suis unv rai squeulette xD Je n'ai jamais peur de me brûler les doigts.. | ||