![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| r0ck3uzz3 | Posté le 30/07/2007 18:55 - modifié le 30/07/2007 19:04 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 30/07/2007 2 messages | Salut à tout le monde...Voilà,j'ai 14 ans,bientôt 15,et je pèse 57 kg pour 1.67m...Et je me trouve trop grosse.J'aimerais perdre du poids,et très rapidement.Je fais 40abdos matin et soir,mais le problème c'est que je n'arrive pas à limiter mon alimentation,j'aime manger :s J'aimerais arriver à 50 kg...Pouvez-vous m'aider? | ||
![]() | |||
| bateau2k | Posté le 30/07/2007 19:18 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Tu sais que les mecs pour la plupart préfèrent que les filles aient des formes ? Les filles trop maigres c'est vraiment moche quoi | ||
![]() | |||
| métaleusse | Posté le 31/07/2007 15:42 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Alors voila,mais si ta jamais fai sa vo mien ne pa tro le faire,bon,tu ne mange pa de toute la jpurnée et kan tu te sen o poun de tomber tu mange un bou de gruilliere!!C efficasse j'ai perdu 3 K en 1mois!!Incroyable non??XD -AT | ||
![]() | |||
| sucrette | Posté le 03/08/2007 02:18 - modifié le 03/08/2007 02:20 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 23/06/2007 12 messages | A ton âge j'étais dans la même situation. descendre de 65 à 60kg pour une taille d'1m65. Alors le seul régime que j'ai fais est de manger équilibré, à des heures fixes (par exemple 9h le matin, 12-13h le soir, 16h le gouter, 19h-20h le soir): fixe les en fonction de ta digestion qui est de 3h environ., et avoir des plats variés. privilégie les légumes et les fruits qui sont moins caloriques. Evite le surplus de graisse lors des cuissons de viande. Je te fais un exemple d'une journée: Matin: -Chocolat chaud (il te faut un plat chaud à chaque repas pour le bon fonctionnement de ton organisme) Midi: -Salade de tomate avec vinaigrette "amaigrie" en huile (fais la maison). Goûter: -un produit laitier ou deux tartines beurrées Soir: -Un quart de melon En fait c'est simple: tu dois avoir dans un repas: un produit laitier, UN féculent (tu ne dois pas en mélanger deux comme le pain avec les pâtes par exemple, il faut choisir), de la viande (les oeufs a la coque le matin par exemple. Une fois par semaine, du poisson), des fruits et des légumes (là tu peux en prendre comme tu veux car c'est peu calorique (dans la limite du raisonnable)), et surtout de l'eau (bois en à n'importe quelle moment de la journée, tu peux prendre un soda au repas de midi mais il ne faut pasabuser.)! Evidemment sport tous les jours. Avec tes abdos je pense que ça va. Evite juste grignotages, chocolat comme le nutella (tu peux manger du chocolat noir, c'est le moins calorique, deux carrés après le dîner. C'est riche en magnésium), sucreries... Après tes abdos mange des fruits qui rafraichissent comme la pastèque. Voila, je te donne ce que j'ai fais à ton âge. En 1 mois j'ai perdu ce que je voulais. Puis si tu as vraiment faim entre les repas, prends un gros fruit (pomme, poire, pèche, nectarine...). {Les larmes, la seule musique à laquelle le coeur est sensible} | ||
![]() | |||
| duduchlove | Posté le 22/08/2007 14:43 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 30/07/2007 172 messages | moi je fais 1.70m pour 61.5 kg et je sais que je ne pourrais perdre plus de poids :!! je suis une grande sportive et je suis bourré de muscle je nai casi pas de graisse mais bcp de muscle et de chair je tavou que personne ne croit que je fais + de 60 kg . Moi je te donne un conseil , arret les ancas , Mange équilibré mais sans te privé et fait du sport les abdos c'est de la muscu que du ventre ça sert à rien la graisse est souvent dans les cuisses les mollets et les fesses !!! Les ancas tu les évites par exemple le matin surtout en vacances ou alors tu prends une pomme ou un yahourt !! Voila bon courage et tkt 57kg descend pas en dessous de 54 sinon ce ne sera pas bo je vais vÖous dîire quîi je suîis : le diaBle | ||
![]() | |||
| r0ck3uzz3 | Posté le 27/08/2007 16:34 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 30/07/2007 2 messages | Merci pour tous ces conseils,je les applique,mais je n'y arrive pas,et pour simple résultat je grossis encore plus! :'( Je pense que c'est dû au stress de la rentrée qui se rapproche petit à petit,car je rentre au lycée... Que puis-je faire? | ||
![]() | |||
| akaloca | Posté le 27/08/2007 23:38 - modifié le 27/08/2007 23:39 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 23/04/2006 66 messages | Cours 5 à 8km par jour, fait quelques séances de natation le week end (le plus simple pour maigrir) et trouve toi une activité sportive à ton goût et pratique la à fond. Si ton emploi du temps ne te le permet pas ou si aucun sport ne t'attire, ne prend que la première solution. Pour perdre du poid en gras, la solution c'est le cardio à fond. Un peu de musculation légère peut être bénéfique aussi. (Même n'étant pas une fille, j'espère que ma réponse t'aidera). | ||
![]() | |||
| lolilou | Posté le 30/08/2007 00:19 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 14/05/2005 298 messages | 50 kg ? c'est pas assez je fais 52kg pour 1m60 et c'est très bien comme ca etre trop maigre c'est moche sinon essaye alors de manger plus de fruit, et legumes. eviter le pain-beurre et les aliments trop gras ( frites chips.. ) puis faire un vrai sport parce que les abdos c'est bien mais ca ne remplace pas un sport va par exemple a la piscine en plus ca muscle partout
j'espere t'aider b'sous trop de loser tue le loser | ||
![]() | |||
| maureenso | Posté le 02/11/2007 20:34 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Te préoccupe pas de ton poids à ton âge Franchement quand tu commences à t'en préoccuper tu t'en sors plus..et je sais de quoi je parle..Je fais du mannequinat depuis plus d'un an..et mon poids est devenu une obcession, j'ai beau le remarquer jpeux pas changer ça parce que je ne veux absolument pas grossir...Je ne suis pas maigre, je ne veux pas maigrir mais je ne veux surtout pas grossir...Je veux rester à mon poids...pas toujours facile...toi t'es jeune franchement te prive pas de quoi que ce soit...Je fais 1m75 pour 53 kilos. Il y a un an je faisait 1 m 70 pour 60 kilos...J'ai fait beaucoup de natation c'est génial parce que ça t'amincit vraiment la silhouette, sinon pour ce qui est des repas..Le matin je mange pas j'ai pas le temps..jboit un verre de jus d'orange et je monte à pied au lycée...30 minutes de montée...Et puis une pomme à 10h. Le midi je mange des légumes et le soir une salade composé...ça a assez bien marché...Enfin faut pas faire dans l'extreme quoi..J'en connais qui se prive de tout....Si on me propose un mac do jvais accepter Enfin jtrouve quand même que t'es super jeune pour te préoccuper de ça...surtout que jpense pas que tu sois bien bien grosse. | ||
![]() | |||
| chossette | Posté le 04/11/2007 20:26 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 11/05/2007 2 messages | coucou! Je pense qu'il faut peut etre que tu considere autrement ta situation. Je me suis toujours trouvée un peu trop "grosse", moi aussi (ces hanches plus rondes que celle de mes copine, malgrè une pointrine juste un tout petit peu plus grosse, pas beaucoup... ces cuisses pas decharnées du tout qu'on voit sapplatir avec horreur lorsequ'on veut s'assoir...). Cela me complexait enormément, je faisait un blocage... j'ai presque failli tomber dans un période de quasi-anorexie, a un moment. Je ne mangeais plus rien, je me privait de tous les trucs bon et sucrés que j'adore habituellement... résultat... j'ai maigris très rapidemment... du visage des seins! et pratiquement pas des fesses et des cuisses. Et surtout, j'était très fatigué, et je n'ai pas eu plus confaince en moi. Et puis, suite a ca, je n'ai supporté mon état très longtemps. Ayant un naturel "appréciateur" (euh?), quand je me suis remis a manger des desserts, des gateaux, des céréales sucrées, (etc), je me suis mis a en manger plus qu'a l'anormal, tellement cela m'avais manqué. Et la j'ai REELEMENT pris du poids... Mon complexe venait surtout de mes amies. Pour la plupart toutes grandes, très minces... Mais en fait, je me suis rendu compte que je focalisait trop la dessus. Il n'yavait que moi qui me trouvait vraiment ronde. Et puis, pour preuve J'ai une autre amie qui a a peu pres ma morphologie. Elle et moi, (c'est idiot de dire cela, mais bon) on est plus du tout complexée, bien dans notre corps, et on se fait pas mal draguer. Beaucoup plus que mes amies plus minces, en tout cas. Bon, ok, ya d'autres paramètre, le fait d'être plus ou moins à l'aise avec les autres, l'humour etc... Mais en tout cas jamais aucun mec ne m'a dit qu'il me trouvait un peu trop grosse! Au contraire, je crois qu'ils apprécient mieux (et puis, je ne sais pas si ca te concerne, mais en tout cas, tous m'ont dit qu'il préferaient un fille comme moi (au final plutot "normale": une fille avec des rondeurs, c'ets une femme.), pendant l'amour, parceque c'est, euh... bien plus agréable qu'une anorexique.^^')
En fait, l'essenciel, pour etre bien par rapport aux autres, c'est de d'abord s'aimer soi meme (c'est connu) Et je pense que tu n'est pas grosse. 57 kg pour un metre 67, c'est tout a fait normal.
Bref, voila ^^ bisous a toi! Dr. chaussette aime les pâtes au parmesan. Mr. gniourf Raffole de Cookies trempés dans du lait. | ||