![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| belleliloux | Posté le 22/03/2006 21:46 - modifié le 02/04/2006 20:03 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 06/02/2006 29 messages | mon meilleur ami veut sortir avec moi le blem c ke c juste un pote et i comprend pa i essaye tt le temp de m'embrasser comment lui faire comprendre ke je l'm pas help svp!!!
__________quand on veut on peut | ||
![]() | |||
| gwladys | Posté le 22/03/2006 21:56 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | moi aussi mon meilleur ami m'aime mais moi aussi j'ai un ptit faible pour lui mais comme ces mon meilleur ami sa complique tout | ||
![]() | |||
| belleliloux | Posté le 22/03/2006 22:01 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 06/02/2006 29 messages | le truc c ke moi jlm ossi un pe me jveu pa sortir avc lui car ma meilleur ami est sortir avec son meilleur pote et sa a tt gacher!!
me lui i s'en fou a croire kil pense ko cul et pa a notre amitié! __________quand on veut on peut | ||
![]() | |||
| seventhson | Posté le 22/03/2006 22:23 | ![]() | |
25 ans Inscrit le 02/12/2005 439 messages | Ben tu lui dis que si il arrête pas, c'est plus la peine qu'il vienne te parler. Soit il accepte cette condition de meilleur pote, et il arrête, soit il refuse et alors là, ben c'est mort votre amitié. __________Woe to you, oh Earth... | ||
![]() | |||
| belleliloux | Posté le 23/03/2006 21:46 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 06/02/2006 29 messages | le blem c ke ji tient a cette amitié g pa envie de tt gaché mé bon jvé fer ce ke tu me dit
__________quand on veut on peut | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 24/03/2006 00:15 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Il faut que tu dises à ton meilleur ami que tu l'aime pas, que tu veux que ça soit une très forte amitié, je pense qu'il comprendra. Tu dois lui expliquer aussi que tu 'en aimes un autre, mais tu fais étape par étape.
S'il te plait évite de parler en sms la prochaine fois, merci. ![]() | ||
![]() | |||
| shaeatore59 | Posté le 24/03/2006 00:40 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 05/02/2006 135 messages | moi j'aimer mon meiulleure amie je lui est dit puis il est aller au sky et il me diser par texto je te direr la reponse en revenant mais il nest pas revenu il est mort dans un avalanche __________VIVE L'AMOURE VIVE CEDRICBOB007 | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 24/03/2006 11:38 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 975 messages | Belleliloux si tu pouvais éviter le style SMS, ça m'éviterai d'avoir à supprimer tes prochains messages... (ah, en fait... la même pour toi shaetore, mais je commence à croire que t'as plus un problème psychologique qu'autre chose, puisque je te l'ai déjà dit et ça n'arrange pas grand chose) | ||
![]() | |||
| shaeatore59 | Posté le 24/03/2006 12:58 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 05/02/2006 135 messages | dsl je ne le fait pas exprer je suis nul en ortographe an plus __________VIVE L'AMOURE VIVE CEDRICBOB007 | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 24/03/2006 13:36 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | shaeatore59 : tu fais beaucoup de fautes tu es encore pire que moi en plus.
"dsl je ne le fait pas exprer je suis nul en ortographe an plus"
Il y a 2 fautes dans cette phrase et un mot écrit en sms. Version corrigé : désolé je ne le fait pas exprès je suis nul en orthographe en plus.
L'autre phrase : "moi j'aimer mon meiulleure amie je lui est dit puis il est aller au sky et il me diser par texto je te direr la reponse en revenant mais il nest pas revenu il est mort dans un avalanche"
IL y a 6 fautes dans cette phrase. Sans les fautes ça donne : moi j'aimais mon meilleure ami je lui ai dit puis il est allé au ski et il me disait par texto je te dirais la réponse en revenant mais il n’est pas revenu il est mort dans un avalanche.
| ||