![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| carpette | Posté le 27/06/2007 11:38 | ![]() | |
24 ans Inscrit le 04/06/2007 8 messages | Pour loollii 3, je t'assure tu es vraiment bien. Ta photo montre que tu es une belle fille. Je te conseille de ne pas sauter des repas de mager le matin le midi au gouter et le soir. Mais privilégie les fruits et légumes, sans te priver parfois de petites gourmandises. | ||
![]() | |||
| cocolep | Posté le 02/07/2007 11:03 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Salut à tous moi aussi je me trouve grosse. J'ai fait un régime que j'avais trouvé dans un bouquin il y a deux ans j'ai en effet perdu 10kg mé j'en é repris 15 alors attention à certains régime et à l'effet yoyo. J'ai abandonnéles régimes maintenant j'accepte entièrement mon corps je ne fait plus attention aux moqueries de toutes façon tout le monde à des défauts. Si quelqu'un me dis que je suis grosse je lui répond : "oui et alors, si sa te plait pas tu t'en va" losqu'ils voient que tu t'en fiche il te lache Bonne chance a tous. | ||