Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

PERDRE du poids à tout prix

Aller à la page 1, 2, 3 suivante

Auteur Message
alegria Posté le 20/05/2007 13:16

20 ans
Inscrit le 20/05/2007
5 messages
Voila, depuis  que je suis toute petite je suis en surpois on va dire!! à 15 ans je pesais 87 kg!!!!
J'ai reussi à en perdre pa mal;
Aujourd'hui je pèse 76kg, et jaimerais encore en perdre!! mais quand personne ne vous aides( la mère qui fait de bonne bouffe, qui achète ke des bon truc!!)
ca c'est pas facile!!
mon 2ème plm c'est le grignottage, je sais ke c'est quand je m'znuit ke jai des crises, je me suis donc mis o sport, mais bon c'est pas facile de s'y mettre tous le temps(il fait pa bo!!!)
si vous voulez papoter et kon s'entraide jsui la
pas de plm
MERCI
alvarez Posté le 20/05/2007 13:39
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Le mieux c'est que tu arrêtes ton grignotage, ça sera un bon début et ensuite manger du pain sec et de l'eau.

Là tu seras sur de perdre du poids
matt Posté le 20/05/2007 14:29

23 ans
Inscrit le 03/02/2004
1219 messages

Alvarez, c'est pas en conseillant des idioties que tu vas aider Alegria...

Nous ne sommes pas égaux face à la prise de poids.... j'en veux pour preuve mon cas... Je mange à des heures décalées, je grignote, je me prive pas... et pas moyen de prendre un kilo même quand je mange de façon excessive ...

D'un autre coté, des personnes qui mangent à petites doses... et qui au moindre écart vont prendre 1kg...

Alors tout ce que je peux te conseiller Alegria, c'est de manger (surtout pas arrêter quoi que ce soit, sinon bonjour le retour de boomerang le jour ou tu remange un peu normalement... ça va te faire un drole d'effet avec prise de poids encore plus importante à la clef).

Alors attention : quand je dis manger, c'est le faire excessivement bien : 3 repas sans grignotages, AUCUN. Manger équilibré (tu as un tas de sites qui donnent des conseils sur les repas équilibrés), manger à heures régulières (pas comme moi xD ) ... et de façon naturelle,... ça devrait porter ses fruits... D'ailleurs en parlant de fruits .. et légumes : il faut en manger... ne pas hésiter... c'est une des rares choses que tu peux manger sans trop te limiter (bon pas d'excès comme toujours biensur)...

Voilà, si tu suis tous ces conseils déjà... ça devrait aller mieux

Courage ! Et viens nous donner de tes nouvelles régulièrement..
sushimiamiam Posté le 20/05/2007 20:42

19 ans
Inscrit le 07/09/2005
392 messages
Matt a très bien résumé la chose Ne jamais se priver car à force de frustrations, le jour où tu craques, tu ne manges plus mais tu bouffes (à t'en faire gerber). Donc, avoir une bonne rigueur avec 3 repas (et pourquoi pas un fruit pour le goûter pour ne pas grignoter vers 18h) à des heures fixes, des repas équilibrés, puis, pour perdre du poids, n'hésite pas à faire un peu de sport (ça permet de se vider la tête en plus) : vélo, natation (sûrement l'un des sports les plus complets et les moins "cassant" au niveau du corps), course à pieds (avec notre président et notre premier ministre), j'en passe. Ah oui aussi, éviter les régimes à la con que tu trouves sur les magazines féminins.
rev2moi Posté le 20/05/2007 20:55

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages
moi je laisse mon ventre gargouiller toute la journee...

et le soir je mange comme une vache...

a ne pas faire... j'ai grossi xD
bateau2k Posté le 21/05/2007 10:46
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Matt un peu ectomorphe toi

Merci à oufizo pour le vocabulaire
alegria Posté le 23/05/2007 20:47

20 ans
Inscrit le 20/05/2007
5 messages
voila c'est encore mois
merci pour vos conseil, même si certaines personnes ne m'onr pas aidés du tous!!!
croyer vous ke c'est facile de maigrir, kan on est préposer à grossir de naissance, que des les ptits écart on grossi!!

Et ke kan des filles de 50 kg mange comme 4 et ne grossissent pas alor ke vous vous manger moins et vous êtes boulottes!!

ke la vie est inégale!! Et oui!!

alors si vous voulez vrt maider, pas de plm, jvous écoutes!!

Si vous vous en fichez alors cassez vous!! jsui sur ke vous y comprenez rien
ke vous avez jamai souffert de ca, de toutes les mokeries au collège, de tous les essayage en cabine pour rien, ki vous mines le moral!!
khelian Posté le 23/05/2007 22:59

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

Heu Alegria je vois personne qui n'a pas chercher a t'aider... et d'ailleurs ca m'ettones un peu.

Enfin bref +1 avec matt de toute facon.

Sinon mon prof de sport (qui entraine pas mal d'equipe d'intervention) pense que la meilleur facon de maigrir est de ne pas manger pendant une journée par semaine fixe. PAr exemple tu choisis le Jeudi et le jeudi tu manges pas. Une pomme pour tenir et basta et tu peu boire autant d'eau que tu veux. Enfin c'est pas a conseiller pour les personnes qui sont encore en plein developpement donc evite pour le moment de faire ca.

Enfin ca permet a ton estomac de se "laver" et de pouvoir digerer plus facilement le reste de la semaine.

Sinon ya un truc tres con mais qui fonctionne plutot pas mal, c'est de macher tes aliments a la limite de l'excessif.
alegria Posté le 29/05/2007 12:43

20 ans
Inscrit le 20/05/2007
5 messages
désoler si j'ai été maladroite!! c'est un de mes défauts!! J'étais dans une période ou tous ce ke l'on me disait je le prenais mal!! lol
Je voudrais vraiement ke ceux ki sont dans le même cas, qui veulent perdre eux aussi du poids me contacte
Et on pourra ce donner des conseil..;

Merci bcp à Matt pr tous ces conseil et aux otres bizzzzz
carot Posté le 29/05/2007 16:01

18 ans
Inscrit le 16/05/2007
65 messages

il fo arrété le grignotage et faire 3 vrai repas + 1 gouté avec des fruits. Pour les repas tu mange se que tu ve en faissant varié les legumes et viandes ( il fo suprimé le repas type macdo de merde).Et pour le peit dej, suprime le nuttela et les gateau de merde, prend du bon pain frai avec de la confiote.

Pour le sport, fais en avec tes amis et eclate toi, pas obligé de se crevé.

Aller à la page 1, 2, 3 suivante