Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Perdue..

Aller à la page 1, 2, 3, 4 suivante

Auteur Message
angel7824 Posté le 14/04/2006 19:28 - modifié le 01/05/2006 20:56

19 ans
Inscrit le 21/04/2005
41 messages
Les filles aidez moi je ne sais pas quoi faire.. je suis avec un gars depuis 3 mois je tiens vachement à lui et tt mais la il y à un gars en cfa ds mon bahut (il vient une fois tte les 3 semaine) avec ki j'aimerais trop sortir..lui il amerais bien ausi mais le probleme c'est le gars avec ki je suis en ce moment.. car le cfa il matire fisikement ..je ne le connais pas plus koi ..alors ke mon actuel et ben je tien bcp a lui et jai peur ke si je le lache pour le cfa et ke ca marche pa ave jai enve de retourner avec lui.. Il y a aussi ke mon copain est fou de moi et je veux pas lui briser le coeur et je veux surtt pas perdre notre amitié !!!!
alvarez Posté le 14/04/2006 19:37
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Un conseil n'écrit plus en sms, s'il te plait. Tu n'es aps sur ton portable mais suur internet. Tu expliques mal en plus. J'ai du mal à cpomprendre mais bon tu kiffes un autre mec mais tu veux pas que ton petit ami le sache. Le conseil que je peux te donner c'est que tu dises au mec que tu kiffes que tu ne peux pas sortir avec lui car tu es prise et je pense qu'il va comprendre. Tu l'aimes toujours ton petit ami ?
angel7824 Posté le 14/04/2006 19:51

19 ans
Inscrit le 21/04/2005
41 messages
Désolé je vais essayer d'écrire bien ..et d'être plus claire !! Ben justement je sais pas si je l'aime vraiment pour autant penser à un autre gars..mais je tiens beaucoup a lui c'est sure !!!!! Et je n'arrete pas de penser ke je pourrais etre ds les bras de l'autre ..son image me hante l'esprit tout le temps..j'ai vraiment envie de sortir avec mais j'ai vraiment peur de perdre la compliciter que j'ai avec mon copain.. puis mon copain ben je veux pas le faire souffrir non plus hors je sais que ce serais le cas..
alvarez Posté le 14/04/2006 19:55
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Là oué tu risque de le faire souffir ton mec. Ton histoire est balaise quand même. Si tu kiffes vraiment l'autre gars dit le à ton mec mais de mabiére très douce pas brutale et peut-être qu'il comprendra mais tu risques de le faire souffrir et peut-être que tu vas perdre sa complicité.
khelian Posté le 14/04/2006 20:01

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2295 messages

Deja commence par parler avec celui du CFA... Ce sera deja un bon debut. Apres faut murir et faire des choix...
angel7824 Posté le 14/04/2006 20:04

19 ans
Inscrit le 21/04/2005
41 messages
Mais je lui ai parler au cfa.. puis mon choix je ne parviens pas a le fire..il change tt le tps car jai trop peur de me tromper !!!
poupoulinett Posté le 14/04/2006 21:15

16 ans
Inscrit le 10/12/2005
110 messages
Si tu l'aimes et qu'il t'aime , Plaque ton copain actuel!
angel7824 Posté le 14/04/2006 21:51

19 ans
Inscrit le 21/04/2005
41 messages
ben je pense ke je nai aucun sentiment pour lotre et je pense ke lui non plus je pense ke c justede lattirance...mais ca me tente tro ..je ne pense ka ca les semaine ou il est la !!!!
rev2moi Posté le 15/04/2006 00:03

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages
PROVERBE DU JOUR: ne lache jamais, celui que tu aimes, pour celui qui t'attire,... car celui qui t'attire te quitera pour celui qu'il aime. et je suis totalement daccord avec le proverbe... et si ton gas est fou de toi,... qu'ece que tu attend de plus de sa part? peut etre c'est pas le gas qui faut changer,... le probleme est peut etre autre part.
ludiii Posté le 15/04/2006 00:14

18 ans
Inscrit le 17/02/2006
24 messages
Je suis entièrement d'accord avec ton proverbe rev2moi ^^ Franchement ce serait stupide de sortir avec lui, tu le regretteras amèrement quand tu te rendras compte de la connerie que t'auras faite... Mais bon t'es pas obligée de croire ce que je dis, mais je voulais juste donner mon avis, voilàààà!

Aller à la page 1, 2, 3, 4 suivante