Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Problème!!!!!!!!!

Auteur Message
lulu18 Posté le 21/12/2007 20:15

12 ans
Inscrit le 21/12/2007
4 messages

y a un ga o collége dan ma classe qui s'appelle ALEXANDRE il et tro mignon, mé le probléme c que sa fé plu de 20 foi que je lui demande de sortir avec moi !!!!!!!!! mé un jour je lui é demandé de sortir avec moi , et il a dit :"je c pa peut étre un jour!!!", alor j'était super contente mé il né jamé sorti avec MOI !!!! alors j'étai super triste , mé moi je l'aime encor !!!!!! le pire c qu'il et sortit avec toute les plu jolie filles du collége !!!!! aidé moi svp je ne c pa coi faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moonzu Posté le 21/12/2007 21:23

16 ans
Inscrit le 12/12/2007
557 messages
'Toutes les plus jolies filles du collège'
--> c'est un collectionneur ?

Laisse tomber, j'pense pas que tu sois prête pour un collectionneur.
Ne cherche pas forcément un gars ultra-beau, la beauté c'est pas tout, cherches en un qui est drole, qui sait parler intelligemment, qui t'aime bien et qui a un charme. J'pense que tu seras plus à l'aise après...

Et question de vécu : le fameux 'je sais pas' ça veut dire 'non mais j'veux pas te vexer'
Désolée d'être brutale mais je n'ai aucun tact x']
afc2k7 Posté le 22/12/2007 02:15

21 ans
Inscrit le 23/10/2007
307 messages
Joue à la barbie encore quelques années, et oublie le
moonzu Posté le 22/12/2007 20:00

16 ans
Inscrit le 12/12/2007
557 messages
Oh ça va question tact il y a pire que moi :'O

Non mais si tu tombes dans les amourettes du mec le plus populaire...
N'espère pas durer bien longtemps... Vaut mieux te trouver un mec bien quoi >__>
kyozuke Posté le 23/12/2007 07:43

20 ans
Inscrit le 12/01/2005
351 messages
Effectivement, yen a un qui manque de tact...

Ca sers à rien de t'accrocher, de toute façon... (Et puis, de mon point de vue, il en vaut pas vraiment la peine, donc...)
ewilan Posté le 23/12/2007 23:03

18 ans
Inscrit le 31/10/2006
130 messages
je penses aussi qu'il en vaut pas la peine, j'penses que tu devrait t'interressé aux autres gars qu'il y a autour de toi, et en trouvait un pas forcément super beau, mais un avec qui tu t'entends bien, avec qui tu rigoles bien et tout, la beauté ne fait pas tout, c'est ce qui est à l'interieur qui compte, alors lui laisse le tomber, surtout si c'est le mec qui cherche à avoir les filles les plus belles, il en vaut vraiment pas la peine.
taradina Posté le 28/12/2007 00:27

16 ans
Inscrit le 18/12/2007
12 messages
Sincerement je pense que l'erreur que tu as comise c'est de lui avoir demander de sortir avec toi en premier, en plus plusieurs fois, hum! je pense que tu est trop jeune pour le comprendre! une fille ne doit jamais faire le premier pas!! Et si c'est un mec, qui est sorti avec presque toutes les jolies filles célebres de ton éclole franchement je te conseille d'abandonner! car tu vas en souffir enormément! dis toi que tu n'est pas la seule! plein d'autres filles doivent craquer pour lui!! et lui il ne va qu'en profité! laisse tomber! c'est mieux oublie le!
moonzu Posté le 28/12/2007 18:27

16 ans
Inscrit le 12/12/2007
557 messages
citation :
une fille ne doit jamais faire le premier pas!!

Je ne suis vraiment pas d'accord ! C'est quoi c'vieux temps de la pseudo galanterie ? (ça n'a aucun rapport réel avec la galanterie)

Une fille n'est pas plus 'fragile' sentimentalement qu'un garçon, c'est autant à elle de faire le premier pas qu'à lui Oo
Le problème ici c'est que le garçon est un collectionneur qui m'a l'air bien con. Rien à voir avec 'qui entame'
magiciere Posté le 17/01/2008 18:12

17 ans
Inscrit le 13/07/2005
23 messages
citation :
'Toutes les plus jolies filles du collège'
--> c'est un collectionneur ?

Grave!! Lâche-le, si c'est pour te retrouver dans sa liste!!!
predark Posté le 17/01/2008 19:06

19 ans
Inscrit le 04/07/2007
60 messages
Un "collectionneur" à 11 ans est tout autre qu'un "collectionneur" à 17/18 ans...  Comme sortir à 11ans et sortir à 18ans. Surtout sexuellement parlant donc pas besoin d'en faire tout un truc.

Mais en tout cas s'il t'as dit ça :
"je c pa peut étre un jour!!!"

Désolé mais je pense que ça veut dire non =/
Alors ne t'arrêtes pas à lui, des garçons y'en a pleiiiiins =)