![]() | Moana83 | son blog | son profil | Je cherche mec pour amitié ou amour ou des filles pour amitié. Contactez moi ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| wednesday | Posté le 18/05/2007 13:50 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Voila les mec me trouve....Trop zarbe alors que moi je leur fait rien,je suis avec les métaleuse du lycée!!!Mais il y en a un qui me tape dasn l'oeil,c le plus populaire,mais lui je pense qu'il ne m'aime pas comment faire????Lui dire et me ridiculisser?ou....Passer cette page et trouver un autre(métaleu ou goth sa j'e ment fou!!!!!) | ||
![]() | |||
| afpapso | Posté le 18/05/2007 13:59 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | T'es une miss ou un mec? C'est pour etre sur, apres de ce que je vais dire! et tu peux pas donner plus d'explications, d'indices, je sais pas | ||
![]() | |||
| wednesday | Posté le 18/05/2007 14:01 - modifié le 18/05/2007 14:02 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Nn miss! | ||
![]() | |||
| annim4l | Posté le 18/05/2007 20:45 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 03/05/2007 259 messages | ben ecoute lance toi essaie de le seduire .. t'as vraiment rien a perdre et tout a gagner.. et puis le ridicule ne tue pas ;D __________La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. | ||
![]() | |||
| afpapso | Posté le 18/05/2007 21:47 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Bah en realiter, on peut pas trop t'aider, on te connait pas et on le connait pas non plus. | ||