![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| littlegurlzz | Posté le 14/07/2006 20:47 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 14/07/2006 7 messages | Salut ttes les miss!! Moi mon pb c'est que depuis 6mois, je sors avec un pote de ma couzine, qui abite à 200km de moi, je le vois à chaque vacances tout ça, des week-end enfin en gros dès que je peux!! Je crois que je l'aime mais j'ai de plus en plus de doute, et ds mon bahu ba ya des mecs ki mfon des avance ché plu koi répondre j'en ai marre de dire non mais d'un autre côté, j'ai pas envie de trahir mon mec c'est pas mon genre mais voila j'en ai marre de devoir attendre chaque vac ou week pour le voir en + c'est tjs à moi d'y aller, mais je sais k'il m'aime il se fout pas de moi mais je ne sais pas, je commence à en avoir marre mais j'ai peur de le regretter, répondez moi svp!!! Bizoooooooooooooooooo | ||
![]() | |||
| vivresavie | Posté le 14/07/2006 22:15 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 03/06/2005 94 messages | Bin moua mon cherie c'est aussi le couzin d'un poto , et il habite louin ! mais jmi fait j'tien vraiment a lui ! alrs les autres gars jm'en fou ... C'ets tout simple ! sa marche pour moa en tout cas BizOu mOa , mOa et pk pas tOa ! .. ^^ xx-eux-phOrie.sKy ! :p | ||
![]() | |||
| jujul07 | Posté le 15/07/2006 13:41 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 20/08/2005 391 messages | Bin... Pour mwa, si tu sors avec un mec, faut y etre fidele et l'aimer... Si tu trouve que cette situation et trop compliquée, qu'elle te fais souffrir... Pourquoi ne pas tout arreter?? __________Soit franche avec lui, tu lui demande si il ne pourrais pas faire des efforts pour toi s'il t'aime réellement... Parle lui cash, pour savoir ce qu'il en pense... En tout, les relations a distance... C'est difficile moralement... Bon courage Chaque j0ur est l'inc0nsciente répétiti0n du précédent. | ||
![]() | |||
| poupoulinett | Posté le 16/07/2006 19:55 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 10/12/2005 110 messages | Parles lui franchement, dit lui ce que tu resens , c'est la meilleure chose a faire !! GrOs BizOo et aussi bOn cOurage 0.o | ||
![]() | |||
| yogsothoth | Posté le 17/07/2006 07:53 | ![]() | |
26 ans Inscrit le 17/05/2006 69 messages | La distance, c'est un vrai test de résistance pour un couple. On ne voit pas sa moitié très souvent, il faut lui faire confiance parce que'on est pas la pour veiller au grain.....J'avoue que si tu n'es pas très sure de toi, ça mérite un petit instant de reflexion. Pose les choses a plat et demande toi ce que tu ferais si cette situation s'éternisait. Il ne faut pas hésiter à partager tes angoisses avec ton amoureux car il est peut être aussi dans la même situation. __________La mienne n'a jamais habité a moins de 400km de chez moi, je me suis souvent demandé ou ça allait nous mener. Finalement, quand on se voit, c'est comme si l'histoire recomençait à chaque fois entre nous deux. C'est aussi une façon de voir les choses. En tout cas, je te souhaite du courage et de la patience. if it's too loud, you're too old! | ||
![]() | |||
| cutesophie | Posté le 18/07/2006 13:28 | ![]() | |
2008 ans Inscrit le 04/07/2006 25 messages | Faut dédramatiser les filles.... regardez plutot sur www.kiffme.com ça vous aidera à mieux le vivre ![]() | ||
![]() | |||
| joackim | Posté le 27/07/2006 09:28 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 15/01/2006 34 messages | (Je me permet de m'inscruster juste le temps d'une reponse sur le forum des filles __________ )Donc l'amour a distance pour en avoir fais l'experience une fois est quelque chose de tres difficiles ... Autant moralement qu'au niveau des sentiments ... On est en perpetuel combat avec sois même pour dans un premier temps ne pas perdre de sentiment parce qu'on ne vois pas l'être aimé ... Et dans un second temps pour ne pas trahir la personne ... Aucun de ces deux combat n'est facile a gagné ... On dis que l'amour fais tout mais ... Ce n'est pas si sur ... Vous pouvez etre le plus amoureux du monde , si vous aite en manque affectif vous allez certainement vous rabattre sur quelqu'un d'autre ... Je pense qu'il n'y a pas vraiment de solution a "lamour a distance" si tu te sent la force d'attendre chaque vacance ou les quelque moment ephemere ou tu pourra le voir ... Si cela te convien comme sa c'est parfais ... Mais si tu vois que tu a de plus en plus de mal a ne pas pensé a quelqu'un d'autre ou que tu sens que tu n'en peux plus ... Et bien peut etre serai t'il le temps de te posé la question de si il faut continué ou non avant que cela ne vous fasse de plus en plus de mal a vous deux ... Vala , j'ai dis ce que j'avais a dire ![]() Bonne journée a toi ![]() Lorsque le sage montre le ciel, L'imbécile regarde le doigt ... | ||
![]() | |||
| jer5759 | Posté le 03/06/2008 22:53 | ![]() | |
23 ans Inscrit le 03/06/2008 1 messages | j'ai un probleme pa pareil sa fai 3ans que jes suis avc ma copine. je la voi que les week end car je travail dans une otre region de france. La premiere année elle me disait je t'aime plu que tout, mai sa ne la pa empecher de me tromper quant j'etait parti.mai depui tout cetait remi en ordre malgré mon manque de confiance en elle. Mais depui quelque mois J'ai l'impression quel me laisse tomber, quant elle ait dehor meme plu el me repond au portable quant elle est dehor. J'ai peur quelle recommence a me trahir et a me me tromper encor une foi. aidez moi je sais plu koi faire merci | ||
![]() | |||
| ewilan | Posté le 04/06/2008 11:49 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 31/10/2006 123 messages | Ben moi mon copain il habite à 7h de route de chez moi, je vais pas le voir pendant un mois, et à chaque vacances chaque week end on se voit pas, on se voit qu'au lycée, à l'internat, c'est pas facile mais on s'aime donc c'est le plus important, même si des fois c'est dur. Moi aussi les gars me font des avancent et tout, mais moi je les laisses, j'ai un copain que j'aime donc les autres ça me passe au dessus de la tête, après c'est à toi de voir, si cette situation te fais vraiment souffrir, et que t'as l'impression de pouvoir être intéressé par d'autre ben là faut que t'en parle avec lui.... | ||
![]() | |||
| afc2k7 | Posté le 04/06/2008 12:40 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 23/10/2007 291 messages | citation :
Comme diraient ken le survivant ainsi que Stéphane,j'ai un probleme pa pareil sa fai 3ans que jes suis avc ma copine. je la voi que les week end car je travail dans une otre region de france. La premiere année elle me disait je t'aime plu que tout, mai sa ne la pa empecher de me tromper quant j'etait parti.mai depui tout cetait remi en ordre malgré mon manque de confiance en elle. Mais depui quelque mois J'ai l'impression quel me laisse tomber, quant elle ait dehor meme plu el me repond au portable quant elle est dehor. J'ai peur quelle recommence a me trahir et a me me tromper encor une foi. aidez moi je sais plu koi faire merci "tu es déja mort, mais tu ne le sais pas encore" | ||