![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| chadonn | Posté le 30/04/2007 12:27 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 30/04/2007 1 message | Ce que je cherche je ne sais pas, ce que je ne cherche pas je sais : - Les mégalomanes - Les égoistes - Ceux qui se croivent au dessus de tout le monde même si moi il me considère. - Les morts Voila c'est tout xd. | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 02/05/2007 15:25 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 958 messages | 'Tain, c'est ma description, merde... Dommage, moi j'adore les filles qui écrivent, "croivent"... (et je sors, bien entendu...) | ||
![]() | |||
| sushimiamiam | Posté le 02/05/2007 16:01 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 07/09/2005 392 messages | Ben, du verbe croiver, tout le monde le sait bien !!! Faut vraiment tout leur apprendre à ces modos ! __________Avec sushimagazine, les sushis, c'est ma grande passion. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 02/05/2007 18:56 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | Ralalah Kyrstof mets toi donc au gout du jour des nouveaux verbe. __________te jure la tu mfais honte Animateur des forums | ||
![]() | |||
| shashadu95 | Posté le 06/05/2007 16:06 | ![]() | |
12 ans Inscrit le 02/05/2007 12 messages | ki soi blon canon mé pa un obsédé é kon est des point commun | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 06/05/2007 16:09 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
ki soi canon
Tout de suite ........... | ||
![]() | |||
| afpapso | Posté le 06/05/2007 21:24 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | De préférence brun. drole. + grand que moi (ce qui n'est pas trop difficile) Qu'il aime tous genre de musique. sincère. Arf, enfaites j'en sais rien, c'est au feeling c'est tout. Il a pas de critere particulier. J'irais pas le changer . Je le prend comme il est avec ses défauts et qualités. | ||
![]() | |||
| mamnouze | Posté le 08/05/2007 17:32 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 08/10/2003 111 messages | Salut , Désolé mais je rajoute un peu d'humour la dessus : Un homme parfait pour une femme c'est : - Ne pas trop baisé souvent - supporté les cries de sa conjointe - faire toute les taches ménagéres et autres - se levé quand le bébé pleur - se levé 20 minutes plus tot pour faire le café et Plein d'autre mais c'est vrai Moihahah mdrrr | ||
![]() | |||
| maridraw | Posté le 11/06/2007 15:04 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ben déjà qu'il soit sympa, un peu romantique qd même, pas trop collant (qu'il comprenne que j'ai une vie en dehors de lui), attentionné, pas obsédé sexuel de préférence ^^. Pas trop possessif ni jaloux (mais un peu de jalousie ne fait pas de mal non plus...) | ||
![]() | |||
| maki | Posté le 11/06/2007 19:00 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 12/01/2007 7 messages | Ca c'est une très bonne question.. Mais de toute façon l'homme parfait n'existe pas alors bon autant vous faire peur xD Si il y avait un magasin où on pourrait prendre un gars, moi j'en prendrait un brun aux yeux bleu avec un peu plus que le QI d'une huitre et une âme de rockeur romantique. Qu'il joue de la guitare (ou de n'importe quel instrument), qu'il soit tolérant, compréhensif et pas pressé. Qu'il me fasse rire et surtout rêver. Qu'il aime discuter (de tout et n'importe quoi) et qu'il soit original, un brin déjanté ^^. Et surtout qu'il me redonne une meilleure image des mecs en général.
Mais bon, je ne rêve pas, ce mec la n'existe pas alors bon, si quelqu'un correspond a un des critère je veux bien. Ou même s'il n'y correspond pas, après tout l'amour c'est une question de feeling ^^ == Paradize Moa == | ||