Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Que cherchez-vous chez un mec ?

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 suivante

Auteur Message
misszaz Posté le 12/06/2007 03:28

17 ans
Inscrit le 10/06/2007
17 messages

Pouhaha c'est drôle ici^^

En gros, ce que les filles ( ben je veux dire moi, pcq j'ai pas intérrogé tout le monde, mais en gros c'est ca ) aiment des gars c'est qu'il soit...

- beau ( okay, c'est évident! Vous en connaissez beaucoup qui diraient: Aaaaaaaaawhhh oui je veux un laidron de 3 pommes qui a une verue sur le nez, une bouche de 5 pieds et qui pu des pieds? )

- musclé ( bon, p-t pas Monsieur Muscle, mais un tout petit peu, à la rigueur certaine aimeront avec la petite bedaine de bière)

- blond, brun, noir , roux, etc (en gros, la couleur de cheveux n'est pas très importante! Mais il faut qu'ils soient beaux. Tsé les cheveux gras, pleins de poux c'est pas spécialement attirant, je parle pour moi, pour les autres je sais pas... )

- yeux vert, brun, bleu, etc (les yeux! aaaaahhh un beau blond au yeux bleu, neunon c'est Ken ca! Voyons un oeil c'est un oeil, okay on peut être malchanceux et avoir des yeux brun, comme moi^^, mais come on! un oeil c'est quelque chose qu'on ne peut pas changé (je me comprends!), okay on peut utiliser des verres de contact de couleur, mais voyons les yeux c'est tellement beau au naturel! En tk je dis n'importe quoi! XD )

- grand, petit, moyen ( bon la taille, est-ce si important? je veux dire que... un gars de 5p5 c'est petit, mais il va pas commencé à marcher avec des talons hauts juste pour paraitre plus grand! )

- caractère ( un gars c'est un gars! )

Bonn! en gros^^

anyway, un gars trop parfait c'est trop, et un gars parfait c'est Ken (barbie^^), pis je crois pas qu'il y a beaucoup de fille qui revent encore au prince charmant! S'il y en a, ben désolé de péter votre petite bulle, mais ca n'existe PAS!

Vive les gars^^

rev2moi Posté le 12/06/2007 12:57 - modifié le 12/06/2007 12:57

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages
Misszaz...

J'attend toujours mon prince charmand...
j'y crois toujours...
Et je pense meme que je l'ai trouver...

SiSi ca existe....

On a toute un ideal... et c'est pas forcement un gas Parfait que l'on souhaite...

De ce qui est le caractere... hum chui pas dac...
"Un gas c'est un gas" ca veut dire quoi ? qu'ils sont tous pareil ?

Alors je suis pas du tout dac...

Le caractere est plus important que d'avoir des muscles pour moi xD

et puis les muscles ca m'atirent pas tant que ca...  je prefere meme sans... hein  je prefere un doudou qu'un superman xD
Pke un gas qui a des muscles... c'est soit parce qu'il fait un sport ... et forcement ce sport c'est sa vie ^^
Soit il fait de la muscu de chambre.... et ca se prend pour un keke...
Soit il prend soin de lui... mais sous les ordres de sa cherie...
mimimox Posté le 12/06/2007 13:28

19 ans
Inscrit le 10/05/2006
91 messages
esxcuse moi rev2moi

mais que fais tu des garçons maçon a bon caractere?parce qu'ils sont musclé mais ne rentre dans aucun de tes criteres...parce que leur travail n'est pas forcement leur vie...ben pas de muscu en chambre, zon ce qu'il faut dehors...et il travail pas obligatoirement pour leur cherie, mais gagner de l'argent et vivre...

? (koi? mais non je cherche pas la p'tite bete!)
clairobscur Posté le 12/06/2007 13:38
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Mdr Mimimox, attends là, t'es parti loin!

Le prince charmant n'existe pas? Bah...
Si on considère que ce prince charmant est parfait et qu'il n'a aucun défault, c'est sûr, il n'existe pas
Parcontre un prince charmant avec plein de petits défaults qui nous correspondrait, oui ça doit bien exister quand même!

Donc comme rev2moi, je crois au prince charmant, mais je n'en rêve pas non plus, parce que si ça tombe en fait, même un prince charmant avec des défaults pour moi n'existe pas
Bon, là je vais loin aussi... (c'ta faute Mimimox )

Nan, pour dire vrai, ce que j'aimerai trouver chez quelqu'un c'est un mix de Krystof et de Pharaiss.
mimimox Posté le 12/06/2007 13:50

19 ans
Inscrit le 10/05/2006
91 messages
un mix de krystof et pharaiss? sont ils  reelement disposés a l'accouplement entre eux?

désolé Clairobscur mais j'en doute...

(je vais chercher loin moi?)

clairobscur Posté le 12/06/2007 14:32

Rooo, lol, tu dis vraiment n'importe quoiii

Et ne fais pas genre le mec qui a compris de travers!
Oui oui, tu vas chercher super loin toi
dins Posté le 12/06/2007 21:29

Moi en général je cherche pas un mec sur des critères précis... ca vien comme ca. Et de toutes manières j'ai déjà trouvé "mon" mec parfait.
misszaz Posté le 13/06/2007 18:48

17 ans
Inscrit le 10/06/2007
17 messages

nan mais ce que jvoulais dire par: un gars c'est un gars... c'est qu'on peut pas vraiment chercher un gars qui comblera tout nos critère... tsé le monde qui dit: ah je veux un gars pas jaloux, mais un petit peu, doux, mais avec un petit caractère, etc...

En gros c'est qu'on ne peux pas vraiment dire: ah je veux ca dans un gars, parce que le caractère dépend surtout de la journée (d'apres moi^^)

Par exemple, un jour il peut être gentil et attentionné, mais le lendemain.. Pouf! il s'est fait mal, il sacre, il est violent, bon je sais pas moi...

j'aurais aussi pu dire: un gars c'est un humain, c'est imprévisible^^

funnygirlz Posté le 23/06/2007 01:49

15 ans
Inscrit le 13/06/2007
1 messages
Bein moi je cherche un gars ki me comprenne mais tsé faut pas etre compris comme si cetais mon frere un gars ak du charme pi  ki es dégneser pas un  gars timide....:(
metaleusse Posté le 25/06/2007 14:39

citation :

je cherche un mec surtout surtout pas trop con , qui me comprenne , avec du charme et puis qu'il me rende heureuse rien que sa se serais déjà bien

Je suis d'accord avec elle pas tro con,mai k'il soi goth ou métaleu,ou ds une secte,mai la secte jepréfere!!!Et qui me compren,un peu comme F......

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 suivante