![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 01/05/2006 02:47 - modifié le 12/05/2006 19:03 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | topic bidon,... juste pour dire,... QUE SANS LES FILLES LES HOMMES NE SERAIT RIEN :P
he oui he oui ne le nier pas __________
alors vive NOUS parce que j'en connait quelque uns qui peterait un cable si on n'exister pas
et puis les filles sont incroyable:
elles saignent sans se couper
elles se mouillent sans se baigner
et ELLES CASSENT LES COUILLES SANS LES TOUCHER
Ahhhhahahahaha
nous on sait faire les taches menageres, s'occuper de nos goss, et en plus,... TRAVAILLER
et apres on s'en prend plein la gueul
Mais sa changera,... muhahahahaQuand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 01/05/2006 02:53 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | "elles saignent sans se couper
elles se mouillent sans se baigner
et ELLES CASSENT LES COUILLES SANS LES TOUCHER"
Ca ma beaucoup fait rire ce passage .
Je ne trouve pas que c'est un topic bidon. C'est vrai que sans les filles ont seraient rien du tout.
| ||
![]() | |||
| juju666 | Posté le 01/05/2006 11:47 | ![]() | |
7 ans Inscrit le 15/04/2005 363 messages | Toutes les femmes ne savent pas s'occuper correctement de leurs gosses. En tout cas il me semble qu'elle ne s'en occupent pas mieux que les homme spour la plupart.
Ensuite ...Les taches ménagères. J'ai envie de dire Lol. T'en es fière peut être. Le fait à la base que les femmes fasaient le ménage et pas les hommes n'est pas normal. Ensuite je suis sûre que si ils se bougeaient le cul ils y arriveraient aussi bien.
T'es quoi ?Une pseudo feministe ? __________Blah. | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 01/05/2006 13:53 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | Qu'est-ce qui t'arrive juju666??
moi je suis qui?? panty.
c'est un topics pour deconner,... pourquoi tu devien rageux???
et puis je suis pas en train de dire "WE NOUS ON FAIT LE MENAGE" je dis qu'on sait tout faire...
"si les hommes se bougeraient le cul ils le feraient"? we tu parle des celibataires??? MORT DE RIRE
y'en qui disent non les taches menageres faut se les partager... we mais sa c'est que de la theorie,... en pratique ils foutent que dall ils on refait le lit sa y est ils ont trop fait!
faut etre moin nerveux dans la vie ptit juju,...
__________Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 01/05/2006 14:04 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 949 messages | Lol déja Juju est une demoiselle... enfin en tout ca c'est ce qui est marqué sur sa fiche, hein...
Bon et ensuite c'est vrai c'était ironique, pas le peine de s'énerver pour ca...
Prout __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| juju666 | Posté le 01/05/2006 14:43 | ![]() | |
7 ans Inscrit le 15/04/2005 363 messages | Ton message me dérange. Mais je ne vais pas m'énerver pour ça c'est certain.
Je ne saisis surement pas ton ironie. Mais le fait est que tu vantes le mérite des femmes en disant qu'elles savent bien faire le ménage et s'occuper de leurs gosses, me fait rire. __________Blah. | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 01/05/2006 14:53 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | J'ai jamais dit qu'elles savaisnt BIEN le faire,... j'ai dit qu'elles savent le faire... __________
Message ironique pour dire qu'on est iremplacable
je ne vante pas les merites de faire le menage... c'est que t'as pas compris
tu t'enerve pas tu vas me dire?? et pourtant tu repond comme une rageuse!
bon fait ton caca nerveux si tu y tien a coeur Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 01/05/2006 15:20 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 949 messages | Une chose de sûr à propos des filles... elles se prennent vraiment la tête pour un rien. mouarf __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| oufizo | Posté le 01/05/2006 15:30 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 31/10/2005 247 messages | Faut dire aussi qu'elle a sa fierté a fleur de peau un peu elle. | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 01/05/2006 15:37 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je suis pas du tout étonné par le message de juju, elle arrête pas de se prendre la tête pour rien. C'est triste.
J'aime bien tes topics rev2moi ![]() | ||