| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Ah les mecs

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5 suivante

Auteur Message
rev2moi Posté le 08/08/2007 13:02

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
820 messages

Tromper par un mec... hum nan

Mourir pour un amour briser? Non plus

Non ils ne sont pas tous pareil...

Et je suis de l'avis de petitemimidu67... Les filles c'est pas mieu, surtout celle qui pense qu'elles sont cocu alors qu'elles ne le sont pas...

chevreuil Posté le 08/08/2007 17:53
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Nous les chevreuils on est des braves bêtes. Quand je vois comment les Hommes passent leur temps à se trahir, je suis bien content d'être un animal qui consomme les feuilles de nombreux arbres feuillus (chêne, charme, érable, cornouiller...), beaucoup de graminées, et quelques dicotylédones. En hiver, je consomme le lierre sur les troncs, les ronces, la callune. Je peux aussi me nourrir de glands, de faînes, et consommer certaines cultures (luzerne). Friands de sel, les chevreuils comme moi fréquentent les blocs de sel dès leur mise en place.
ptitemimidu67 Posté le 08/08/2007 18:05

18 ans
Inscrit le 05/05/2006
299 messages

merci d'avoir exterminé 2 chiots >_<

Et au fait, wikipédia, y a vraiment mieux comme encyclopédie (si je ne me trompe pas c'est une encyclopédie) sur le net hein ^^

khelian2 Posté le 08/08/2007 18:27

20 ans
Inscrit le 04/08/2007
39 messages
 dicotylédones   rien que par se mot, il peut en exterminer une bone dizaine. vas y defini moi  dicotylédones, sans regarder sur je ne sais quel encyclopédie =).
yshay Posté le 08/08/2007 20:17

17 ans
Inscrit le 18/07/2007
57 messages
Moi je me suis déjà fait trompé par mon mec d'allieur vous savez qui mon ex et oui une fois j'ai failli mourir pour lui mais je recommencerai plus car même si je lâime encore un ti peu ba je trouve qu'il est quand même con... et je garde l'espoir qu'il y ait sur cette terre des mecs qui soient gentil, respectueux envers la fille, cool, l'homme parfait quoi ^^
carot Posté le 08/08/2007 20:23

18 ans
Inscrit le 16/05/2007
65 messages
L'homme parfais n'existe po, l'homme est de nature trés conne.
gabby18 Posté le 08/08/2007 20:29 - modifié le 08/08/2007 20:30
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

citation :

Pas d'accord.

Ok l'homme parfait n'existe pas. Mais la femme parfaite non plus.

Et il existe des mecs biens. C'est pas parcequ'ils ne fonctionnent pas comme nous qu'il faut dire qu'ils sont de nature conne. C'est des humains, pas des monstres.

akaloca Posté le 11/08/2007 21:27

16 ans
Inscrit le 23/04/2006
66 messages
Certaines femmes trompent leur copain, certains hommes trompent leur copine...

Non aux généralités !
touchxme Posté le 11/08/2007 21:46

15 ans
Inscrit le 07/08/2007
29 messages
citation :
citation :

Ok l'homme parfait n'existe pas. Mais la femme parfaite non plus.

tu as tout a fait raison.

je ne crois pas qu'il y a UNE bonne personne pour chacun d'entre nous. on tombe en amour plusieurs fois, et je crois que toute ces personne sont les bonnes.  on en apprend tjrs quelques chose. et lorsqu'on tombe, il faut simplement se relever.

pour ce qui est de la perfection par contre, j'pense qu'il est possible, pour chacun d'entre nous, de trouver quelqu'un qu'on trouvera parfait, même avec ses défauts et tout. celon moua, chacun a sa propre définition au sens parfait.

jujul07 Posté le 11/08/2007 23:36 - modifié le 11/08/2007 23:38

17 ans
Inscrit le 20/08/2005
391 messages
L'amour, c'est un sentiment sadique... Il est pas forcement réciproque, pas toujours présent dès le depart, fais parfois énormement souffrir, pousse meme certaines personnes a se donner la mort... SI seulement on pouvait controler ce fouttu sentiment... Sa éviterai de nombreux suicides, secherai beaucoup de larmes...

Pour ce qui est de la personne parfaite, sa m'étonnerai quelle existe... On pense l'avoir trouvé, mais finalement tu te rends compte au bout d'un moment qu'elle est pas si parfaite que sa... On a presque envie de lui fouttre deux ou trois claques... Et en principe de tombe de haut, parce que l'amour rend aveugle, et il nous reserve souvent de mauvaises surprises...

Les mecs ne sont pas tous les memes... Ils fonctionnent tous de la meme maniere, pense pareil... Mais ils ont tous un trucs différents... Certains sont plus "sensibles", plus "sentimentaux", que d'autres... (C'est la conclusion d'une discution que j'ai eu avec une amie cette semaine ^^)

J'ai jamais été trompée, a moins que je n'ai pas été au courant...
Il n'y pas que les mecs qui sont infideles... Les filles se genent pas parfois... Et pourtant c'est essentiel dans une relation la fidelité...
Pour ce qui est de me donner la mort pour un garçon, sa m'a surement traversé l'esprit, mais mourrir pour un imbecile qui ne le mérite pas, se serai inutile...

L'Amour avec un grand A existe t-il... Je me pose bien la question... =S

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5 suivante