![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| momomars | Posté le 25/06/2006 23:57 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 25/06/2006 6 messages | fait pas gaffe a tout c'est coincer moi je trouve sa normale a ton age la majoriter des file que je conais le font et elle l'assume donc arette de t'inquieter pour rien | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 26/06/2006 00:05 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | citation :
Mdr.... a la la la fait pas gaffe a tout c'est coincer moi je trouve sa normale a ton age la majoriter des file que je conais le font et elle l'assume donc arette de t'inquieter pour rien
Si je le fait pas c'est que je suis concer ? t'es vraiment pathetique toi ![]() Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| bymox | Posté le 26/06/2006 13:00 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 20/01/2006 216 messages | Lol, non on est pas des coincer mais toi t'es un chaud du zboub momomars c'est pas pareil! Faut que tu te calme on te comprend! __________ | ||
![]() | |||
| maridraw | Posté le 29/06/2006 16:41 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je trouve que c'est nul ce genre de trucs!!! | ||
![]() | |||
| karrandras | Posté le 29/06/2006 20:44 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Les Shows Webcam sont entièrement idiot. Ou est le plaisir de montrer son sexe à des inconnus? En plus si tu tombe sur des personnes pas très cool, elles peuvent enregistrés ce que tu fais à la Webcam et le mettre sur le net ou te menacer de les mettre sur le Web. Donc non au show Webcam! Les mecs pourront se rincer l'oeil sur les sites spécialements fais pour. | ||
![]() | |||
| akaloca | Posté le 06/07/2006 19:45 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 23/04/2006 66 messages | Les shows webcam ça fait pitié... C'est ce genre de trucs qui pourrissent les chats... __________"Cherche chaudasse avec cam..." :@ Saouled by les désespérés... ZOMG ! PWNED ! | ||
![]() | |||
| bajokass | Posté le 06/07/2006 19:59 - modifié le 06/07/2006 20:00 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Bah ouais t'inquiète pas c'est tout à fait normal de se foutre à poil devant le monde entier, imagine quelqu'un que tu connais qui est dans un cyber-café et qui veux parler avec toi, t'as pas le temps de te rhabiller ! Dans la série jeunesse sans cervelle y'a pas mieux pour être catalogué et question pudeur c'est le top .Non, ce qui est bien comme l'a dit Oufizo, tu peux identifier les gens, après tu les retrouve, tu les viole [après tout c'est un peu cherché], tu les tue, tu les découpe en rondelles, tu les met à cuire et tu les mange, c'est pratique les webcams !!! ![]() | ||
![]() | |||
| missangel77100 | Posté le 10/07/2006 18:28 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 10/07/2006 3 messages | Ba Frenchement a force c'est soulant, il te dise meme pas bonjour op direct tu veux voir ma queue? Sa te dirai un plan Q? J'ai l'impression qu'on es considérée comme des esclaves! Comme des poufs!!! Vive la jeunesse (même si je n'ai que 17ans^^) BéA | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 10/07/2006 20:53 - modifié le 10/07/2006 20:53 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | ok la prochaine fois les virtuels pervers/exhibitionistes pensez a dire bonjour. __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| ptitemiss80 | Posté le 11/07/2006 22:13 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 03/07/2006 6 messages | citation :
Ba Frenchement a force c'est soulant, il te dise meme pas bonjour op direct tu veux voir ma queue? Sa te dirai un plan Q? J'ai l'impression qu'on es considérée comme des esclaves! Comme des poufs!!! Vive la jeunesse (même si je n'ai que 17ans^^)
Je partage votre avis en trouvant sa tout a fait pathétique . J'vois pas ce que sa apporte , par La cam en plus quoi . Jtrouve sa completement nuL .. | ||