![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 10/09/2005 14:20 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | Rassurez-vous, les bléreaux du site sont virés 1 par 1 en ce moment, avec impossibilité ensuite de se reconnecter au site... même si leur compte n'est pas encore supprimé, ils ne peuvent plus voir le site.
Désolé du temps qu'on a mis pour réagir, mais il fallait mettre en place des abarrières efficaces, c'est maintenant le cas !
ciao __________![]() Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| zz0l1m3 | Posté le 11/09/2005 00:40 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 10/09/2005 13 messages | re __________
Jai pu constater l'éficacité des barrières ^^
La complication était telle que je n'ai plus envie de lamer ![]() ; merci pour avoir tout lu jusqua la fin ;) | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 11/09/2005 03:39 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1023 messages | Les barrières, c'est nous, on est obligé de vous prendre un par un pour vous virer de là...
Enfin bon je pense que vous vous lasserez, ya aucun intéret à continuer comme ca.
Jtiens à vous dire qd meme que vous m'avez qd meme fait bcp rire, mais bon c'était pas l'endroit approprié c'est tout __________![]() Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| misscrazy | Posté le 11/09/2005 14:12 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 14/04/2005 241 messages | Euuh pourrait-on en revenir au sujet de cette pauvre elodie svp, bien que cette parenthèse fut utile.
| ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 11/09/2005 18:04 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | il était temps (petit navire.... je sors)
oui les blaireaux avaient pris une certaine vitesse de croisière je crois... faut pas qu'ils commencent à s'habituer... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| sushipabon | Posté le 11/09/2005 19:37 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 11/09/2005 13 messages | Bouarf, j'ai quand même réussi à me créer un compte alors que j'ai été banni, mais bon je suis un gentil blaireau moi, je ne demande pas de fellations à une jeune demoiselle... __________Avec sushimagazine, les sushis, c'est ma grande passion ! | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 11/09/2005 20:48 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | pour en revenir à la question...
embrasser son mec, c'est quand même le minimum pour sortir avec... sinon ça s'appelle un ami...
et puis on a déjà abordé le sujet 15 fois, la timidité est l'ennemi de l'amour, donc faut surpasser la timidité, y a pas d'autre mots, même si c'est très dur... faut l'aborder, rester naturel, rester soi-même... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 11/09/2005 22:59 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | sur deux sujet g trouver deux fois vitesse de croisiere venant de toi lapn
c cool ta terminale ta appris une nouvelle phrase ! lol
bon et oué elodie faut se lacher un peu merde __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| clairobscur | Posté le 12/09/2005 23:00 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Mdr Khelian ! ( <= Combien de fois j'ai dû écrire ça ? :* )
Elodie , je pense qu'avec le temps , tu t'approcheras plus ou moins de lui s'il est dans ta classe et que tu ne le connais pas .
Généralement dans une classe , au bout d'un certain moment , on parle à tout le monde ...
Quand tu lui parleras un peu tu verras s'il te plait toujours !
Peut-être que tu le trouveras con quand il t'aura parler et que tu laisseras tomber qui sait ?
Si ce n'est pas le cas , sois tu prend ton courage à deux mains et tu lui avoue que tu as envie d'être plus qu'une copine ...
Soit tu le "séduis" , il tombera peut-être sous ton charme et vous irez l'un vers l'autre sans même que vous vous en rendiez compte ...
Euh ...
Tu le séduis ne veut pas forcemment dire l'allumer ou " jouer un certain role " ... Je précise au cas où .
Voîlà ...
BisOus ! | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 12/09/2005 23:25 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | µIl est important de noter neanmoin que l'allumer peut fonctionner ! __________![]() Animateur des forums | ||