| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Pour les filles passant par là

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 suivante

Auteur Message
duduchlove Posté le 02/11/2007 09:59 - modifié le 02/11/2007 10:02

16 ans
Inscrit le 30/07/2007
172 messages

Ca devrait être puni par la loi ^^ lol non je rigole.

Ba tant que les deux personnes sont conscientes et en accord l'une avec l'autre je ne vois où est le problème. Jujul je vois ce que tu veux dire , mais bon si ça s'est passé c'est que tu étais ok au moment où cela s'est produit non ?

De mon côté ça m'est déjà arrivé mais que en étant célibataire, mais jamais couché faut pas abuser non plus ^^

duduchlove Posté le 02/11/2007 10:00 - modifié le 02/11/2007 10:04

16 ans
Inscrit le 30/07/2007
172 messages

Jujul je kiff comment t'as répondu a afc2k7 !! bien joué ^^

jujul07 Posté le 02/11/2007 12:09

17 ans
Inscrit le 20/08/2005
391 messages
citation :

Ba tant que les deux personnes sont conscientes et en accord l'une avec l'autre je ne vois où est le problème. Jujul je vois ce que tu veux dire , mais bon si ça s'est passé c'est que tu étais ok au moment où cela s'est produit non ?

Que ça soit bien clair, je n'ai jamais couché avec un mec juste pour un soir... Les histoires d'un soir c'est bien un des trucs qui me répugne...

Ce que je veux dire, c'est que ouai, j'étais d'accord pour sortir avec lui, il m'a fais plein de compliments ect... (Je précise qu'on été sobre ^^) Sauf que voila, c'étais pas clair dans le sens ou on s'est pas dis: "c'est juste pour ce soir", déja il me l'aurai dis ou fait comprendre, je serai pas sorti avec lui...

Bref, faut que j'arrete d'afficher ma vie ici moi ^^
fashion44 Posté le 02/11/2007 12:31 - modifié le 02/11/2007 13:34

18 ans
Inscrit le 09/10/2007
217 messages

Euh... Afc2k7 (j'ai pas fait de fautes ? ^^), une fille, c'est pas vraiment fait pour tirer son coup, enfin y'a un certain type de filles qui font un certain métier pour ça XD

Un flirt pour un soir ou 2 ok... ....mais coucher avec la fille un soir et la larguer comme une merde le lendemain je trouve ça pas normal si la fille n'exerce pas le certain metier dont je parle plus haut. Souvent ces filles sont soit bourrées, soit droguées, ou soi completement naïves et pensent avoir rencotnré l'amour de leur vie (ou soit des sal//BIIIIIIIP/// que l'on peut classer au même titres que les filles qui exercent un certain metier dont j'ai deja parlé XD). Dans la plupart des cas, excepté le dernier la fille est pas reellement consciente de ce qu'elle fait. Lors d'un flirt, la fille est un peu + consciente, en général, et souffre moins que si on couche avec.

Jujul07, j'ai bien aimer la réponse que t'as aite a Afc2k7 moi aussi ^^

m3lan3hi Posté le 02/11/2007 12:34

18 ans
Inscrit le 16/08/2007
80 messages

Et moi j'me marre en lisant ça...

Déjà l'annonce, tu crois sérieusement que sur un site comme ça tu vas trouver quelqu'un? ou alors si tu trouve y'aura toujours une couille...

Aprés pour les soirées...J'vais juste dire que des fois ça a du bon, la preuve j'étais total'ment torché, lui aussi...et ça fais 2 semaines déjà qu'on est ensemble, alors y'a pas qu'des gros pervers en chien dans les soirées ^^

Breeeeeeeeeeeeeeeef on a qu'une jeunesse, faut s'éclater, pis les coup d'un soir c'est 't'être le mieu, au moins on s'créer pas un espoir ^^

krystof Posté le 02/11/2007 12:49 - modifié le 02/11/2007 12:52

21 ans
Inscrit le 17/08/2003
981 messages

Euh... Plutôt d'accord avec Afc2k7 perso...

Fashion44, je connais quelques filles qui veulent juste s'amuser, et qui n'ont pas besoin d'un ou deux flirts, ni besoin que ça dure forcément plus d'une soirée (ce qui ne veut pas dire qu'elles couchent avec n'impote qui quand même, hein)... Dois-je leur dire que ce sont des putes ou/et des salopes? (c'est ton propos si j'ai bien compris, puisque seules les péripatéticiennes et les droguées selon toi sont capables d'une telle bassesse) En tout cas les préjugés machistes n'ont pas de soucis à se faire, la relève est assurée, ça fait plaisir.

Tirer son coup (quelle belle expression) l'indique assez explicitement je crois, c'est juste pour se faire plaisir quoi, et je n'arrive pas à voir le mal qu'il y a là dedans (tant, bien entendu, que c'est assez clair pour les deux parties, je ne cautionne pas l'embobinage, bien entendu (qu'il soit du côté des garçons ou des filles d'ailleurs)). Le sexe n'est pas forcément l'union de deux personnes qui s'aimeront pour toute la vie, et auront de nombreux enfants.

Maintenant, même si je ne défends certainement pas les beaux parleurs (ou belles parleuses, mais bon, n'embrouillons pas tout le monde), il me paraît assez clair que, si ce n'est pas ce qu'on veut, si on veut une relation un minimum sérieuse, coucher le premier soir est une très mauvaise idée (quoi que l'autre puisse vous dire pour vous convaincre). Bien sûr quelques fois, cela peut marcher et durer, mais la plupart du temps (faut pas être aussi naïf(ve) quand même) il y a en a un des deux qui se cassera le lendemain matin, dans l'espoir que l'autre n'arrive pas à retrouver son numéro de portable.
fashion44 Posté le 02/11/2007 13:28 - modifié le 02/11/2007 13:31

18 ans
Inscrit le 09/10/2007
217 messages
Nan Krystof, moi je palre des filles qui passent toutes leurs soirées à faire ça et qui n'ont que ce genre de relations, jamais de relation stable, pour moi les filles comme ça sont des salopes. Après bien entendu y'a des fi:les quisont pas habituéees a faire ça et qui veulent s'amuser, là ça passe. Mais je palrais en regle générale, je t'assure qu'il y a beaucoup + de filles qui, sous l'emprise de l'alcool, envetuellement de la  drogue, ou de leur naivité, qui se font avoir par ces mecs là que de filles consciente.
jujul07 Posté le 02/11/2007 13:49

17 ans
Inscrit le 20/08/2005
391 messages
citation :

Déjà l'annonce, tu crois sérieusement que sur un site comme ça tu vas trouver quelqu'un? ou alors si tu trouve y'aura toujours une couille...

FAUX!!!
J'peux te dire que sur ce site j'ai déja fais plusieurs rencontres qui compte beaucoup pour moi... J'en ai déja rencontré d'adocity, et je projète d'en voir dans pas longtemps...
krystof Posté le 02/11/2007 14:00

21 ans
Inscrit le 17/08/2003
981 messages

citation :
Nan Krystof, moi je palre des filles qui passent toutes leurs soirées à faire ça et qui n'ont que ce genre de relations, jamais de relation stable, pour moi les filles comme ça sont des salopes. Après bien entendu y'a des fi:les quisont pas habituéees a faire ça et qui veulent s'amuser, là ça passe. Mais je palrais en regle générale, je t'assure qu'il y a beaucoup + de filles qui, sous l'emprise de l'alcool, envetuellement de la  drogue, ou de leur naivité, qui se font avoir par ces mecs là que de filles consciente.

Et alors qu'est ce que ça change ? Si a 18-20 ans, une fille n'a jamais eu de relations stables et veut juste s'amuser en quoi ça fait d'elle une salope ? C'est pas un crime, c'est pas "sale", ni rien. Et peut-être qu'à 17 ans, les filles se font avoir sous l'emprise de la drogue, ou parce qu'elles sont naïves, je peux t'assurer que plus vieilles elles ne se font pas avoir du tout, et savent bien ce qu'elles font. Maintenant dire que ce sont des salopes pour ça... Mouais bof quoi.
sawman26 Posté le 02/11/2007 15:21

18 ans
Inscrit le 09/09/2007
164 messages

m3lanhi3 j'ai deja rencontrer deux filles sur internet (je parle sortie avec ) et je suis resté avec elle respectivement 9 mois et demi et 4 mois, donc ce n'est pas si fou que ca...

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 suivante