| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Premier pas

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 suivante

Auteur Message
rev2moi Posté le 28/03/2006 01:25

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
820 messages
tout d'abord ton titre c'est "premier pas",.... moi je l'appellerai plutot "premier amuse gueul" je suis desoler je ne veux pas du tout te vexer,... c'est que sa me rend folle d'entendre a 12,13,14 ans des coneri pareil,... a croire que c'est devenu un "jeu" et qui est en plus tout a fait "normal".... je suis desoler,... mais moi a 12, 13ans... je jouer avec mes carte pokemon, je prener mon gouter en regardant minkeums, je fesait mes devoir,... et apres je conter mes billes pour savoir combien j'en ai gagnger ou sinon je m'amuser avec mon yoyo (chui sur que vous connaiser ! c'est ceux avec les ressort :P) c'est vrai a 14 ans j'ai commancer a flirter,... mais rien de tres concret,... je rever juste sentir ces levres pse poser sur les mien rien qu'une fois,... et je peut te dire que cet personne la a abuser de moi sexuelement,... je ne vais pas rentrer dans les detail,... c'est juste pour te montrer a quel point on est fragil naive a cet age la. j'ai mis du temps a me remetre,...il ya toujours en moi une cicatrise,... pour ma part, amour et sexualiter vont de paire quant il ya CONFIANCE et RESPECT... dans ton cas, le mec qui a eut droit a une gaterie, ete deja avec une fille (le salaup!) et toi je pense que tu tombe amoureuse tu premier mec qui passe dans ta rue... mais dit moi miss l'amour c'est quoi l'amour? je peut te dire que moi au bout de 2ans de vie en couple avec mon amoureux,... c'est juste aujourd'hui que je peut dire que je connais l'amour,... et encore ece l'amour de ma vie??.... j'en sais rien! alors un conseil... arete de jouer... sinon tu perdra, et tu soufrira bisou
seventhson Posté le 28/03/2006 12:46

25 ans
Inscrit le 02/12/2005
439 messages
Waw, enfin quelqu'un qui dit pas "Ouais, j'ai rencontré mon copain à 8 ans, c'est l'homme de ma vie je veux finir mes jours avec et j'ai 15 ans"... Enfin quelqu'un qui a un peu les pieds sur Terre... Je dis pas que ces histoires-là n'existent pas, mais faut avouer que c'est plutot rare quand même lol ! Et pour ta petite histoire à toi Rev, t'as de la chance de t'en être remise pasque j'ai une copine qui elle ne s'en est jamais remise, et ça fait quand même 9 ans... Sinon concernant le "premier pas" (oui C'EST un retour au sujet !!), je pense qu'il faut faire ça avec quelqu'un qu'on aime vraiment, ça peut être que mieux.
shaeatore59 Posté le 28/03/2006 12:52

17 ans
Inscrit le 05/02/2006
135 messages
oui mais je c pas lui dire non c plus fort que moi
alvarez Posté le 28/03/2006 21:55
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

IL faut savoir dire non dans la vie. Tu vas pas non plus dire tout le temps oui pour faire plaisir.
rev2moi Posté le 28/03/2006 23:55

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
820 messages
en plus il te le demande... suce moi bb ?j'espere qu'il a dit "stp", "merci" au moins !!! pffff paathetique!
alvarez Posté le 28/03/2006 23:58

Ca a bien évoluer dans les tites têtes des ados , maintenant une fille de 12-13 ans à déjà sucer et fait l'amour. On dirait qu'il y a que le sexe qui compte et rien d'autre à leur age.
alvarez Posté le 29/03/2006 00:00

"je prener mon gouter en regardant minkeums" Moi aussi je regardais les minikeums étant petit, j'aimais bien le voir tous les jours sur France 3. Tu avais des personnages préférés ou pas ?
shaeatore59 Posté le 29/03/2006 12:57

17 ans
Inscrit le 05/02/2006
135 messages
je suis qune salope donc ma vie va saretter la c trop pour moi je souffre trop
vermillon Posté le 29/03/2006 14:13

18 ans
Inscrit le 06/05/2005
120 messages
fau arreter ya des truc bien pire dans la vie....
alvarez Posté le 29/03/2006 20:39

"je suis qune salope donc ma vie va saretter la c trop pour moi je souffre trop" Mais non dit pas ça, c'est juste une pipe c'est tout, faut pas s'en vouloir, tu as voulu être courieuse et tu as gouté à ce plaisir voilà. Mais faut pas dire que ça s'arréte là juste une pipe. Il y a des choses bien plus grave que ça dans la vie.

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 suivante