| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Premier pas

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6

Auteur Message
alvarez Posté le 21/04/2006 13:59
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Parle en Français, s'il te plait. Au faite tu n'es plus amoureuse de Cedricbob ?
shaeatore59 Posté le 12/06/2006 16:27

17 ans
Inscrit le 05/02/2006
135 messages
ta mais le tenp passe mais sa ma  fais reflechire
rev2moi Posté le 12/06/2006 16:38

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
820 messages
AREU AREU....

A tes souhaits .... -_-'

tien je t'avais (presque) oublier....

je vais m'amuser je le sens .... XD XD
takeo13 Posté le 12/06/2006 17:18 - modifié le 12/06/2006 17:19

18 ans
Inscrit le 21/05/2006
32 messages
citation :
Parle en Français, s'il te plait. Au faite tu n'es plus amoureuse de Cedricbob ?

Cedricbob, cedricbob, cedricbob... mais elle le connait presque pas cedric (je parle en connaissance de cause c'est mon meilleur ami ^_^) alors comment tu veux être amoureux de quelqu'un qu'elle ne connaît quasiment pas (voire même pas du tout) ?? Si ça se trouve ça lui est passé (un peu comme son histoire formidablement extraordinaire :-D)

microcosmos Posté le 12/06/2006 17:43

18 ans
Inscrit le 11/06/2006
19 messages

Frenchement je voudrai pas te critiqué mais t'as que 14ans et ta sucé un gas. c'est Dlire surtout que le gas tu sort meme pas avec qu'il a une copine et que je supose que tu n'est pas amoureux de lui? Moi je le feré pas mais bon c'est pa ça le + grave,le + grave c'est qu'il a une copine; c'est salope;en + c pa pcq tu va le sucé qu'il va t'aimé (si c pour sa ke tu l'a fait?). moi je trouve cela mal sain. Mais pq tu a fait ça?

kokinette93 Posté le 12/06/2006 17:51
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

salu ! certes je n'ai pas le droit de te juger mais je voudrais te dire ce qu'il me choque le plus :hors mis ton age ( assez jeune), je  me demande comment tu peut faire sa au premier venu !!!!  Moi je trouve que faire sa a un mec que l'on connait pas et qui es avec une autre fille....c'est pas super sain.Enfin bref,c'est at vie .. mais fais attention a toi!

par contre jme suis bien marrer pour la version super hero ! mdr !!! pire que super mann le mec ! mdr

"je les fait je lui dit non il a voulu me violer mais au meme moment son meilleure ami s arriver et il luia peter la guele maitenant je sors avec son meilleure ami et je vois la vie en rose"

oufizo Posté le 12/06/2006 18:16

22 ans
Inscrit le 31/10/2005
247 messages
Une histoire tout a fait crédible qui a convaincu l'assemblée, j'en suis sür.

Shaetore... la manipulation t'es gentille mais tu laisses ça aux personnes qui sont un peu au dessus du lot, okay ? Parce que bon c'est triste de voir ça.

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6