![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| belleitalia | Posté le 03/08/2006 18:54 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 03/08/2006 1 message | salut la miss ben voila moi je vais avoir 14 ans et ca fait + de 3 mois que je suis avec mon copain je ne l'est encore jamais vu, et crois moi c'est dur j'en peu plus heureusement que je pars une semaine le voir mais j'apprehende trop. J'ai peur de sa réaction, de ce qu'il va faire et tout ca. Et toi ca c'est passé comment quand tu l'as vu la premiere fois? Parce que j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai trop peur, mais je l'aime plus que tout et pour rien au monde je voudrais le perdre. Je l'aime plus que tout, une relation a distance ca met du mouvement dans un couple. Tout le monde me dit que depuis que je suis avec, et bien, je suis plus la meme je reste jusqu'a 3h au telephone par jour avec, je suis tout le temps sur l'ordi, et tout le monde me dit que je suis heureuse avec lui, ca se voit moi, je le ressens que je suis heureuse.Il y a 1 an j'ai eu une histoire qui a durée 8 mois je l'aimais, ca c'est finit et je m'en étais pas remise. Mais depuis que je suis avec mon copain actuel ben je l'ai totalement oublié, quand je parle au telephone ou sur msn avec mon mec je ne vois plus que lui, je suis dans notre bulle d'amour et je reve il me fait tout oublier et parfois quand j'ai des moments difficiles je pense a lui très fort et ca va un peu mieu, sauf si ca va vraiment très mal. Lui il peut pas me réconforter donc je vais voir mes amis elles me prennent en main, et j'essaye de m'éclater et je peux te dire que ca marche donc voila. Si tu as des moments difficiles va voir tes amis et demande leur de t'aider, ou moi sinon ce que je fais c'est que quand je suis pas bien, qu'il me manque je lui écrit des chansons d'amours et des poemes en écoutant des chansons douces. Voila je t'ai tout dit, je te fais de gros bisous miss et bonne chance.
Modéré par Khelian: Je vous laisse constater. Ce qui est en gras, ce sont des fautes d'orthographes, des oublis, des abreviations. J'ai donc totalisé, ponctuations, abreviations etc.. confondus 297 fautes ! Felicitations c'est un nouveau record sur Adocity. | ||