![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| missbrune06 | Posté le 12/09/2005 21:46 - modifié le 25/05/2006 01:33 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 11/09/2005 135 messages | voilà ba moi j'ai un tout petit problème fin pas si petit que ça! voilà ben sa fait un peu plus d'un an que je suis avec mon copain actuel, tout ce passe très bien entre nous, fin c'est le grand amour quoi, le seul problème c'est qu'il abite en Italie, a à peu près 800 km de chez moi! aie! je le voit chaques vacanses car y'en a un de nous deux qui ce déplace, le problème c'est que plus le temps passe plus sa met difficile de le quitter puisqu'on se rapproche chaques jours un peu plus! donc si vous avez des conseils pour penser un peu a autres choses ou faires des trucs qui peuvent me faire passer le temps (car il me semble super long) ba sa serait super!
vous étes peut -être dans le même cas que moi? comment vous fetes?
biz à tous! __________un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir. | ||
![]() | |||
| misscrazy | Posté le 13/09/2005 19:26 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 14/04/2005 241 messages | Et bien si votre amour est tellemnt fort que vous tenez le coup depuis ce temps je ne vois pas trop ce qu'on pourrait te conseiller. Apparemment vous vous voyez dès que vous savez donc là y'a rien à redire mais appremment c'est le temps qui te parait long( preuve que tu l'aimes vrmt)
Et bien pour ça je te conseille de penser à autre chose comme t'écleter ac des ami(e)s et te concentrer sur le boulot. Amuse-toi | ||
![]() | |||
| missbrune06 | Posté le 13/09/2005 19:46 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 11/09/2005 135 messages | merci bcp de ton conseil! j'y est pensé de m'éclater vec mes amis mais tu voit le truc c'est que je m'éclate pas a 100% quand je suis loin de lui ya toujours une partie de moi qui pense a lui! c'est le truc qui me fait passer le temps long! en plus quand je l'ai au telefone est qu'il a la voi qui tremble en me disant que je lui manque,qu'il même et tout, qu'il se retienne de pleurer, bon ptet pa juska la meme si c dja arrivé, ba jme sens coupable de sa tristesse meme si je sais que je n'est pas le choix de rester chez moi! voila voila! j'pense que la chose afair c ke je déménage mé c pa pratik de changé de pays en pleine étude meme si je parle italien couremment car jss italienne, puis c pa bien pour mes soeur! enfin il me reste ke 3 an a faire puis je pe continué mé étude la ba mé bon pdt 3 an fo ke je trouve kelke chose! voila merci encor pour ton conseil c sympa de ta part! biz __________un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 13/09/2005 20:35 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | ya toujours madame 5 doigts en attendant ! __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 14/09/2005 14:45 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | les relations à distance, ça marche jamais comme on veut... j'en ai tiré une leçon pas plus tard que le week-end dernier... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| missbrune06 | Posté le 14/09/2005 14:58 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 11/09/2005 135 messages | peut e^tre mais peut être pas sa dep des personnes moi sa fait plus d'un an et sa marche très bien! le sl blem c ke le tem me semble super lon kan jss pas avec lui!
bisous __________un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir. | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 14/09/2005 17:34 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 975 messages | Est ce déplacé si je te conseille de t'occuper avec quelqu'un d'autre quand il est loin de toi et que tu t'ennuies de lui? | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 14/09/2005 19:03 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | faut aussi dire ke ptete ca marche super parce que justement vous vous voyez pas souvent __________![]() Animateur des forums | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 14/09/2005 20:12 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | exactement __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| missbrune06 | Posté le 14/09/2005 20:47 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 11/09/2005 135 messages | nan j'ai arrété les cour plus tôt et j'ia passé 4/5 mois la ba cette été en viron on c pa pri le chpi 1 foi fin d ptit truc mé rien du tt comparer a une grosse embrouille! nan c pa ca! je evrrai bien! __________un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir. | ||