![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| heroiine | Posté le 16/03/2008 22:39 - modifié le 16/03/2008 22:47 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 16/03/2008 2 messages | je te conseille d'en parler a ta meilleure amie, a ton meilleur pote ou a ton petit copain, meme s'ils sont loin de toi ... en tout cas, parles en a la personne en qui tu as le plus confiance. c'est la meilleure chose a faire, crois moi, je suis passée par là. __________si tu as commencé par tes bras, à la base c'est que tu te sentais mal, je me trompes ? tu voulais t'enfuir, tu avais l'impression que tes problèmes allaient s'envoler avec le sang ? en tout cas, moi c'était ça ... tu as aussi commencé par les bras pour etre sure que les plaies seraient invisibles avec des manches longues ou des bracelets larges ? Maintenant tu t'attaques aux jambes et au ventre, tu es tombée dans un cercle vicieux et il faut que tu en sorte ... c'est peut-etre con, mais quand je faisais ce genre de choses, je me disais : "pas plus de deux plaies a la fois ...". j'étais tellement mal que c'est ça qui m'a sauvée en partie, mais au bout d'un moment, je ne tenais plus, il fallait que j'en parle a quelqu'un parceque j'étais deja trop près du gouffre, j'en ai parlé a ma meilleure amie, c'est elle qui m'a sauvée. ... la seule chose qu'elle ignore encore aujourd'hui, c'est que j'en ai été réduite a la tentative de suicide ... perso, j'ai pas trop envie que tu tombes aussi bas que moi ... mais malheureusement, il aurait fallu que tu te poses des limites bien avant... maintenant, il n'est pas encore trop tard, mais il faut IMPERATIVEMENT que tu en parles, pas a tes parents, mais a ton ami le plus proche. Il te soutiendras, il t'aideras dans cette phase difficile, il sera là pour toi. il faut aussi que tu penses a des choses heureuses, que tu souries a la vie, que tu délires, que tu ries avec des personnes complètement dingues ! franchement, j'aimerais que tu sortes de cette phase ! =') bye a toi la miss, bizou et fais en sorte de suivre ces quelques conseils. Mickey Is A Fuckin' Bitch <3 | ||
![]() | |||
| alexis | Posté le 17/03/2008 20:48 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 14/03/2008 28 messages | citation :
Bah tu as toujours les pieds ou le visage pour te faire plaisir.
Je suis désoler du terme mais faut vrément ètre con pour dire sa :@ | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 17/03/2008 22:27 - modifié le 17/03/2008 22:29 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 552 messages | ça s'appelle de l'humour noir __________je suis désolée de dire ça mais faut vraiment être con pour pas tolérer une p'tite vanne =p " You can swallow a pint of blood before you get sick. " | ||
![]() | |||
| meliissa75 | Posté le 26/03/2008 21:05 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 24/03/2008 12 messages | ma meilleure amie faisait ça avant aussi mais ça se voit quand tu le fais les gens ne sont pas bêtes ils le savent mais n'osent pas le dire il y a des numéros spéciaux à appeler quand c'est comme ça | ||
![]() | |||
| myreality | Posté le 08/07/2008 17:03 | ![]() | |
12 ans Inscrit le 08/07/2008 14 messages | Moi je fais ça pas seulement pour mon plaisir mais pour attirer l'attention de mon entourage sur moi __________drop dead georgous | ||
![]() | |||
| afc2k7 | Posté le 08/07/2008 17:27 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 23/10/2007 305 messages | sinon tu peux te bruler le visage, la tu l'auras l'attention des gens. | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 09/07/2008 08:58 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 552 messages | citation :
sinon tu peux te bruler le visage, la tu l'auras l'attention des gens.
Ah teh pardi, ah ça oui ! Tous les gamins hurleront 'MAMAN REGARDE LA VILAINE AVEC LA FACE DEFORMEE' Tu auras l'attention de chaque personne que tu croiseras. In immolation we trust. " You can swallow a pint of blood before you get sick. " | ||
![]() | |||
| clair | Posté le 20/07/2008 15:53 | ![]() | |
12 ans Inscrit le 14/09/2007 76 messages | Attache toi sur une chaise xD Non aller un peu de sérieux.Je sais pas trop quoi dire parce que j'ai une amie dans la même situation..A ton bahu,y'a une assistente sociale?Tu lui en parle,et elle dira jamais rien a t'es parents [Secret profésionnel] c'est se que j'ai fais moi.Et puis voilaaa mes bras tout beau tout propre =) Enfin c'est le seul conseil que je peu te donner ^^ Je n'ai jamais peur de me brûler les doigts.. | ||
![]() | |||
| promqueen | Posté le 07/08/2008 00:53 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 07/08/2008 1 messages | salut toi! jai eu exactement le meme problem que toi. Mais un peu plus tôt, de 12 a 16 ans. J'en avais partout, sur les jambes, les bras, le ventre au final me corp etait un labirinthe. Et un jour j'en avais tellement marre de me voir comme ca, de me cacher derrier des pull, de meme devoir se couvrir l'été parce qu'on ne veut pas que quelqu'un le sache. Et ce jour la, heureusement qu'il est arrivé! La seule chose qui peu t'aider..c'est de remettre en question toi meme. Deja tu sais d'ou ca vient...et dans c'est cas la faut pas plongé..mais trouvé des sollutions. J'etai accro a l'automutilation, tous les jours, et quesque je me sentais bien apres..ou est-ce que je me sentais encore moin bien au final parce que je savais que j'avais encore detruit une petite partie de moi meme; en sachent que ca na rien resolu? pose toi la meme question, et je suis sur que tu trouveras tres vite. je ne dis pas que c'est facile, mais tu peux y arrivé.
| ||