![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| ptitemimidu67 | Posté le 09/11/2007 19:12 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 05/05/2006 298 messages | Un enfant, à 13 ans? O_O" __________J'crois qu'j'ai jamais autant était choquée, et j'ai, moi aussi, pas mal de doutes sur ton histoire, m'enfin bon. Si c'est vrai, c'est plus l'heure de te faire la morale, maintenant ca ne sert plus à rien, et je pense que tu comprendras toute seule que tu as fait une erreur(si c'est vrai j'ai dis) Pour ceux qui lui disent de le garder et tout ça, réfléchissez 2 minutes. A 13 ans, vous, vous auriez était capable d'assumer un enfant? Je ne pense pas, pas plus que moi du moins. Et, dans ce cas, la meilleure solution c'est de choisir le mieux pour le bébé...donc s'il faut que tu le fasse adopter(j'suis pas pour de délaisser son enfant hein, mais faut être réaliste 2 minutes)parce que tu n'assume pas, tout ce que je te conseil c'est de le faire, parce que c'est encore la meilleure des solutions pour lui, du moins je pense {il y eu un soir, ou j'ai promis l'éternité de mes pensées à une princesse...} | ||
![]() | |||
| anchtouane | Posté le 09/11/2007 19:26 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Un accident? De nos jours il existe assez de moyens contraceptif pour pouvoir "éradiquer" les accidents... | ||
![]() | |||
| nathanabby | Posté le 09/11/2007 19:47 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 21/10/2007 42 messages | citation :
Non mais si c'est vrai et qu'elle le garde, pourquoi tu parles d'assumer seul un enfant ?
Après si eux sont d'accord.. Fin.. Bon courage donc x) [ NathanLoveAbby ] | ||
![]() | |||
| poupoulinett | Posté le 10/11/2007 20:59 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 10/12/2005 110 messages | Tout a fait d'accord avec ptitemimi... Un enfant a 13 ans Ô_o Déja un rapport sexuel a cet age c'est >____< Alors assumer un bébé ... . Je trouve qu'il faudrait le faire adopter. Mii , 13 ans >_< Ou va le monde -> 0.o | ||
![]() | |||
| afc2k7 | Posté le 11/11/2007 10:03 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 23/10/2007 261 messages | Je pense que ca dépend à 100% des parents. Si c'était ma fille, le gosse je ferais comme si c'était le mien je suppose. Pourquoi le faire adopter si je peux m'en occuper ?
Sinon, quelque soit la raison, le mieux et surement de le faire adopter oué | ||
![]() | |||
| maureenso | Posté le 12/11/2007 16:40 - modifié le 12/11/2007 16:46 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | J'ai de gros doutes là...un môme à 13 ans...bon sur le fait de coucher à 13 ans jvais rien dire parce que j'ai fait la même et j'en suis pas fière franchement au fond jvois pas l'interêt dle faire si jeune...Bon ça c'est l'erreur numero 1 ensuite euu le preservatif ça existe non ? erreur numero 2 et puis quand t'a appris que t'étais enceinte la meilleure solution aurait peut être été d'avorter ok c'est ps facile jle conçoit tout à fait mais à 13 piges franchement -_- Y a de plus en plus de filles qui avortent et elles en meurent pas non plus donc erreur numero 3 et puis après tes parents ? franchement mais moi à 13 ans je serai aller voir mon père en lui disant : aufaite papa j'ai couché avec un mec j'ai pas mis de capote et chui enceinte et jcompte le garder Sinon je suis d'accord avec celui qui à écrit plus haut quand au fait que ça dépend à 100% des parents...A 13 piges on ppeut pas s'occuper de son môme...de plus t'a pas été capable d'avorter mais l'abandonner c'est possible ? qu'on dise pas que c'est difficile d'avorter!!!Porter pendant 9 mois un gamin et l'abandonner une fois qu'il est né franchement...c'est quoi cette histoire là ? Les parents ont pas été capable de tenir leur gamine ba ils assument maintenant...Tes parents vont s'en occupé comme si c'était le leur et puis toi concentre toi sur tes études etc quoi :s ...
| ||
![]() | |||
| poupoulinett | Posté le 12/11/2007 17:37 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 10/12/2005 110 messages | A moin que je lise mal le bébé est déja né ... Donc si les parents n'en veulent pas ... 0.o | ||
![]() | |||
| mikis | Posté le 12/11/2007 19:01 | ![]() | |
26 ans Inscrit le 24/08/2007 2 messages | Glups un bébé à 13 ans, je vais peut être vieu jeu car je ne suis pas de ta "génération" mais je trouve cela abusé, en te lisant tu panique de ne pouvoir l'assumer. Bref pour moi le mieu est de le garder; pour le mieu de l'enfant et pour toi, enfin si t'es parents le souhaitent aussi. Je te souhaite bien du courrage | ||
![]() | |||
| miss972mad | Posté le 13/11/2007 05:51 | ![]() | |
14 ans Inscrit le 08/11/2007 8 messages | le papa a 17 ans
| ||
![]() | |||
| lesbi | Posté le 13/11/2007 13:17 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 11/11/2007 16 messages | parle en a du monde! sinon, ton bébé tu ne pourras pas le faire enlever avant lacouchement...sinon bcp travail avoir un bébé nourrire et tout..si ta asez dargent.. mais coudon...a 13 ans? ta eu une relation? :o jeune non? | ||