| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Un bébé à 13 ans : besoin d'aide

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 suivante

Auteur Message
ornella Posté le 13/11/2007 17:06
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

kikou bes pour ma pare heu je men fou que tu et eu un bébé si tot moi a ta place je le garderai mais dit toi bien que quand tu sera plus grande tu ne poura maleureusement plus faire se que tu voudra :S a moin que ta mere sans occupe comme si c'était son enfant .mais sais super dure davoir un enfant a cette age :S réfléchi se qui serait mieu pour lui

ornella Posté le 13/11/2007 17:11

mais je trouve sa bizzard si tot un bébé :S tu en parle pas de sa avec tes parent ? nous dans notre famille on en parle assez souvent maime si je sias que c'est dure de parler de c'ets truc la :S mais réfléchis bien a 13 ans avoir un bébé :S tres difficile donc moi je l'aurais fais adopter ( mais ne nous raconte tu pas un petit menssonge :S difficile a croire ton histoir )

miss972mad Posté le 14/11/2007 03:40

14 ans
Inscrit le 08/11/2007
8 messages
C'est la vérité j'ai vraiment un enfant. Et non ce n'est pas un mensonge.
jujul07 Posté le 14/11/2007 06:56

17 ans
Inscrit le 20/08/2005
391 messages
Si tes parents sont d'accords pour t'aider c'est génial, mais je vous en supplie, protegez-vous tous! :(

Pour moi, "avoir un enfant" rime avec "avoir les moyens de l'élever"... C'est à dire, avoir énormement de temps à lui accorder, avoir un minimum de revenus (hé ouai, faut pas croire mais un bébé sa coute cher hin!), avoir assez de maturité, et étre disponible à tous moments. Je pense que cet enfant n'a pas toute ces conditions, et sa me désole.  :S
Mais c'est ton chois, maintenant qu'il est là, il faut assumer. Le planning famillial peut t'aider si t'as besoin de quoi que ce soit. (conseils, questions...)
duduchlove Posté le 14/11/2007 13:51

15 ans
Inscrit le 30/07/2007
172 messages

Je trouve un peu désolant le fait d'avoir un enfant à 13ans .

D'accord les accidents arrivent mais bon ce sont des cas de force minime dans le société où nous vivons aujourd'hui : entre le préservatif , la pillule du lendemain , la pillule contraceptive et l'avortement , désolé mais pour avoir un enfant tu l'as voulu ! c'est peut-être un peu méchant ce que je dis mais bon il y a quand même de l'abus je trouve surtout si "le papa" a 17 ans.Maintenant moi je dis tu l'as voulu ... ba tu le gardes ! J'espère que tes parents serons derière toi car abandonner à gosse je trouve ça lamentable et lâche.

Et pour finir avec ce que tout le monde à l'air de dire et ce que je crois aussi , ton histoire est quand même un peu louche , même à mon âge sij'apprenais à mes parents que j'ai un enfant je pense que ma vie serait finie , je ne vois pas quel genre de parents pourrait tolérer cela ! Enfin ! Quelle belle société ^^

ornella Posté le 14/11/2007 14:48

bon je veux bien te croire !!!

bes a 13 ans sa métonerai que tu soit une tres tres bonne maman :S  mais si pour toi tu croi que tu va savoir tenir le coup bes temp mieux et ton copain il en pensse quoi ? car si il veux tu le garde quelle culo !!!!! si il croi que a 13 ans tu sera tenir bon :S

si tu tien vraiment a le garder que tu te sans prete de te sacrifier pour ton bébé et que tu ne regraitera jamais de l'avoir garder garde le mais pense bien que tu devra faire beaucoup de sacriffice !!

sauff si ta maman et ton papa le praine comme leurs bébé mais voila :S pensse au mieux pour lui !! tous ce qui faut c'ets penssez a son bonneur et tu sera heureuse

a oui encore une chose je pense qui faut arrêter de lui dire que c'ets pas bien ce quelle a fait quelle aurai du réfléchir , ... je pense quelle le sé déja !!!! et que elle a ters bien compris quelle a fait une éreur !! c'ets fait c'est fait elle ne poura jamais revenir en arriére . voila !

j'espere que tioi tu tien bon et que tu prendra la bonne déssision pour ton bébéb !!

miss972mad Posté le 15/11/2007 00:43

14 ans
Inscrit le 08/11/2007
8 messages

Ben mon copain veu que je garde mon bebe. Il veu pa ke je le fasse adopté. Mais je c'est que quelque soit la décision que je vais prendre ma famille, mes amis et mon copain me soutiendront.

nathanabby Posté le 15/11/2007 09:03

18 ans
Inscrit le 21/10/2007
42 messages

Sérieux.. Je comprends pas pourquoi tu veux le garder.. Un bébé à ton age.. et ton copain qui demande de le garder, tu crois vraiment qu'il va rester à tes cotés et du bébé ? .. Le mec il va abandonner sa vie d'adolescent, de drague, de délire et tout pour toi et ton goss ? J'ai vraiment du mal à y croire. Fin, plus je lis ce que tu racontes, plus je pense que c'est du mito x)

anchtouane Posté le 15/11/2007 09:48

En général, le problème dans cette situation c'est que comme c'est sans doute ta mère qui va élevait le bébé, elle va inconciement le "placer" comme son enfant et toi comme sa soeur...

Aprés pour ton ami, je pense qu'il ne doit pas bien realiser ce qu'il se passe, et au moment de l'accouchement une fois le bébé dans ses bras il prendra peur...  (98% de chances)

cocolep Posté le 16/11/2007 12:46

si t'es parents se sentent capable d'assumer ce bébé et ont envi de s'en occuper alors garde le sans hésitation car passer d'orphelinat en orphelinat et de famille en famille c'est pas la joie.

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 suivante