| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Un bébé à 13 ans : besoin d'aide

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 suivante

Auteur Message
lesbi Posté le 16/11/2007 15:16

15 ans
Inscrit le 11/11/2007
16 messages
citation :

Ben mon copain veu que je garde mon bebe. Il veu pa ke je le fasse adopté. Mais je c'est que quelque soit la décision que je vais prendre ma famille, mes amis et mon copain me soutiendront.

Ton copain peut dire de garder le bébé, mais p-e qui va te larguer... aussi c toi qui subira attroce souffrance...vomir...se sentir bizard...acoucher avec les contractions...
hinata Posté le 16/11/2007 16:07

17 ans
Inscrit le 14/11/2007
21 messages
citation :
Je pense que tu devrais le garder et assumer ce bébé. Fallait utiliser un préservatif

Le garder c'est pas forcément le mieu pour lui. Puis assumer t'es gentil toi... Tu penses comme la plupars des gens stupides. Elle est jeune, elle à des études à faire c'est pas facile de s'occuper d'un enfant à coté. De plus le mot assumer a la base c'est pour dire que c'était une bétise. Tu ne sais pas comment ca c'est passé, comment peux tu dires qu'elle n'a pas utiliser de capotes? Je suis tombé enceinte en ayant une relation protégé.

Moi je pense qu'il faudrais que tu regardes le mieu pour ton enfant et chosir en conséquence. Tu pourras toujours le revoir quand il aura grandit si il est placé. Mais je pense que si tu le places tu risques de regretter un peu. Surtout si il pense qu'il à été "abandonné", il risque de t'en vouloir un peu. Je tien à rajouter que je ne suis pas vraiment une bonne conseillère, je dis juste ce que je pense.

cocolep Posté le 17/11/2007 10:15
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Lesbi juste un petit mot pour te rapler que le bébé est déjà née donc les soufrances dont tu parle sont passé
zouu Posté le 17/11/2007 13:49

Je pense que tu devrais faire le mieux pour toi, et pour ton enfant. Tu es jeune, et il faut que tu profites de la vie! Tu as encore plein d'annes devant toi pour faire des études pour faire un métier qui te plait, t'amuser, être une ado! en ayant un enfant, tu deviens une femme. Donc si tu crois que ton désir le plus fort est de vivre avec ton enfant et tant pis, tu te débrouilleras, gardes le, et fais toi aider, il y a sûrement des tas d'associations pour ça. Sinon, si tu décides de le faire adopter, et que tu décides de t'amuser (car avoir un enfant n'est pas une source d'amusement, surtout à ton âge), de vivre comme une fille de ton âge, il existe aussi plein d'associations pour t'aider dans le choix de l'adoption, et pour que ce soit le moins douloureux pour toi. Choisi le meilleur pour toi, écoute toi, écoute un peu les autres, mais n'oublie pas que c'est Ton enfant, et que seule toi décide du mieux pour toi.

Courage

anchtouane Posté le 17/11/2007 13:57

Bien un discours de fille sa

Je trouve vraiment que l'on vit dans un monde où comme la femme porte le bébé, le mec n'a rien a dire...

zouu Posté le 17/11/2007 14:07

Ah oui, j'avoue, j'avais oublié son copain. ^^

Donc vous devriez décider ensemble, tous les deux

mais c'est vrai que j'aurais peine à imaginer qu'il arrive à prendre ses responsabilités, surtout s'il a le même âge qu'elle... enfin, j'aurais du mal à prendre mes responsabilités même en temps que fille, alors.... enfin, je ne suis pas à sa place, donc j'ai déjà bien du mal à imaginer...

jujul07 Posté le 17/11/2007 16:36

17 ans
Inscrit le 20/08/2005
391 messages
citation :

comme la femme porte le bébé, le mec n'a rien a dire...

C'est toujours les femmes qui se retrouvent seules avec leur enfants...
anchtouane Posté le 17/11/2007 18:04

citation :
citation :

C'est bien normal en cas de divorce dans 99.99% des fois, la mère à la garde...
jujul07 Posté le 17/11/2007 18:17

17 ans
Inscrit le 20/08/2005
391 messages
citation :
citation :
citation :

Parce que vous etes incompétants ^^
anchtouane Posté le 17/11/2007 18:38

citation :
citation :
citation :
citation :

Parce que vous etes incompétants ^^

En général oui j'avoues, mais l'habitude et les préjugés y sont pour quelquechose...

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 suivante