![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| afc2k7 | Posté le 18/11/2007 02:21 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 23/10/2007 264 messages | Non mais dans ce genre de cas, faut pas tenir compte de l'avis du mec, c'est pas comme si le couple avait la moindre de garantie de durer | ||
![]() | |||
| duduchlove | Posté le 18/11/2007 10:59 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 30/07/2007 172 messages | citation :
Non mais dans ce genre de cas, faut pas tenir compte de l'avis du mec, c'est pas comme si le couple avait la moindre de garantie de durer
Même si votre relation avait une chance durer , le mec ne te dirait pas de le garder et attendrait que vous ailler une situation et que vous puissiez l'assumer seuls votre enfant pas à votre âge. Maintenant si tu veux le garder tu peux toujours le faire adopter par tes parents mais sa garde ne tev reviendra plus je vais vÖous dîire quîi je suîis : le diaBle | ||
![]() | |||
| unadulte | Posté le 25/11/2007 05:00 - modifié le 25/11/2007 05:03 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 25/11/2007 1 messages | Bonjour,
Tu as été assez adulte pour coucher à ton âge! Alors sois adulte et assume ce bébé!Il n'a pas demandé à naître lui !Vous êtes deux à avoir été conscient de ce que vous faisiez à votre âge!C'est choquant de voir que tu veuilles le faire adopter,que tu te poses la question et demande aux autres! As tu demandé aux autres quand tu as couché avec le père?On peut trés bien concilier les études et un bébé! Adulte ,on concilie bien un travail,la maison et un ou des enfants!Toi,tu as de la chance d'habiter avec tes parents donc pas de souci du côté maison !Tu n'auras qu'à t'occuper de ton enfant et de tes études!Tu n'as qu'à sortir moins..et ne va surtout pas dire que c'est un sacrifice et que tu as le droit à ta vie personnelle! Il fallait y réfléchir avant ! Ce bébé a le droit à une vie de bébé et d'être aimé! Commence ta vie d'adulte en évitant ce style bébé et fainéant d'écriture !Il te faut être un exemple pour ton enfant ! | ||
![]() | |||
| poupoulinett | Posté le 25/11/2007 13:51 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 10/12/2005 110 messages | citation :
Bonjour,
Tu as été assez adulte pour coucher à ton âge! Alors sois adulte et assume ce bébé!Il n'a pas demandé à naître lui !Vous êtes deux à avoir été conscient de ce que vous faisiez à votre âge!C'est choquant de voir que tu veuilles le faire adopter,que tu te poses la question et demande aux autres! As tu demandé aux autres quand tu as couché avec le père?On peut trés bien concilier les études et un bébé! Adulte ,on concilie bien un travail,la maison et un ou des enfants!Toi,tu as de la chance d'habiter avec tes parents donc pas de souci du côté maison !Tu n'auras qu'à t'occuper de ton enfant et de tes études!Tu n'as qu'à sortir moins..et ne va surtout pas dire que c'est un sacrifice et que tu as le droit à ta vie personnelle! Il fallait y réfléchir avant ! Ce bébé a le droit à une vie de bébé et d'être aimé! Commence ta vie d'adulte en évitant ce style bébé et fainéant d'écriture !Il te faut être un exemple pour ton enfant ! Pas du tout d'accord avec toi ... 0.o | ||
![]() | |||
| afc2k7 | Posté le 25/11/2007 16:21 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 23/10/2007 264 messages | l'adulte, tu considères donc que le bébé est une sorte de punition ? Qu'il fallait y penser avant... Mais oui il fallait y penser avant, seulement ils y ont pas pensé avant, c'est fait c'est fait, maintenant faut penser à la meilleure solution, pour tout le monde.
| ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 25/11/2007 17:12 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 20/02/2005 2236 messages | merci pour ton argumentation poupoulinett ^^ __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| nico | Posté le 16/01/2008 23:36 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
slt tou le monde Ben en fait j'ai mon bébé ki est né ya pa longtemps mè je me demande si la meilleur solution pour lui serè de le fèr adopté. Mon cop, ma famille, mes amis (ke fille ou garcon) mon di qu'ils préfèrent ke je le garde. Je remerci d'avance tou ceu ki von me répondre. Fait le adopter par tes amis, c'est un bon compromis je pense. | ||
![]() | |||
| miss972mad | Posté le 19/01/2008 04:26 | ![]() | |
14 ans Inscrit le 08/11/2007 8 messages | Salut ben j'ai décidé de le garder. Et je vous remerci encore une fois pour toutes vos réponses. Bisous à tous. | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 19/01/2008 10:43 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 382 messages | Hey bah O.o Dis, je suppose que t'as pas arrêté l'collège... Tu fais comment pour la garde ? =x | ||
![]() | |||
| clair | Posté le 19/01/2008 16:16 | ![]() | |
12 ans Inscrit le 14/09/2007 67 messages | Gros doute...^^ Je pense que c'ets uen conneris pure est inventer pour te faire remarquer.Une histoire inventer par ton subconsient^^ m.d.r" Je suis NEUTRE xD Trop fort Robin =D [Ne jamais prendre de l'extazi..C'est trop bon =O ] | ||