Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Rien que pour les filles !

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
seraquiel Posté le 08/12/2005 20:40 - modifié le 06/01/2006 00:25

23 ans
Inscrit le 03/12/2005
7 messages
Je vais poser la queston différemment. Je m'adresse à des JEUNES FILLES ENTRE 13 ET 16 ANS qui aiment la mode et la musique...jusque là rien de bien extraordinaire. J'ai dans le cadre de mes cours une campagne globale (publicité) à réaliser dont le thème est la musique (supeeeer!) Comme nous (mes petits camarades et moi) avons décidé d'axer notre campagne sur un public jeune et féminin,vous en l'occurence, (quand je dis "vous" c'est un terme générique)j'ai créer ce message afin de récolter à droite et à gauche vos avis sur la question histoire de savoir ce que vous aimez. Afin de rendre la chose plus facile je vais poser quelques questions, vous pouvez choisir de répondre à tout ou juste à quelques unes c'est vous qui choisissez! 1)quel style de musique préfére tu? 2)quel style de vêtements d'intéresse (lolita, surf, gothique, etc)? 3)quel est ton artiste préféré? 4)que pense tu de la vague manga kawaii (hello kitty, pucca etc)? 5)si tu devais faire une association fringues/musique ce serait quoi? 6)est ce que tu conserve les étiquettes de tes vêtement quand tu les trouves jolies? J'espère sincerement que cette fois ci vous répondrez ça serait vraiment sympa! merki d'avance a + les filles! PS: si jamais le moindre mec vient à mettre son grain de sel, qui plus est si c'est un graphiste, je jure que je pète un cable! à bon entendeur...
camomille Posté le 10/12/2005 12:05

17 ans
Inscrit le 12/11/2005
12 messages
bjr! 1)quel style de musique préfére tu? Rock, metal, pop (tout en fait sauf le rap et RmB) 2)quel style de vêtements d'intéresse (lolita, surf, gothique, etc)? Euh ben plutot surf, jean avc T-Shirt (Mais feminin). 3)quel est ton artiste préféré? Louise Attaque 4)que pense tu de la vague manga kawaii (hello kitty, pucca etc)? Connais pas !! 5)si tu devais faire une association fringues/musique ce serait quoi? Je n'en ferais pas pour moi, je vois pas l'interet d'associer les fringues et la musique, ce n'est pas la meme chose... 6)est ce que tu conserve les étiquettes de tes vêtement quand tu les trouves jolies? Non, j'y fais meme pas attention... Voila Bisous
seraquiel Posté le 11/12/2005 13:39

23 ans
Inscrit le 03/12/2005
7 messages
Merkiiiiiiiiiii! camomille t'es super enfin une réponse! vraimetn merci c'est trés sympa de ta part! j'espere que ça motivera les autres filles!
florasmart Posté le 11/12/2005 14:35
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Allez jme lance: 1)quel style de musique préfére tu? J'aime tout sauf le métal , le hard rock, et la techno... 2)quel style de vêtements d'intéresse (lolita, surf, gothique, etc)? Heu jsais pas trop c'est quoi mon style...jme fringue chez HetM, benneton , Cimmarron... 3)quel est ton artiste préféré? Monsieur Clément , Thierry Amiel, Saez , Robbie Williams. 4)que pense tu de la vague manga kawaii (hello kitty, pucca etc)? Jconnais que d enom, désolée 5)si tu devais faire une association fringues/musique ce serait quoi? Pareil que camomille , j'arrive pas a m'imaginer l'association des deux. 6)est ce que tu conserve les étiquettes de tes vêtement quand tu les trouves jolies? Non... Voila la miss!! je sais pas si ca va t'aider , m'enfin! +++
pitchounne62 Posté le 11/12/2005 17:37

19 ans
Inscrit le 22/08/2005
203 messages
a mon tour 1)quel style de musique préfére tu? techno et un peu de tout 2)quel style de vêtements d'intéresse (lolita, surf, gothique, etc)?bah "normal" mais j'aime bien le style goth 3)quel est ton artiste préféré? je ne sais pas desolé 4)que pense tu de la vague manga kawaii (hello kitty, pucca etc)? je connais que de nom aussi 5)si tu devais faire une association fringues/musique ce serait quoi?je sai pas 6)est ce que tu conserve les étiquettes de tes vêtement quand tu les trouves jolies?non desolé je pense pas sa va beaucoup d'aider mais bon je l'ai quand meme fait lol
elea Posté le 11/12/2005 18:11

17 ans
Inscrit le 17/04/2005
257 messages
1)quel style de musique préfére tu? pop rock hard rock celtique indouiste 2)quel style de vêtements d'intéresse (lolita, surf, gothique, etc)? sk8teur baba coOol et indien =) 3)quel est ton artiste préféré? heu....^^ 4)que pense tu de la vague manga kawaii (hello kitty, pucca etc)? mouais c'est trop l'invasion du Japon ! 5)si tu devais faire une association fringues/musique ce serait quoi? les gothiques^^ 6)est ce que tu conserve les étiquettes de tes vêtement quand tu les trouves jolies? ouèp parfois =] voililà bonne chance à toi^^
poupoulinett Posté le 11/12/2005 21:54

16 ans
Inscrit le 10/12/2005
110 messages
1)quel style de musique préfére tu?Rnb 2)quel style de vêtements d'intéresse (lolita, surf, gothique, etc)?lotita 3)quel est ton artiste préféré?Matt pokora 4)que pense tu de la vague manga kawaii (hello kitty, pucca etc)?sans avis 5)si tu devais faire une association fringues/musique ce serait quoi?fringues de leslie avec les chansons de m pokora 6)est ce que tu conserve les étiquettes de tes vêtement quand tu les trouves jolies?Non!!! bizZz a toi!!!!
seraquiel Posté le 12/12/2005 11:03

23 ans
Inscrit le 03/12/2005
7 messages
merki les filles c'est sympa!! je veux juste préciser une chose, dq ma question sur association fringues/musique je voulais savoir si vous aviez en tête des idées de style. par exemple pour le rap voir rnb c'est assez sportswear, pour les chanteuses comme britney (à ses débuts) c'est plutot lolita, pour des chanteuses de rnb ou de pop c'est plutot sexy voire franchement provoc... esque vous vous auriez des idées? genre vous décidez de monter un groupe quel style de fringues pour quelle musique?! Bisous les filles!
pharaiss Posté le 12/12/2005 12:56

33 ans
Inscrit le 07/09/2005
415 messages
Putain nan mais ARRETEZ de vous classer dans tel ou tel style, ou dans tel ou tel case... "je suis lolita", "je suis rockeuse"...mon dieu ! Bougez, ouvrez vous aux autres et mettez votre individuallisme de côté, vous vous rendrez compte que les "styles" dans votre tête n'existent pas et qu'ils vous sont tout simplement imposés par des gens comme la fille qui vous propose ce questionnaire.. ( Je sais, c'etait uniquement pour les filles et tu vas peter ton cable..mais si tu le petes, essayes de le faire en beauté pls ).
redtampax Posté le 12/12/2005 16:58

22 ans
Inscrit le 09/09/2005
66 messages
"matt pokora" lol

Aller à la page 1, 2 suivante