Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

S.O.S

Auteur Message
miss13 Posté le 17/08/2007 22:18
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Voila,je suis pas sur que Etreange m'aime encore apres tout ce qu'il ma dit......Tout est confus!!:'(
ptitemimidu67 Posté le 17/08/2007 22:28

18 ans
Inscrit le 05/05/2006
299 messages

bah faudrait voir c'qu'il t'as dit et c'qui c'est passé aussi entre vous pour qu'des raisons d'douter

miss13 Posté le 17/08/2007 22:30

Ok, donc hier soir opn c'est pris la tete,il ma dit que je fesai tro chier c'étai presque qu'il me traiter de connes....Sa passer pas du tout hier soir!Et euh pour une résson qu'il voulait menpecher de faire quelque chose mais il a empirer els chose est mnt je le déteste presque que je le hai.....ke doi-je faire?
ptitemimidu67 Posté le 17/08/2007 22:35 - modifié le 17/08/2007 22:37

18 ans
Inscrit le 05/05/2006
299 messages
citation :
Ok, donc hier soir opn c'est pris la tete,il ma dit que je fesai tro chier c'étai presque qu'il me traiter de connes....Sa passer pas du tout hier soir!Et euh pour une résson qu'il voulait menpecher de faire quelque chose mais il a empirer els chose est mnt je le déteste presque que je le hai.....ke doi-je faire?

alors, en gros hier soir vous vous êtes bien pris la tête, et il t'as dit des trucs qu't'as du mal à digérer si j'ai bien compris?

Bah c'que tu dois faire, écouter ton coeur. Y a que toi qui sais si tu l'aime ou pas. Au pire essaye d'en parler avec lui, de lui dire qu'hier soir c'qu'il t'as dit t'as blessé, etc.

anchtouane Posté le 18/08/2007 10:32

Bah déjà qu'il t'insulte c'est normal que sa passe pas, sa se fait pas...

Aprés faut voir combien de temps que sa dur vous deux...

J't'adore grave.

rev2moi Posté le 18/08/2007 15:42

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages
citation :
!Et euh pour une résson qu'il voulait menpecher de faire quelque chose mais il a empirer els chose est mnt je le déteste presque que je le hai.....ke doi-je faire?

En faite t'as essayer de faire une TS c'est ca? ( Auroronde on pense a toi )

la meilleur chose a faire dans ton cas, c'est de reessayer sans lui dire, tu veras, vous vous prendrez plus la tete apres c'est promis
miss13 Posté le 18/08/2007 16:36

Merci a tte les deux!Mais je sais deja koi faire!!Ne plus lui parler!:@Il ma tro énerver!!
rev2moi Posté le 18/08/2007 16:44

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages
juste comme ca, t'as deja rencontree ton etreange ?
clair Posté le 23/09/2007 11:46

12 ans
Inscrit le 14/09/2007
76 messages
Je suis sur que Miss13 ne la jamais rencontrer.....Parse que Etreange abite dans l'ouest est elle dans l'est.....Comment je le sais?C'est ma coussine