![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| meliissa75 | Posté le 24/03/2008 01:47 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 24/03/2008 11 messages | salut! moi en fait je voulais parler d'un problème avec un gars c'est un peu bizarre. Le mec il est dans la même classe que moi et il arrête pas de me regarder de me sourire et tout ça mais en même temps il arrête pas de me faire chier en + lui il est super beau et moi super moche et moi je suis pas amoureuse de lui. Son meilleur pote m'a dit plein de fois qu'il me kiffait et il m'a demandé si je voulais sortir avec lui j'ai dis non et lui il a dis a son pote de se la fermer. enfin bref je sais pas si vous avez tout compris mais bon si vous avez compris est-ce que vous pouvais me répondre parce que la moi je capte plus rien | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 24/03/2008 02:00 | ![]() | |
![]() 19 ans Inscrit le 05/05/2006 718 messages | Bah qui aime bien châtie bien, c'est pas parce qu'il te fait chier, te taquine qu'il ne t'aime pas, bien au contraire... ça reste un moyen parmi d'autres de se faire remarquer à tes yeux. | ||
![]() | |||
| afc2k7 | Posté le 24/03/2008 03:03 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 23/10/2007 255 messages | Il est super beau et t'es super moche, et il est fou de toi mais toi tu veux pas de lui. Mmmh... J'ai une idée, et si tu te réveillais ? | ||
![]() | |||
| hachi | Posté le 24/03/2008 08:23 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 06/03/2008 52 messages | Moi, ce que je peux te dire c'est tout simplement que ce mec "super beau" a sûrement trop de fierté pour essuyer un refus de ta part (surtout si tu es aussi moche que tu le prétends être mais ça j'en doute | ||