| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Salut je voudrais votre avis

Auteur Message
meliissa75 Posté le 24/03/2008 01:47

16 ans
Inscrit le 24/03/2008
11 messages
salut! moi en fait je voulais parler d'un problème avec un gars c'est un peu bizarre.
Le mec il est dans la même classe que moi et il arrête pas de me regarder de me sourire et tout ça mais en même temps il arrête pas de me faire chier en + lui il est super beau et moi super moche et moi je suis pas amoureuse de lui.
Son meilleur pote m'a dit plein de fois qu'il me kiffait et il m'a demandé si je voulais sortir avec lui j'ai dis non et lui il a dis a son pote de se la fermer.
enfin bref je sais pas si vous avez tout compris mais bon si vous avez compris est-ce que vous pouvais me répondre parce que la moi je capte plus rien Wink Crying or Very sad Confused
chybeck Posté le 24/03/2008 02:00

19 ans
Inscrit le 05/05/2006
718 messages

Bah qui aime bien châtie bien, c'est pas parce qu'il te fait chier, te taquine qu'il ne t'aime pas, bien au contraire... ça reste un moyen parmi d'autres de se faire remarquer à tes yeux.
afc2k7 Posté le 24/03/2008 03:03

20 ans
Inscrit le 23/10/2007
255 messages
Il est super beau et t'es super moche, et il est fou de toi mais toi tu veux pas de lui.

Mmmh... J'ai une idée, et si tu te réveillais ?
hachi Posté le 24/03/2008 08:23

19 ans
Inscrit le 06/03/2008
52 messages

Moi, ce que je peux te dire c'est tout simplement que ce mec "super beau" a sûrement trop de fierté pour essuyer un refus de ta part (surtout si tu es aussi moche que tu le prétends être mais ça j'en doute ) la fierté masculine, c'est terrifiant. Normal que tu sois perdue!! Je pense que si tu avais été d'accord ça se serait passé différemment ^^ mais ce que je ne comprends pas c'est que s'il ne t'intéressait vraiment pas tu n'en parlerais pas ici... Tu ne serais pas un peu intimidée par tout ça??? Tu es sure qu'il ne t'intéresse pas un minimum? enfin bref, ensuite, c'est possible aussi qu'ils se moquent un peu de toi lui et son pote... c'est tout à fait l'esprit des garçons de cet âge... Mais je crois que tu es bien plus jolie que tu ne le dis s'il te regarde tout le temps ^^