![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| nolwenn35 | Posté le 07/11/2007 15:15 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 26/10/2006 3 messages | karément il y a maté et maté moi perso jaime pa sa kan on me siffle ou kon me regarde je sui plu géné kotre choz mé apré c en fonction de la personnalité dé gen y en a ki aime sa mé jlé trouve un peu zarb ^^ | ||
![]() | |||
| poupoulinett | Posté le 07/11/2007 15:22 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 10/12/2005 110 messages | citation :
karément il y a maté et maté moi perso jaime pa sa kan on me siffle ou kon me regarde je sui plu géné kotre choz mé apré c en fonction de la personnalité dé gen y en a ki aime sa mé jlé trouve un peu zarb ^^ Ben , chacun son avis ... Aussi t'es timide =) Mais bon perso c'est pas un truc que j'aime surtout quand on me mate le c*l . J'trouve sa débile. 0.o | ||
![]() | |||
| xxxmissxxx | Posté le 07/11/2007 15:24 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 26/09/2006 3 messages | ca depend par quel genre de mecs aussi, les vieux pervers qui matent les petites jeunes trés peu pour moi, les mecs qui font ça discretement et qui t'aborde gentillement pourquoi pas... | ||
![]() | |||
| poupoulinett | Posté le 07/11/2007 15:36 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 10/12/2005 110 messages | Parce que tu connais des mecs qui te mate discrètement et t'aborde gentiment ? XD C'est rare hein. __________0.o | ||
![]() | |||
| sushimiamiam | Posté le 07/11/2007 16:05 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 07/09/2005 392 messages | Des mecs qui reluquent le cul d'une nana discrètement, il y en a plein, c'est tout un art, un entraînement au jour le jour... __________Avec sushimagazine, les sushis, c'est ma grande passion. | ||
![]() | |||
| m3lan3hi | Posté le 07/11/2007 19:25 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 16/08/2007 80 messages | Perso, j'm'en fou qu'on m'matte, tant qu'on m'fous pas la main au cul Pis faut l'avouer, j'matte pas mal aussi...Genre un mec qui passe j'regarde pas ses yeux, j'me retourne, j'matte son cul pis v'là. 'fin beaucoup de gens se plaingnent..mais qui n'a jamais matté de sa vie??? il est plus dangeureux de tomber en amour que de tomber du haut d'une falaise | ||
![]() | |||
| fashion44 | Posté le 08/11/2007 11:55 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 09/10/2007 217 messages | En tant que mec je trouve flatteur de me faire matter, que ça soit par des mecs ou pas des filles. Sauf que les mecs n'ont le droit que de matter e t pas toucher lol et les filles n'ont plus le droit de toucher maintenant que je suis en couple __________![]() Evoluer, c'est toujours aller de l'avant et ne jamais baisser les bras. | ||
![]() | |||
| sucrette | Posté le 13/11/2007 14:08 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 23/06/2007 12 messages | Je n'aime pas le terme matter. C'est vulgiare style le mec te siffle dans la rue et te dit "eh la blonde t'es bonne". Sinon il y a le regard flatteur, par exemple tu passe à côté d'un gars qui te regarde puis te souris. Ca c'est du regard qui fait plaisir. XD Par contre il y a le regard des vieux qui n'est pas top car par la suite il vous aborde: "Mademoiselle vous êtes radieuse" ou encore " oh le bleu vous va si bien, il y en manque des jeunes femmes comme vous". C'est le genre de phrase qui vous fait toute petite petite et fuir. Mais quand on se rappelle des phrases, ça fait plus rire qu'autre chose. {Les larmes, la seule musique à laquelle le coeur est sensible} | ||
![]() | |||
| mapie | Posté le 03/03/2008 21:13 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 03/03/2008 9 messages | Vous ne voulez pas qu'on vous matte ? Et bien ne cherchez pas à tout prix à attirer les regards masculin ! Quand une fille de 14 ans s'habille avec un super décoleté, met une jupe bien moulante et se maquille sans discrétion, c'est pour quoi faire ? Pour se sentir femme et belle. Et les belles femmes elles sont regardées par les hommes. Ben oui c'est logique. Mais c'est vrai qu'un regard flatteur accompagné d'un sourire et d'un regard malicieux... ça fait plaisir ! Quand aux indiscrèts, il suffit de s'auto-convaincre que ce sont des lampadaires. Et pour ceux qui ne se contentent pas de parler de loin, un regard surpris accompagné d'un naturel "je vous demande pardon monsieur ?" (pas hautain sinon ils voient que vous êtes génée) et ils deviennent la risée de la bande de pote, tout aussi lâches, qui les attendent de l'autre côté de la rue. Ne vous faites pas d'illusion les filles : ceux qui vous embêtent le font parce qu'ils sont beaucoup trop peureux pour vous draguer réellement ! | ||
![]() | |||
| davinadu06 | Posté le 07/03/2008 23:24 | ![]() | |
13 ans Inscrit le 31/12/2007 27 messages | moi je me fait siffle et meme poursuivre donc c pas cool tout sa :s bref voila j'aime pas trop !! | ||