Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Se voir trop ou pas assez souvent?

Auteur Message
jessica15 Posté le 21/06/2007 18:46
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Hello tout le monde,

Je suis un peu perdue parce que avec mon copain on se voit tout les jours ou presque et moi j'ai envie d'être toujours avec lui mais lui j'ai l'impression qu'il veut qu'on se voit moins. Et j'ai aussi peur qu'on se lasse de se voir tout le temps mais pour l'instant moi je me lasse pas du tout. On se prend de gueule de temps en temps mais sa passe et un jour j'ai peur que sa casse. alors enfait ba je sais pas quoi faire est-ce-que quelqu'un pourrai m'aider?

Merci et gros bisous à tous

Jessica
dartdart Posté le 21/06/2007 20:09

17 ans
Inscrit le 26/05/2007
7 messages

salut!

je vois ke personne ne repond alors j'me lance ..

moi j'dit ke se voir c bien mais ke des fois fo faire des poses genre le week end tu fas un truc , tu te detends pour repartir en semaine en forme ...moi aussi je vois tt le temps ma p'tite amie et pour l'instant ca va mais c parceque ca fait ke 15 jour...

avec mon ex j'ai cassé au bout d'mois car ca m'avait lassé..  :S

et pour les prises de geule ben tu laisse un peu de temps genre laprès midi du temps ke vs ayez le temps de reflechir et puis après c oublié ..

ensuite c a toii et a lui de gerer le couple, si il casse c'est ke vs n'étiez pa fait pour etre ensemble...

personelement je n'ai pa cassé avec mon ex unikement pouyr ca il y avait d'autre  raisons!!

j'espere ke j'aurai pu t'aider !

a++

dartdart Posté le 21/06/2007 20:11

17 ans
Inscrit le 26/05/2007
7 messages

PS je passe chez vs les filles car coté gars ya pa bcp d'animation en ce moment ^^LOol ...

jessica15 Posté le 23/06/2007 16:04
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Mais enfait sa va faire 10mois le 28juin qu'on sera ensemble et on a toujours oublié nos petites engueulades et on se marre souvent ensemble on fait plein de choses et le week-end ba généralement on se voit pratiquement tou le temps pour sortir.
jujul07 Posté le 23/06/2007 16:29

17 ans
Inscrit le 20/08/2005
391 messages
Moi, mon chéri actuel c'est un peu comme toi...
J'ai envie de le voir tous les jours, sans exeptions... Mais lui, il est toujours en vadrouille (il a la chance d'avoir le permis)... Tous les soirs il va voir ses amis ou quoi... Mais il trouve toujours un p'tit moment pour moi... Ne serai-ce qu'une heure... Et c'est suffisant...

Je pense qu'en restant 24h/24 avec lui, on s'engueulerai tout le temps a cause de nos deux forts caractères... Puis dis toi que même si vous etes pas loin d'un de l'autre, mais que vous ne vous voyez pas, vous serez encore plus heureux de vous retrouvés, et vous aurez pas le temps de penser a vous engueuler =)