![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| auroreronde | Posté le 21/11/2005 12:19 - modifié le 05/05/2006 22:40 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 29/10/2005 31 messages | voila je me trouve beaucoup trop grosse malgré d'avoir perdu déjà 20kg environ en 1 an. Je me sens mal dans ma peau et j'ai l'impression que les autres ne voient que mes rondeurs. Alors je me cache la plupart du temps sous des vêtements larges. Je ne sais plus quoi faire pour m'aimer telle que je suis!!
Aidez moi svp!! | ||
![]() | |||
| guimoule | Posté le 21/11/2005 12:52 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Si tu t'arrêtes au regard des autres, t'as pas fini de complexer... S'ils se cantonnent à te juger sur ton physique, c'est qu'ils ne sont pas fait pour être tes (petits) ami(e)s.
Si tu n'es pas d'accord, go salle de sport et régime. | ||
![]() | |||
| guimoule | Posté le 21/11/2005 15:58 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Sinon j'ai besoin d'aide aussi : mon accoudoir de fauteuil est fixé par 2 vis. Le problème c'est que l'une des 2 a sauté et du coup, mon accoudoir est bancal. Bien sûr je ne la retrouve pas et je n'en ai pas de cette dimension chez moi. Que faire ? | ||
![]() | |||
| redtampax | Posté le 21/11/2005 16:56 | ![]() | |
23 ans Inscrit le 09/09/2005 66 messages | ikéa __________Mon idéal masculin ? alvarez | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 21/11/2005 20:32 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | faut de la volonté, de la vraie... moi j'ai jamais perdu plus de 4 kilos (c'était il y a 2 mois après un abus de CS, ça a des conséquences...) mais je suis déjà parti en me disant en tête qu'il fallait que je fasse n'importe quoi pour me retenir de manger... ne pas acheter de bouffe pour grignoter, ne pas bouffer un truc en rentrant du bahut, se limiter à table... l'appétit baisse tout seul... un truc très efficace :
chaque fois que t'as une envie irrésistible de manger après un repas parce que tu t'es forcée à faire un régime : mets un film (un bien hein ? pas une bouse)... là tu oublies d'avoir faim... sinon joue à CS aussi... ça marche pas mal...
(mais on peut aussi jouer à CS en oubliant qu'on a pas faim donc manger pour rien) __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 21/11/2005 20:41 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Tu te trouves trop grosse moi par contre c'est l'inverse je me trouve maigre, comment fait-on pour grossir ?
J'arréte pas de manger et pas moyen de prendre du poid. | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 23/11/2005 01:47 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | "Tu te trouves trop grosse"... A mon avis, le vrai soucis est ailleurs et est le suivant : "la société, les gens que je croise chaque jour, amis, ennemis ou inconnus, se sont fait persuader par la publicité, que finalement, être normal, c'était entrer dans une certaine fourchette de rapport poids/taille". T'es un peu grand et pas très gros "Oh bah t'es maigre... t'as malade ?" :: "Ca fait combien de mois ? - Heuu non je suis pas enceinte" :: "oh bah elle est doit en bouffer des gateaux devant sa tv ! - Non je mange comme vous...".
Une chose est sure, on est tous inégeux face à la prise ou perte de poids : certains veulent maigrir, d'autres grossir, certains y arrivent, d'autres pas, et d'autres encore y perviennent pour, au final, revenir à la case départ après qqs jours de relachement de l'effort...
Pour revenir à toi, je connais deux catégories de filles "rondes" :
- Celles qui assument et en jouent : celles là, même si intérieurement c'est surement qqs fois difficile, s'en sortent très bien
- Celles qui se cachent, font tout pour "masquer". Et là c'est pire... elles s'isolent, n'ont plus confiance en elles...
Et pour avoir connu ces deux types de filles à de multiples reprises depuis le tout début de l'école... j'ai toujours eu plus de facilités à communiquer avec celles qui avaient la joie de vivre plutot que la tristesse d'être un peu moins maigres... Pour faire simple, le quotidien est déjà assez difficile et rempli de problèmes pour qu'on ait en plus à rassurer à chaque instant qqn qui complexe...
Tu es comme tu es, fais du mieux que tu peux pour montrer que dans l'histoire, c'est pas toi qui est fautive, mais bien ceux qui se moquent qui sont de vrais bléraux... __________Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 23/11/2005 15:47 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | on ne m'a jamais jugé sur mon poids... pourtant je m'auto-régule pour garder mon corps d'athlète ^^ après c'est sûr que je choisis pas mes amis par leur rapport poids/taille... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 23/11/2005 23:30 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Moi je veux grossir quelqu'un à une idée pour que je puisse grossir ? J'arréte pas de manger et pas moyen de prendre du poid, ça m'énerve | ||
![]() | |||
| asv | Posté le 24/11/2005 15:53 | ![]() | |
37 ans Inscrit le 12/11/2005 55 messages | Stop fake ou demandes à Guimoule. | ||