![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 23/06/2007 20:53 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | citation :
Pour te dire que le mieu c'est de pas ecouter les conneries de ton copain et d'aller au planning familial comme le conseil zuzu.mon copain me dit que je vais tetre faire une fausse couche parce que je me persuade tellement que je suis enceinte alors mon corps se prépare mais j'ai rien. Donc le mieux c'est que j'attende.
Animateur des forums | ||
![]() | |||
| jessica15 | Posté le 23/06/2007 20:56 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ouais j'ai été regarder sur internet et j'en ai trouvé un pas loin de chez moi mais maintenant j'hésite à allé avec mon copain ou seule je sais pas trop mais d'uncôté j'ai envie d'allé avec lui car si j'ai un bébé c'est aussi le sien. Mais j'irai rapidement la-bas. Et enfait qui a déjà été qui peut me dire commen sa se passe? qu'est qu' on fait ?? qui y a (médecin, psychologue, ...)? | ||
![]() | |||
| jujul07 | Posté le 24/06/2007 02:14 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 20/08/2005 391 messages | Au plannig familial, il y a des docteurs, des infirmieres, des psychologues, des assistantes sociales... Tu trouve tout la bas... __________Quand j'y suis allée, j'ai demandé a voir quelqu'un pour un risque de grossesse... c'est une infirmiere qui m'a reçu... Elle m'a posé quelques questions... Puis elle m'a demander de choisir un nom dans une liste (parce que c'est gratuit et anonyme) pis elle me l'a noté sur un papier pour prouvé que c'est bien moi... Ensuite, elle m'a prescrit une prise de sang pour le test de grossesse. Le résultat, tu va le chercher au planning normalement... Suivant le résultat, tu te fais expliquer les 2 manières différentes de l'IVG, médicamenteuse ou chirurgicale, et suivant l'avancement de ta grossesse tu peux faire l'une des deux... Moi j'ai fais la médicamenteuse... Les 2 ont leurs points faibles, et leurs points forts... je vais pas nan plus disserter dessus enfin bon... Ensuite, si le résultat du test est positif, l'infirmiere va te donner rendez-vous avec une assistante conjugale qui te demandera d'etre accompagné par quelqu'un de majeur, qui sera la le jour de l'IVG... Tu peux choisir qui tu veux, mais je te conseille vivement ta maman... Cette assistante va prendre rendez-vous pour toi pour faire une echographie du bébé, et prendra un second rendez-vous a l'hopitel de jour de ton choix (si c'est une IVG médicamenteuse) ... Ce rendez vous a l'hopital de jour, tu y passera pas longtemps, juste le temps de prendre 2 cachets qui permettent a l'embrayon de se détacher. L'infirmiere te posera aussi des questions... Tu auras un deuxieme rendez vous, mais cette fois ci, pour toute une journée a l'hopital. Moi je suis entrée a 8h du matin, j'ai pris les 2 autres cachets (qui ouvre le col de l'utérus, pour extraire l'embrayon) et je suis ressortie vers 17h... Sans manger, ni boire... Puis rendez-vous obligatoire avec un gynécologue aussi... Pour l'IVG chirugicale, je ne sais pas trop comment sa se passe, mais tu passes sur le billard (c'est a un stade assez avancé dans la grossesse) C'est pour ça, il ne faut pas que tu tardes, meme si tu as des doutes, fais un test... Sa ne te coutera rien du tout, et au moins tu seras rassurée... =) (Désolé si mon post est un peu long, mais je donne des explications parce que je pense que beaucoup de filles, voir de mecs, se posent des questions...Ne croyait pas nan plus que c'est facile d'en parler... Mais c'est une espece de mise en garde...) Chaque j0ur est l'inc0nsciente répétiti0n du précédent. | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 24/06/2007 02:32 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | Premiere chose a faire... la pharmacie un teste de grossesse... on souffle un bon coup... et on arete de trembler... __________et tout se passera bien apres ... c'est la que l'on voit ce que l'on fait apres avoir vu le resultat du test. Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| jujul07 | Posté le 24/06/2007 12:07 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 20/08/2005 391 messages | Le test de grossesse n'est pas fiable... Autant faire une prise de sang prescrite par le planning qui est gratuite et anonyme... __________Chaque j0ur est l'inc0nsciente répétiti0n du précédent. | ||
![]() | |||
| jessica15 | Posté le 24/06/2007 14:02 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Merci en tout cas pour votre aide et avec mon copain on a décidé d'y allé le 30juin, samedi prochain. Alors on verra bien mais u grand merci quand même. Je vous dirais si oui ou non j'attend un enfant. | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 24/06/2007 14:03 - modifié le 24/06/2007 14:04 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | En effet elle n'est pas fiable a 1 % xD __________c'est bon on est en 2007.... et puis si je ne dis pas de coneris... il y a un nouveau test.... fiable a 100 %. de ce qui est de la gratuiter... 7euro ca va pas vous tuer... Perso j'aime pas le planning familial... Mon test... Mon medecin... j'ai bien plus confiance. Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| jessica15 | Posté le 24/06/2007 14:21 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Mais on peut pas faire le test avant combien de jour fin je veux dire on peut pas faire le test par exemple 2jours après c'est pas un peu tôt ?? | ||
![]() | |||
| jujul07 | Posté le 24/06/2007 15:36 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 20/08/2005 391 messages | Si, c'est beaucoup trop tot =) __________Moi je sais que pour la prise de sang, on peux le voir a partir de deux semaines de grossesse (voir un peu moins...) Par contre, pour le test, ou tu fais pipi sur la languette (^^) j'en sais rien du tout =) Chaque j0ur est l'inc0nsciente répétiti0n du précédent. | ||
![]() | |||
| seb25 | Posté le 25/06/2007 21:12 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 17/04/2007 19 messages | Bonjour tt le monde. Alors je vais deja le dire je suis le copain qui reconnait avoir fait une énorme connerie. Maintenant étant concerné je ne compte pas répondre au sujet étant donné qu on en a deja parlé elle et moi. Jaimerai juste faire une remarque. Je désirerais savoir de quelle droit Monsieur le Modérateur Khelian se permet- il de me juger alors qu'il ne me connait pas et que l'on a meme jamais parlé. Bien sur j ai jamais eu la prétention d affirmer que j était omniscient ni meme que je savait ce qu il fallait faire. Mais meme si je n ai que 17 ans et que je suis plus jeune que toi quand je lui dit que je resterai qu importe son choix c est que je resterai et meme si toi a mon age tu te rendait pas compte de ce qu implique un gamin moi je sais tout a fait toute les charges et les responsabilité que ca implique. Alors j'ai peut etre été très immature en faisant l erreur de pas me protéger je le reconnait mais ca me parait encore plus immature de te permettre de me juger alors que tu me connais pas du tout. Que tu supporte mes remarque ou pas je m en fout mais je suis pas du genre fouteur de merde mais je supporte pas qu l on juge qqun sans le connaitre. Alors la prochaine fois cherche a en savoir un peu plus et pour ton info et sans etre méchant je crois que ma copine se rend moins bien compte que moi ce que ca implique d avoir un enfant a notre age et surtout ak nos situations actuelles. A tous bonne soirée (ou bonne journée) | ||