Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Symptôme de la grossesse

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5 suivante

Auteur Message
crocop Posté le 28/06/2007 17:30
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Je juge ton copain si je veux. Si tu veux etre a l'abri des critiques, viens pas raconter ta vie sur un forum. Tu peux m'insulter si ça t'amuse, tu n'as pas a t'excuser.
jessica15 Posté le 28/06/2007 20:45

pi toi tu fais koi sur un site pour ado alors que ta 31 ballet???
Bon enfait je veux pas m'insulter avec toi je te connais pas pi avant jtai dans un cardeur d'enervement alors sorry.
rev2moi Posté le 28/06/2007 20:53 - modifié le 28/06/2007 20:54

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages
Jessica15 faut accepter toute les critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises ...

Et puis qui te prouve qu'il a vraiment 31ans...  ou moins ou plus

Alors en faite... enceinte ou pas enceinte ?
jessica15 Posté le 30/06/2007 15:16

je sais pas mon copain voulais pas qu'on aille aujourd'hui au planning familiale il préfére attendre voir si j'ai pas du retard dans mes régles mais bon moi j'aurai bien voulu y aller. Mais on attendra.
rev2moi Posté le 30/06/2007 18:09

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages
Tu perd du temps...

tFais au moins le test de grossesse que tu achete a la pharmacie non ?
khelian Posté le 30/06/2007 19:29

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

citation :
je sais pas mon copain voulais pas qu'on aille aujourd'hui au planning familiale il préfére attendre voir si j'ai pas du retard dans mes régles mais bon moi j'aurai bien voulu y aller. Mais on attendra.
Encore une preuve de maturité assurement...
krystof Posté le 30/06/2007 19:43 - modifié le 30/06/2007 19:44

20 ans
Inscrit le 17/08/2003
964 messages

Sincèrement, je n'arrive pas à comprendre qu'aujourd'hui on puisse baiser/avoir des relations sexuelles/faire l'amour/etc...(bref choisissez l'expression qui vous convient), sans préservatif, déjà, et comble du comble, sans avoir pris la pillule au préalable.

Je me demande ce qu'il faut faire pour que ça rentre dans le crâne des gens... Torture ? Propagande très tôt, avec chants à la gloire du préservatif à apprendre en maternelle, et affiches vantant la pillule dans les crèches ?
sucrette Posté le 03/08/2007 03:05

19 ans
Inscrit le 23/06/2007
12 messages
citation :
Je me demande ce qu'il faut faire pour que ça rentre dans le crâne des gens... Torture ? Propagande très tôt, avec chants à la gloire du préservatif à apprendre en maternelle, et affiches vantant la pillule dans les crèches ?

Pas mal tout ça... Faudrait en faire part à l'éducation national lol
mimi27 Posté le 04/08/2007 09:26

2008 ans
Inscrit le 04/08/2007
2 messages

Bonjour Jessica 16 et son copain,

Moi aussi je suis vieille...32 ans hi hi hi....  Je suis sur ce site car je pensais être enceinte et sur google, j'ai écrit: symptôme et grossesse et ton forum est apparu... j'ai été curieuse et ai tout lu....

Je suis enseignante au secondaire à Montréal (au Québec), mes étudiants ont de 16 à 18 ans.  Il n'est pas rare que des étudiantes à moi m'avoue qu'elle sont tombées enceintes. 

Certaines ont vécus des avortements et certaines non.  Ici, je m'adresse à toutes celles qui se permettent de juger ce couple.  Je comprends que certains d'entres vous veulent l'aider de par leurs expériences, mais je crois que de ne cesser de leur faire des reproches n'aidera pas ce couple.  Oui, vous voulez aider, mais faites attention à vos propos... informez les, racontez vos histoires, mais ne juger pas... Ils ne sont pas nécessairement comme vous et vos ami(es) et il n'ont pas vécus les mêmes choses... Ils ne sont pas vous!  Peut-être que le gars est suffisamment mature, peut-être pas... même chose pour sa copine.   Peut-être restera-t-il, peut-être pas.  Mais personne à part eux n'a a juger de cela. 

Personnellement, je pense que c'est jeune 16 ans pour avoir un enfant: il y a beaucoup de sacrifices à faire et des choses qu'on risque de regretter de ne pas avoir vécu plus tard.  Cependant, ils ne seraient ni le premier, ni le dernier couple à se lancer dans cette aventure.   Le gars ne s'est pas protégé, effectivement, c'est pas très mature et j'espère qu'il a pris une leçon de ça, mais c'est fait maintenant...  Arrêtons de regarder en arrière et de leur reprocher... je suis certaine qu'ils sont capables eux-mêmes de le faire.  

Bien-sûr qu'ils ne savent pas tout ce que cela peut représenter à l'avance, moi non plus à 32 ans... Peut-être suis-je plus prête qu'eux (financièrement, avec la maturité, j'ai vécu ce que j,avais à vivre...), mais je ne peux pas vraiment savoir à quoi m'attendre exactement non plus...  Et j'ai peur aussi... Le tout est de savoir si on se sent le courage d'assumer nos choix... pour de vrai.  Si tel est le cas et que le couple décide de se lancer dans cette aventure... pourquoi ne pourraient-ils pas réussir mieux que n'importe quel couple qui, même plus vieux, finit par se séparer bien souvent.  C'est vrai, ce n'est pas qu'une aventure puisque c'est un choix que l'on fait pour la vie: on ne peut pas reculer.  Mais, même s'il y a plusieurs filles que leur copain laisse... (je l'ai constaté aussi), il y en a pourtant quelques unes pour qui ce n'est pas le cas et qui sont d'excellents parents malgré leur jeune âge... Parfois aussi, l'homme part, mais prend ses responsabilités quand même.  Ma cousine, elle a deux enfants.  Son premier, elle l'a eu à 16 ans.  Oui, il y a eu de grosses remises en questions, ils se sont laissé à cause des parents un jour et non ça n'a pas été facile pour elle... pas facile dutout... oui le couple a été ébranlé.  Maintenant, ils sont ensemble avec deux beaux enfants, mariés depuis deux ans et plus heureux que bien des couples de mon âge.  Leurs enfants sont bien éduqués et les parents sont trrrrrrrrrrrès responsables: autant l'un que l'autre.   Ils ont appris à l'être et je les admire beaucoup. 

Alors, si c'est votre choix... j'ai juste quelques petits conseils à vous donner pour donner une chance à votre couple... PARLEZ-VOUS, ÉCOUTEZ L'AUTRE, et partagez... (vos craintes, vos désirs, vos frustrations, vos beaux moments, vos objectifs pour se poupon, vos façon de l'éduquer, informez-vous sur le développement de l'enfant et sur l'éducation de celui-ci... informez-vous...).  Prenez vos décisions ensembles (sur son éducation) et laissez l'autre s'occupper de votre poupon (souvent les filles ont tendance à être en fusion totale avec le bébé et à oublier le papa...).  Écoutez les autres, mais laissez tomber ceux qui vous juge...  Entourez-vous de gens qui vous aime, qui vous supporte (dans vos décisions) et qui veulent vous aider tendrement.  Ensuite, prenez vos décisions à vous pour ne pas le regretter.  Une petite suggestion... vous pouriez aller sur des sites d'adulte aussi où vous pouriez demander à des adultes, qui ont vécus la même chose que vous... de vous aider.  Parfois, ils sont moins crus dans leurs réponses!!! 

Ainsi, je vous envoie mon affection et n'ai qu'une chose à vous dire:  bonne chance et une longue vie à votre amour. XXX

yshay Posté le 04/08/2007 17:39 - modifié le 04/08/2007 17:40

17 ans
Inscrit le 18/07/2007
57 messages
Hello Mimi27
j''ai lu tout ton message déjà premièrement on ai plus ensemble donc la dernière phrase voilà ^^ on peu l'oublier si tu parle de mon ( ex )copain et moi ^^ Et pi je trouve ton message très intéressant il est très bien. Mais je suis heureusement ( ou malheureusement ) pas enceinte. Alors je vais vivre la vie et vivre ma jeunesse et les enfants viendront plus tard ^^ et pi pour sa fautun copain xD ^^ 

Bonne fin de journée à tous et gros bisous et bonne chance à toute les jeunes mamans

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5 suivante